fampyra
- 1 144 vues
- 0 soutien
- 103 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je ne suis pas en fauteuil mais le Fampyra que je prend depuis 4 mois, n'a mis que 4 à 5 jours à faire de l'effet. amélioration de la vitesse de marche !!!!! non je ne cours pas mais je fais moins de chute.
Voir la signature
cali29s
soleil jaune
soleil jaune
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:38
Inscrit en 2013
33 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, idem pour moi je ne cours pas mais j ai amélioré ma distance de marche,au lieu de 500 mètres j'arrive a faire un peu plus d'un Km mais doucement et je zigzag un peu moins.Par contre dès qu'arrive l'heure de prendre le 2 ème cachet j'ai des fourmies dans les pieds et une sensation de mal etre;Bonne journée
Utilisateur désinscrit
bjr a tous!!! sous fampyra depuis debut mai avec une bonne amélioration .... mais en ce moment ma marche est redevenue raide je retraine des pieds et j e fait moins de distance qu au debut sniff j ai l impression que l effet de fampyra a disparu grrrrrrrr et je me sent tres fatigué j ai rdv avec mon neuro début octobre on verra bien se qu il en pense amitier ......
mustang76000
mustang76000
Dernière activité le 25/03/2022 à 10:47
Inscrit en 2012
53 commentaires postés | 48 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tout le monde et merci pour vos réponses, je compte beaucoup sur ce traitement.
Bonne semaine à vous !
thomyma
thomyma
Dernière activité le 03/01/2023 à 11:07
Inscrit en 2013
54 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je m'adresse en particulier à oupss 68,
J'ai eu les mêmes symptomes que vous il n'y a pas longtemps : difficulté à marcher et une très grande fatigue !!
conclusion de ces symptomes : une bonne infection urinaire !!
bonne semaine à tous.
Utilisateur désinscrit
merci thomyma mais j ai fait une analyse d urine et pas d infection ..... j espere ne pas chutée
thomyma
thomyma
Dernière activité le 03/01/2023 à 11:07
Inscrit en 2013
54 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi, aussi oupss68, si ça peut te rassurer, en ce moment je me traine et j'ai les jambes raides !!
je m'en rends compte surtout quand je descends des escaliers !! et plus d'infection urinaire et toujours sous fampyra !
Je pense que l'on doit avoir des hauts et des bas avec cette fichue maladie !!
Utilisateur désinscrit
oui sans doute mais là j ai pas le moral a cause du cliente qui m a lançé en pleine figure ( mais vous marchez comme une handicappé!!!! QUE VOUS ARIVE T IL?) J AI SIMPLEMENT REPONDU QUE J AVAIT MAL AU GENOU GAUCHE et c est là que je me suis dit PUTAIN sa y est sa se voit dur dur d accepter .......amitier.....
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je suis sous fampyra depuis dimanche et aujourd'hui, j'ai mal aux genoux, j'ai l'impression que je vais m'écrouler, que dois-je faire???
J'y croiyais à ce médicament mais là, j'ai peur, c'est pire qu'avant....
Est que quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Bonne soirée à tous
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir j'ai moi aussi mal aux articulations, du coup je vais chez le kiné et ça va mieux. la faute du Fampyra ? ou la SEP car avec le médoc on veut en faire plus. donc plus de fatigue. Je me lève tous les jours avec mal à la tête ça c'est surement le Fampyra.
courage car il en faut
Bonne soirée
Voir la signature
cali29s
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jackjack73
jackjack73
Dernière activité le 02/12/2017 à 09:35
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Engagé
Bonjour, avec Fampyra ca s'emFyre (non s'empire) !
prise du medicament mercredi 08/05/2013 , jeudi ok, vendredi ok il semblait que je marchais mieux et plus vite, samedi nausée, samedi mou toute la journée, samedi soir debut de picotement a la vessie et augmentation des sensations de brulures dans lesjambes, arret du Fampyra, dans la nuit Accident urinaire , Dimanche, infection urinaire (urines troubles avec odeur de souffre) et accentuation de sensations bizarres dans les fesses et les jambes;
Lundi 13/05 ,je suis mou comme une huitre, ma marche s'est terriblement deteriorée, l'infection est toujours la mais tres atténuée. je n'ai plus de sensibilité dans les jambes et les fesses, j'ai l'impression d'etre assis sur un bloc de glace alors que je n'avais rien aux niveau des fesses avant. demain je vois ma neuro; mais Fampyra c'est finit pour moi ! bon courage à toutes et tous