fampyra
- 1 144 vues
- 0 soutien
- 103 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mustang,
merci, pas facile pour toi aussi tout ça, les pompiers, je connais aussi, ils sont déjà venus 3 fois à la maison depuis le début de l'année, un peu marre de tout ça,
bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,
toujours sous Fampyra , j'ai du mal à la marche , je suis très fatiguée , mais je n'ose pas l'arrêté , je ne vais pas vraiment mieux et mon estomac n'en peux plus , j'attends 2014 pour un traitement de fond pour les formes progressives .
Bon courage à tous .
laulau02
laulau02
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Adèle, je l'ai arrêté ce we suite à une conversation avec mon neuro, je l'ai repris hier et ce matin, je suis pas trop en forme, j'attends lundi prochain (14jours) pour revoir tout ça avec lui, je suis pire avec qu'avant !?!
GIUSI
GIUSI
Dernière activité le 06/08/2024 à 11:09
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
bonjour a tous, en plus du fampyra je prend pour les douleures, lamaline, hibuprofène, liryca, mais tjrs mal aux jambes malgrés tout, je marche avec une canne mais je me demande si je ne vais pas demander d'avoir un fauteuil, je me pose plein de questions mais pour sortir avec ma canne, c'est dur donc je reste chez moi, je ne vois plus personne, j'ai peur du fauteuil ???
amitiés tous.
laulau02
laulau02
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Giusi, je suis un peu comme toi, je ne sors plus car j'ai souvent des troubles de l'équilibre, et je me demande si c'est pas le fampyra, mais comme hier j'avais une réunion pour mon fils, je me suis fait violence, j'ai pris une béquille et personne ne m'a rien demandé, j'ai discuté comme avant, ça faisait longtemps que les gens ne m'avaient pas vu et on a beaucouo discuté Giusi : continue à sortir, prend un appui, si tu es en poussée, ça va passer, garde le moral à bientôt, bonne journée
Utilisateur désinscrit
bravo laulau en tout cas pour cette effort. ca devrait donner l'exemple à bcoup. si on doit s'arreter à chaque obstacle de la vie on ne fait plus rien !!!
pour féter ca je vais offrir à laulau une bouteille de planteur !!!! comme ca tu pourras appeler les beaux pompiers....
laulau02
laulau02
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Choupinou, je préfère les bulles....donc tu le sauras pour la prochaine fois !!!
Utilisateur désinscrit
bjr a tous!!! rdv ce matin pour le diagnostique de fampyra qui apparament ne me fait plus d effet je vous tiendrais au courant ... amitier....
laulau02
laulau02
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
depuis quand déjà tu le prends?
Utilisateur désinscrit
note pour laulau : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... donc je t'envois une caisse de champomy et pleins bisoux virtuels!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jackjack73
jackjack73
Dernière activité le 02/12/2017 à 09:35
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Engagé
Bonjour, avec Fampyra ca s'emFyre (non s'empire) !
prise du medicament mercredi 08/05/2013 , jeudi ok, vendredi ok il semblait que je marchais mieux et plus vite, samedi nausée, samedi mou toute la journée, samedi soir debut de picotement a la vessie et augmentation des sensations de brulures dans lesjambes, arret du Fampyra, dans la nuit Accident urinaire , Dimanche, infection urinaire (urines troubles avec odeur de souffre) et accentuation de sensations bizarres dans les fesses et les jambes;
Lundi 13/05 ,je suis mou comme une huitre, ma marche s'est terriblement deteriorée, l'infection est toujours la mais tres atténuée. je n'ai plus de sensibilité dans les jambes et les fesses, j'ai l'impression d'etre assis sur un bloc de glace alors que je n'avais rien aux niveau des fesses avant. demain je vois ma neuro; mais Fampyra c'est finit pour moi ! bon courage à toutes et tous