Patients Sclérose en plaques
Argent colloïdal
- 1 056 vues
- 76 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:28
Inscrit en 2018
3 228 commentaires postés | 1920 dans le forum Sclérose en plaques
431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alpha27
Re-bonjour, je viens rattacher mes wagons derrière ton texte :
Merci beaucoup pour cette piste, je prends au sérieux cette suggestion et j'ai lu le lien de @Chris31 https://www.santenatureinnovation.com/argent-colloidal/ en attendant de me décider.
J'ai écrit à mon neurologue :
Bonjour Docteur,
Comment agirait donc l' "argent colloïdal" ? Selon :
- témoignage : https://www.rebelle-sante.com/rebelle-sant%C3%A9-n%C2%B0-158/courriers/scl%C3%A9rose-en-plaques-et-argent-collo%C3%AFdal
- compte-rendu détaillé d'un patient : http://argentcolloidal.forumcrea.com/viewtopic.php?id=7
il donnerait des résultats.
Pourquoi si cela fonctionne, n'y a-t-il pas de traitements officiels à ce jour ?
Merci de votre attention.
...................
Bises, amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2018
32 commentaires postés | 23 dans le forum Sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Sachez qu'il n'y a plus de brevets donc pas d argent et pour couronner le tout en France interdiction d ingerer l argent colloïdale
Vous aurez aucune solution du corps médical, c'est bien dommage.
J'ai donné l information à une autre personne et au bout de 6 mois des améliorations et de la stabilité, mais continue son traitement.
Vous aurez des jours moins bien dû à la meteo la pression atmosphérique jouant sur votre santé.
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:28
Inscrit en 2018
3 228 commentaires postés | 1920 dans le forum Sclérose en plaques
431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alpha27 @Guerrison @Chris31 à tous,
http://www.forseps.org/t2364-argent-colloidal
donne divers aperçus, points de vue sur la question.
Amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le forum Sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SepSepien merci lol je t'avais dirigé vers cette 2ème mine donc je connais !!!!
Bises💋😘
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Personne va oser dire publiquement les bienfaits de l argent, il y a trop de choses en cause et principalement les finances et le business la lobie des laboratoires.
Moi j'ai osé et fier et je propage mon expérience sur ce sujet.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alpha27 oui mais "complément" non pris en charge et qui représente un coût ( mais qui vaut mieux que le tabac😨😂) et un coup de canif au porte-monnaie...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
L argent colloidal n est entre autre que de l eau ultra pure, avec une anode en argent que l on laisse plonger un certain temps pour la concentration.
Pour notre cas j ai un fournisseur, mais le materiel se trouve et il ne faut pas être alchimiste
Sinon en magasin c est 30 euros le litre.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , je consulte les différents sites sur lesquels on peut se procurer cet argent colloïdal et j'en ai sélectionné deux qui me paraissent sérieux !
Le flacon de 1 l à 15 ppm (parties par million = mg/ml) contient des particules à cette concentration ( A partir de 10 ppm, un phénomène chimique apparaît, l'eau sature. Ainsi, plus la concentration augmente, plus les ions Ag+ s'agglutinent pour former des particules , celles obtenues dans l'argent colloïdal à 15 ppm)
Par contre , rien ne dit et ce nulle part que son usage peut se faire par voie interne et d'autant relativement aux quantités avancées ici ! Donc et même si certaines personnes affirment se sentir mieux après des années d'utilisation et sans avis médical ( après tout rien ne dit comment la SEP de @Alpha27 aurait évolué sans argent colloïdal , la mienne ( SEP RR) s' est miraculeusement calmée durant 20 ans ) . Donc rester prudent , tout en réalisant aussi qu'1 litre (sans les frais de port et les taxes) revient à environ 30 euros ( donc plus cher si commandé avec ces frais) et q'à 30 ml par jour il vous fera seulement 1 mois et qu'une cure de 2-3 mois ( environ 100 euros net) !
Cure à tenter pourquoi pas , tout en demeurant à l'écoute de son corps et en notant tout à J0 .mais à interrompre ensuite ... Bien sur, ne pas interrompre son traitement allopathique s'il y en a un , et en aviser tout de même son toubib et neuro
Bon dimanche à tous
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Alpha27 merci de ce partage
@Chris31 : c'est seulement "l'europe" qui en interdit l'usage interne. Le reste du monde avec la Suisse l'autorise et l'utilise. Il n'y a pas d'exemple d'intoxication.....en plus le prix n'est pas excessif, c'est un peu comme un complement alimentaire......
