- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Le traitement du Dr Roudier
Le traitement du Dr Roudier
- 789 vues
- 3 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@amigo13 Et bien dîtes-nous un peu plus directement SVP ça nous éviterait de chercher. Merci.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , moi je connais un peu @amigo13 (San Marin) ... et posterai cet am afin de te répondre , car là pas le temps ...à tout à l'heure
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Roudier = cellules souches à Lyon ! autant le dire dès le départ. T'avais ouvert un sujet @Chris31 là-dessus.
Il y a un paquet de sujets ouverts portant sur les mêmes discussions, on s'éparpille pour rien mais cela n'engage que moi.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non @serena2416 rien à voir avec les cellules souches ! j'ai écrit pour en savoir plus au Dr Roudier qui ne peut plus excercer en France , c'est sa fille qui a repris "le flambeau " ...et sa façon de faire pas claire du tout pour la ch....e que je suis , donc j'ai laissé tomber car vraiment contraignant , cher et dangereux à mon goût
Quant à @amigo13 qu'est ce que tu sais exactement et veux savoir ici concernant le traitement du Dr Roudier ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 tu as un Dr ROUDIER dermato et un Dr ROUDIER sur les cellules souches à Lyon pour la SEP. Une méthode Roudie aussi.
Si l'auteur de la discussion daignait lâcher le morceau, merci. C'est le genre de discussion qui m'énerve car on rame pour rien. Cela doit bien l'amuser.
Si on ouvrait une discussion......en omettant la lettre la plus répandue de l'alphabet , on comprendrait autant.
"rin à voir avc ls clluls souchs d roudir ki n put plus xrcr fill rprnd " ouais ça put l fair
Utilisateur désinscrit
11 messages depuis 2014.....on perd notre temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 C'est bien du Dr Roudier qui était à Lyon dont je te parlais , et qui a été obligé de s'exiler ! Sa fille et lu sont à San Marin aujourd'hui et proposent bien "un traitement" pour la SEP ...bien évidemment traitement controversé et non accepté par la recherche et les hautes instances
Voir la signature
amigo13
amigo13
Dernière activité le 10/03/2023 à 08:50
Inscrit en 2014
45 commentaires postés | 40 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
désolé de vous faire perdre votre temps,j'ai une sep secondaire progressive et j'ai RV chez roudier. je vous en dirais plus plus tard
Voir la signature
amigo13
Utilisateur désinscrit
@amigo13 votre SEP n'est pas dans votre profil.
Vous avez RDV chez ROUDIER et vous nous demandez ? du foutage de g... avec une réponse en 2018 ?
amigo13
amigo13
Inscrit en 2014
45 commentaires postés | 40 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci de rester polie....je manie mal internet. Je souhaitais communiquer avec des personnes qui connaissent ce traitement.
Voir la signature
amigo13
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
amigo13
amigo13
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour à tous
qui connait le traitement du Dct Roudier ?