Copaxone
- 701 vues
- 19 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Carislem
Carislem
Dernière activité le 13/10/2024 à 23:25
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour. J'était aussi sous tecfidera mais j'ai du l'arrêté site aux nombreuses prise de sang pas bonne du tout. Comment c'est passé le contacte avec l'infirmière?pour moi c'est mon neuro qui doit la contacter et elle doit ensuite me contacter pr venir et m'expliquer comment injecter le produit.jai déjà été chercher le copaxone à la pharmacie mais je n'ai que les seringues.... c'est normal?
Berksîn
Berksîn
Dernière activité le 12/07/2024 à 08:04
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour ma part l’infirmière qui me suit elle est de l’hopital neuro elle m’avait demandé’ de la rappeler une fois que j’ai le copaxone pour qu’elle puisse me montre’ comment ça marche et pour me donner le stylo injecteur. Le stylo apparement c’est l’infirmière qui le donne la pharmacie ne le donne pas
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Carislem Bonsoir, Oui c'est normal les seringues sont prêtes à l'emploi. Ne vous inquiétez pas, les infirmières sont très bien et elles expliquent tout. Après, je ne sais pas si c'est comme pour moi, mais les infirmières ne seront présentes que pendant 1 mois, il faudra apprendre à vous faire vous-même vos injections et ça c'est pas évident....si il y a quelqu'un qui peut prendre la relève près de vous c'est bien.
Plein de courage et faites confiance aux infirmières, elles sont là pour nous aider.
Voir la signature
Marie53
Carislem
Carislem
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci pour vos témoignages, j'ai commencé la copaxone depuis un petit mois, c'est dure moralement de se piquer tout les deux jours... Je n'arrive pas à me piquer autre part que dans le ventre, hier j'ai eu mon premier bleu ,j'espère que ça sera le dernier !Je doit la faire ce soir,je n'ai pas envi du tout, je ne pense pas tenir longtemps avec ce traitement....
Bon courage à vous 😘
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@flopka Bonsoir, Je suis à la recherche d'infos, après tes 10 ans de copaxone, je voudrais juste savoir si tu te sent plus fragile par rapport aux microbes extérieurs ? On dit que l'on risque d'attraper plus facilement tout ce qui traine, rhume, gastro, grippe etc .....(Te fait-tu vacciner contre la grippe, par exemple ?) Est-ce que ça a été ton cas ? Peut-tu, s'il te plait, me donner des conseils, (si tu en as) pour, éventuellement renforcer les défenses immunitaires ?
D'avance, merçi de ta réponse.
Voir la signature
Marie53
Carislem
Carislem
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@flopka. Bonjour, déjà ta à énormément de courage 10 ans de copaxone ,moi 3 semaines et je ne peux déjà plus !!c'est peut un prix tôt pour parler de ça, je ne suis pour le moral pas plus malade que d'habitude, on verra avec le temps...
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Carislem Bonjour, je pensais la même chose au bout de 3 semaines comme toi, je me disais; je ne vais jamais pouvoir continuer..... et avec le temps les choses s'améliorent....j'ai la chance,( si on peut dire), d'avoir mon mari qui me fait les injections 2 fois par semaines et moi la 3ème....de toute manière il faut se dire que l'on a pas trop le choix. Si on veut tenter tenter quelque chose pour aller mieux,....ça reste tout de même difficile de devoir se piquer soi-même.....
Bon courage pour la suite et dis-toi que ça bien se passer...
Voir la signature
Marie53
Carislem
Carislem
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Carislem Bonjour, moi aussi au début , c('est ce que je pensais mais à la longue de pratiquer, mon mari fait les injections , (mieux que moi, je stresse quand je me les fait moi-même...) sans que je ne ressentes aucune douleur..... il faut juste prendre son temps et se détendre,,,, essayez et vous verrez, Après tout, il faut juste que votre mari essaie et vous verrez....faites-lui confiance et restez le plus zen possible...
Je vous souhaites bon courage pour la suite.
Voir la signature
Marie53
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes et tous,
je suis de nouveau face à des effets indésirables assez désagréables. Problème pour uriner, j'ai l'impression de ne pas vider correctement ma vessie, je vais moins souvent faire pipi, j'ai également un problème comme des selles très molles et je suis obligée d'y aller plus souvent, Je sais, c'est pas très drôle tout ça et c'est surtout très gênant...est-ce qu'il y a eu des personnes parmi vous qui ont rencontré ce genre de problème ? Est- ce que ça passe avec le temps ? Les maux de tête des premières semaines ont quasiment disparus, les douleurs musculaires sont un peu plus supportables. Maintenant, c'est autre chose, y en a marre.....je précise que ces problèmes urinaires et d'incontinence fécale font partis des effets indésirables et figurent dans la notice.....
D'avance, merçi de bien vouloir me répondre.
Voir la signature
Marie53
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Carislem
Carislem
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour a tous.
Demain j'ai mon rendez vous neuro. J'était à la base sous tecfidera mais j'ai du arrêter à cause de ma prise de sang qui n'était pas bonne ,demain je vais normalement être sous copaxone(piqure quotidienne...Je déteste!)Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui prennent copaxonr en ce moment. Si il y a des effets secondaires.si c'est facile à faire. ..
Merci beaucoup pour vos témoignages.