Belle journée
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 04/11/2024 à 15:58
Inscrit en 2016
6 692 commentaires postés | 910 dans le forum Sclérose en plaques
792 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@didit16 Bonne lecture
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de la sclérose en plaques
Rituximab (Mabthera), Ocrelizumab (Ocrevus), antiCD20 : vos ressentis
SepSepien
Bonjour @maritima @Chris31 @Nathali57 @veronique53 @emilie30 @Guerrison @Bidulou04000 @Tine25 @asimov @chatdoc @Gaelline @brume26 @Mercedes55 @krisslo57 @Marie.53 @Magalisep @Kirris @marisep , à tous,
Selon l'article https://www.cgtlive.com/view/ata188-no-significant-improvements-ms-study-continue :
"L'ATA188 ne montre aucune amélioration significative dans la SEP, l'étude se poursuit
15 juillet 2022
Victoria Johnson
Il n'y avait pas assez de données à 6 mois pour prédire les améliorations de l'échelle d'invalidité étendue (EDSS) après le traitement.
L'ATA188, la thérapie cellulaire d'Atara Biotherapeutics ciblant le virus d'Epstein-Barr (EBV) dans la sclérose en plaques (SEP), n'a pas montré d'améliorations significatives dans l'analyse intermédiaire de l'essai de phase 2 EMBOLD (NCT03283826)1.
L'étude se poursuivra, sans ajustement de la taille de l'échantillon, sur la base de la recommandation du comité indépendant de surveillance des données et de la sécurité (DSM) après examen des données d'efficacité, de sécurité et de biomarqueurs issues d'une analyse intermédiaire.
"Suite à l'analyse intérimaire d'EMBOLD, nous suivons la recommandation de l'IDSMC de poursuivre l'étude jusqu'à son terme sans ajustement de la taille de l'échantillon", a déclaré Jakob Dupont, MD, responsable de la recherche et du développement au niveau mondial chez Atara Biotherapeutics, dans un communiqué.1 "Après avoir examiné les données cliniques et de sécurité disponibles au moment de la clôture de l'étude, l'IDSMC n'a mis en évidence aucun problème de sécurité dans l'étude en cours. Nous sommes heureux d'avoir terminé le recrutement cible pour l'étude EMBOLD et nous sommes impatients de partager les résultats de base comme prévu lors d'un forum approprié en octobre 2023."
L'analyse intermédiaire évaluait principalement l'amélioration de l'échelle EDSS (expanded disability status scale) à 6 mois et la sécurité globale des 34 patients évaluables à 6 mois et des 15 patients évaluables à 12 mois. D'autres données cliniques, notamment les données sur les biomarqueurs du rapport de transfert de magnétisation (MTR), ont également été évaluées. Auparavant, les données de 24 patients de l'étude ouverte de phase 1 ont montré une certaine amélioration de l'EDSS à 12 mois.
REGARDEZ MAINTENANT : Jakob Dupont, MD, sur le potentiel de l'ATA188 dans toutes les formes de sclérose en plaques.
Le DSM a décidé qu'il n'y avait pas suffisamment de données à 6 mois pour pouvoir évaluer la valeur prédictive de l'amélioration de l'EDSS à 6 mois pour l'amélioration de l'EDSS à 12 mois au point final à 6 mois et que le point final à 6 mois est une mesure imprécise. L'étude se poursuivra sans ajustement jusqu'à ce que les critères d'évaluation à 12 mois puissent être évalués.
Depuis l'analyse intermédiaire, l'étude a dépassé son objectif de recrutement de 80 patients. Les données finales sur les améliorations de l'EDSS à 12 mois sont attendues en octobre 2023. Le traitement a été bien toléré jusqu'à présent.
"Nous sommes impatients de mener à bien l'étude EMBOLD, car nous aspirons à démontrer le profil potentiellement transformateur de l'ATA188 chez les patients atteints de SEP progressive dont les besoins ne sont pas satisfaits et dont les options sont limitées", a ajouté Pascal Touchon, président et directeur général d'Atara, dans le communiqué1.
L'approche d'Atara dans le traitement de la SEP a été soutenue en février 2022 par la publication d'un article qui a élucidé la relation entre la SEP et l'EBV dans Science.2 L'article a révélé la forte prévalence des infections EBV associées à la SEP. CGTLive a précédemment parlé avec Dupont dans une interview sur les implications de cette recherche.
