Argent colloïdal
- 1 056 vues
- 76 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 858 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
8 128 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est aussi ce que je pense @SepSepien et je dirais même que cela frise l'urgence absolue !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:19
Inscrit en 2018
3 235 commentaires postés | 1921 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @maritima et à tous,
L'argent colloïdal semble n'avoir aucun effet sur moi après 1 mois 1/2 de traitement.
Je ne pense plus renouveler mes achats de bouteilles.
A+ et bises et amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 858 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
8 128 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Désolée pour toi @SepSepien mais étonnée.....pas vraiment . Pour l' avoir expérimenté, ce produit ne m'avait pas laissé un souvenir inoubliable mais j'avais espéré pourtant que tu puisses en tirer quelques bénéfices. Il fallait bien essayer .....pour savoir . Bises.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:19
Inscrit en 2018
3 235 commentaires postés | 1921 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chris31 @maritima @marisep @Pantoufle @veronique53 @asimov @Guerrison @Valou35 @Tine25 @Voielactée @joce42 @didit16 , à tous,
Voulant terminer mes bouteilles d'argent colloïdal qui se périmaient ces jours-ci, je les ai utilisées à raison de 3*2cm / jour dans un verre, au lieu de 3 CS/j. Comme (subjectivement !) j'avais l'impression d'aller mieux, j'ai commandé à nouveau mes 3 bouteilles de 500ml + spray et en prends 3 * 2cm dans un verre chaque jour.
C'est sans dire si cela me fera de l'effet, ou non.
En tous cas, je constate un lien très fort entre l'état de mon intestin et le sentiment de bien-être. Entre mes efforts je me repose car la fatigabilité est toujours là, mais ces jours-ci j'ai pu marcher de nombreuses fois sans appui et faire quelques mètres sans ressembler à un singe qui passe de liane en liane !!! Mon A/R 5 étages dans l'escalier de ce matin s'est bien passé, avec facilité.
Et pour témoignage, je me gave d'huiles d'olive, de noix (
http://cave-noisel.com/boutique/noix/huile-de-noix-vierge-1-litre ), ... j'ai découvert aussi les huiles de pistache et d'avocat, faibles en acides gras saturés :
- La tourangelle Huile de Pistache 250 ml : https://www.amazon.fr/gp/product/B0050NY602/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s01?ie=UTF8&psc=1
- La Tourangelle - Huile D’Avocat : https://www.amazon.fr/gp/product/B0050NY67U/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s01?ie=UTF8&psc=1
Adieu l'huile de coco, 92% d'acides gras saturés.
Bonne fin de semaine ... bises et amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2018
32 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
J'ouvre un sujet sur l'argent colloïdal.
Mon épouse a la SEP depuis 10 ans, niveau diagnostic et a suivi différents traitements, le plus simple au début une piqure toute les semaines à la cuisse, puis d'autres, très forts et dangereux, et sans résultats.
Elle marche difficilement, avec une canne ou au bras ou maintenant pour une autonomie plus grande un déambulateur, afin de pouvoir s'assoir en route.
J'ai pris en charge ce protocole de l'argent colloïdal, suite à discussions avec un collègue de boulot.
sans informer la médecine, j'ai depuis 2 ans au moins instauré cette solution, prise 3 fois par jour de 3 à 5 cl à chaque fois.
ce remède permet dans un premier temps d'éviter toutes les complications suite à la baisse de ses défenses immunitaires, perdues avec les traitements !!!!, les IRM sont copiés collés depuis plusieurs semestres, et les rapports indiquent une stabilité voir une amélioration, et comme on le sais au fur et à mesure, cela baisse normalement, la stable, voir amélioration de la vue, bref pas importantes, mais ici une 1 millième en plus et énorme contre une perte, c'est un saut de puce, mais du positif, le principal. De plus vous êtes mieux envers les infections urinaires aussi.
quand au n-acé......., on est en mode de découverte, seulement 1 mois, associé avec de la vitamine D. Pour le moment rien de plus, mais cela sera plus sur le long terme, 2 prises matin et midi pour le moment.
Elle finit son traitement de biotine, le neurologue indiquant que cela ne donnait rien, et qu'ils avaient lieu de faire un stop, non concluant.
Aux vues de ce que l'on fait, mon épouse n'a pas eu de réelle perte, tout le monde dit qu'elle a bonne mine, qu'elle parle mieux, et je la laisse un max se débrouiller, je suis là si besoin pas loin, elle prend sa douche toute seule, besoin pour essuyer derrière, et les pieds afin de ne pas tomber.
Arrêt des produits laitiers venant de la vache, un poison pour l'homme, et bien plus pour les sépien, donc chèvre et brebis. Les huiles pour la vinaigrette, Olive pressée à froid, colza identique, de noix, et de LIN. Un max de pain complet, de temps à autres des amandes aussi, ajout en cuisine de curcuma.
Voilà, j'ai essayé de faire un tableau sur mes options, contre les nouveaux traitements, rixu...., dont le prix est de 33000 dollars, et un résultat de 4%, et pas sur encore, comme les autres pouvant favoriser le cancer et problèmes respiratoires.