Copaxone
- 701 vues
- 19 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Choupinettedoud
Bon conseiller
Choupinettedoud
Dernière activité le 30/07/2021 à 16:04
Inscrit en 2018
29 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Carislem @Marie.53 bonjour,
Alors piqûre toute seule et perpendiculaire 😁 faite ..
Rien à voir !! Juste douleur au point d'injection et fatigue .
Merci encore ... Bon dimanche sous la pluie ici 👀
Carislem
Carislem
Dernière activité le 13/10/2024 à 23:25
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Choupinettedoud Bonjour, je suis contente que ça se passes mieux, pour la douleur au point d'injection, quand ça me chauffe trop, je passes un glaçon autour du point avec une compresse et ça calme bien. Par contre, pour la fatigue, je n'ai rien à te conseiller, comme je suis dans le même cas que toi....bon courage pour la suite, et Bon dimanche.
Voir la signature
Marie53
Berksîn
Berksîn
Dernière activité le 12/07/2024 à 08:04
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bravo à vous si vous vous piquez sans le stylo!! Moi j’ose pas me piquer juste avec la seringue j’utilise le stylo.. je pose et j’appuie lol après j’appuie avec une compresse pendant quelque seconde pour éviter que ça fasse une boule
Fabi1967
Fabi1967
Dernière activité le 04/07/2023 à 00:26
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Choupinettedoud Bonjour, je viens de commencer et j'ai eu exactement les mêmes symptômes, en plus d'un mal de tête mémorable. Est-ce que pour toi ça a passé avec le temps? Je n'ai pas envie de passer ma vie à prendre du doliprane pour pouvoir fonctionner :/ C'est dure parce qu'avant le traitement je n'avais aucun symptôme de la maladie, sauf pour les petites lésions au cerveaux.
Comme toi, cela m'a pris plusieurs années pour prendre la décision de prendre le traitement. Par rapport à la piqûre, je le fais avec la injecteur, perpendiculaire, sans pincer la peau pourque le liquide se répand (les mots de l'infirmière). Je masse avec calendula 8 heures après, comme recommandé par la dame su labo qui fabrique la copaxone. Je prend aussi appis mellifica en 30 ch avant la piqûre. C'est la pharmacienne qui m'a conseillée. Pour l'intant, à deux semaines du traitement, la peaux se comporte très bien.
Et pour toi, comment tu vas sous ce médicament?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Carislem
Carislem
Dernière activité le 13/10/2024 à 23:25
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour a tous.
Demain j'ai mon rendez vous neuro. J'était à la base sous tecfidera mais j'ai du arrêter à cause de ma prise de sang qui n'était pas bonne ,demain je vais normalement être sous copaxone(piqure quotidienne...Je déteste!)Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui prennent copaxonr en ce moment. Si il y a des effets secondaires.si c'est facile à faire. ..
Merci beaucoup pour vos témoignages.