"Au cours des cinq dernières années, les données relatives à cette relation entre le virus d'Epstein Barr et la sclérose en plaques sont devenues de plus en plus solides. Je dirais que cela vient des groupes universitaires qui travaillent sur cette question de la relation entre l'EBV et la SEP, mais aussi de certains travaux que nous avons générés en clinique avec nos médecins et nos collaborateurs patients pour déterminer si oui ou non une thérapie dirigée contre l'EBV peut faire une réelle différence pour les patients atteints de SEP", a déclaré Dupont.
RÉFÉRENCES
1. Atara Biotherapeutics annonce l'achèvement de l'analyse intermédiaire de l'étude EMBOLD de phase 2 de l'ATA188 chez les patients atteints de SEP progressive. Communiqué de presse. Atara Biotherapeutics. 12 juillet 2022. https://www.businesswire.com/news/home/20220712006116/en
2. Atara Biotherapeutics annonce les résultats financiers et les progrès opérationnels du premier trimestre 2022. Communiqué de presse. Atara Biotherapeutics. 5 mai 2022. https://investors.atarabio.com/news-events/press-releases/detail/276/atara-biotherapeutics-announces-first-quarter-2022 "
Extrait traduit avec https://www.deepl.com/fr/translator
🍀!!!
ATA188 Shows No Significant Improvements in MS, Study to Continue
There were not enough data at 6 months to predict expanded disability status scale (EDSS) improvements after treatment.
Voir le meilleur commentaire
Utilisateur désinscrit
moi ma victoire c'est tout les jours quand je sort de mon lit :-)
SepSepien
Bonjour @maritima @Chris31 @Nathali57 @veronique53 @emilie30 @Guerrison @Bidulou04000 @Tine25 @asimov @chatdoc @Gaelline @brume26 @Mercedes55 @krisslo57 @Marie.53 @Magalisep @Kirris @marisep , à tous,
Selon l'article https://www.cgtlive.com/view/ata188-no-significant-improvements-ms-study-continue :
"L'ATA188 ne montre aucune amélioration significative dans la SEP, l'étude se poursuit
15 juillet 2022
Victoria Johnson
Il n'y avait pas assez de données à 6 mois pour prédire les améliorations de l'échelle d'invalidité étendue (EDSS) après le traitement.
L'ATA188, la thérapie cellulaire d'Atara Biotherapeutics ciblant le virus d'Epstein-Barr (EBV) dans la sclérose en plaques (SEP), n'a pas montré d'améliorations significatives dans l'analyse intermédiaire de l'essai de phase 2 EMBOLD (NCT03283826)1.
L'étude se poursuivra, sans ajustement de la taille de l'échantillon, sur la base de la recommandation du comité indépendant de surveillance des données et de la sécurité (DSM) après examen des données d'efficacité, de sécurité et de biomarqueurs issues d'une analyse intermédiaire.
"Suite à l'analyse intérimaire d'EMBOLD, nous suivons la recommandation de l'IDSMC de poursuivre l'étude jusqu'à son terme sans ajustement de la taille de l'échantillon", a déclaré Jakob Dupont, MD, responsable de la recherche et du développement au niveau mondial chez Atara Biotherapeutics, dans un communiqué.1 "Après avoir examiné les données cliniques et de sécurité disponibles au moment de la clôture de l'étude, l'IDSMC n'a mis en évidence aucun problème de sécurité dans l'étude en cours. Nous sommes heureux d'avoir terminé le recrutement cible pour l'étude EMBOLD et nous sommes impatients de partager les résultats de base comme prévu lors d'un forum approprié en octobre 2023."
L'analyse intermédiaire évaluait principalement l'amélioration de l'échelle EDSS (expanded disability status scale) à 6 mois et la sécurité globale des 34 patients évaluables à 6 mois et des 15 patients évaluables à 12 mois. D'autres données cliniques, notamment les données sur les biomarqueurs du rapport de transfert de magnétisation (MTR), ont également été évaluées. Auparavant, les données de 24 patients de l'étude ouverte de phase 1 ont montré une certaine amélioration de l'EDSS à 12 mois.
REGARDEZ MAINTENANT : Jakob Dupont, MD, sur le potentiel de l'ATA188 dans toutes les formes de sclérose en plaques.
Le DSM a décidé qu'il n'y avait pas suffisamment de données à 6 mois pour pouvoir évaluer la valeur prédictive de l'amélioration de l'EDSS à 6 mois pour l'amélioration de l'EDSS à 12 mois au point final à 6 mois et que le point final à 6 mois est une mesure imprécise. L'étude se poursuivra sans ajustement jusqu'à ce que les critères d'évaluation à 12 mois puissent être évalués.
Depuis l'analyse intermédiaire, l'étude a dépassé son objectif de recrutement de 80 patients. Les données finales sur les améliorations de l'EDSS à 12 mois sont attendues en octobre 2023. Le traitement a été bien toléré jusqu'à présent.
"Nous sommes impatients de mener à bien l'étude EMBOLD, car nous aspirons à démontrer le profil potentiellement transformateur de l'ATA188 chez les patients atteints de SEP progressive dont les besoins ne sont pas satisfaits et dont les options sont limitées", a ajouté Pascal Touchon, président et directeur général d'Atara, dans le communiqué1.
L'approche d'Atara dans le traitement de la SEP a été soutenue en février 2022 par la publication d'un article qui a élucidé la relation entre la SEP et l'EBV dans Science.2 L'article a révélé la forte prévalence des infections EBV associées à la SEP. CGTLive a précédemment parlé avec Dupont dans une interview sur les implications de cette recherche.
"Au cours des cinq dernières années, les données relatives à cette relation entre le virus d'Epstein Barr et la sclérose en plaques sont devenues de plus en plus solides. Je dirais que cela vient des groupes universitaires qui travaillent sur cette question de la relation entre l'EBV et la SEP, mais aussi de certains travaux que nous avons générés en clinique avec nos médecins et nos collaborateurs patients pour déterminer si oui ou non une thérapie dirigée contre l'EBV peut faire une réelle différence pour les patients atteints de SEP", a déclaré Dupont.
RÉFÉRENCES
1. Atara Biotherapeutics annonce l'achèvement de l'analyse intermédiaire de l'étude EMBOLD de phase 2 de l'ATA188 chez les patients atteints de SEP progressive. Communiqué de presse. Atara Biotherapeutics. 12 juillet 2022. https://www.businesswire.com/news/home/20220712006116/en
2. Atara Biotherapeutics annonce les résultats financiers et les progrès opérationnels du premier trimestre 2022. Communiqué de presse. Atara Biotherapeutics. 5 mai 2022. https://investors.atarabio.com/news-events/press-releases/detail/276/atara-biotherapeutics-announces-first-quarter-2022 "
Extrait traduit avec https://www.deepl.com/fr/translator
🍀!!!
ATA188 Shows No Significant Improvements in MS, Study to Continue
There were not enough data at 6 months to predict expanded disability status scale (EDSS) improvements after treatment.
Utilisateur désinscrit
moi ma victoire c'est tout les jours quand je sort de mon lit :-)
Articles à découvrir...
04/10/2024 | Conseils
Sclérose en plaques (SEP) et troubles de la sexualité : ce qu’il faut savoir !
30/05/2024 | Actualités
Quels sont les bienfaits de la phytothérapie sur la sclérose en plaques (SEP) ?
03/01/2020 | Actualités
SEP et cannabis thérapeutique : quels sont les usages des patients en France et en Espagne ?
29/05/2018 | Actualités
SEP : les patients veulent un cannabis thérapeutique légal et remboursé
16/10/2019 | Témoignage
L’errance diagnostique dans la SEP : le long parcours d’une patiente
30/05/2017 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
J'ouvre un sujet sur l'argent colloïdal.
Mon épouse a la SEP depuis 10 ans, niveau diagnostic et a suivi différents traitements, le plus simple au début une piqure toute les semaines à la cuisse, puis d'autres, très forts et dangereux, et sans résultats.
Elle marche difficilement, avec une canne ou au bras ou maintenant pour une autonomie plus grande un déambulateur, afin de pouvoir s'assoir en route.
J'ai pris en charge ce protocole de l'argent colloïdal, suite à discussions avec un collègue de boulot.
sans informer la médecine, j'ai depuis 2 ans au moins instauré cette solution, prise 3 fois par jour de 3 à 5 cl à chaque fois.
ce remède permet dans un premier temps d'éviter toutes les complications suite à la baisse de ses défenses immunitaires, perdues avec les traitements !!!!, les IRM sont copiés collés depuis plusieurs semestres, et les rapports indiquent une stabilité voir une amélioration, et comme on le sais au fur et à mesure, cela baisse normalement, la stable, voir amélioration de la vue, bref pas importantes, mais ici une 1 millième en plus et énorme contre une perte, c'est un saut de puce, mais du positif, le principal. De plus vous êtes mieux envers les infections urinaires aussi.
quand au n-acé......., on est en mode de découverte, seulement 1 mois, associé avec de la vitamine D. Pour le moment rien de plus, mais cela sera plus sur le long terme, 2 prises matin et midi pour le moment.
Elle finit son traitement de biotine, le neurologue indiquant que cela ne donnait rien, et qu'ils avaient lieu de faire un stop, non concluant.
Aux vues de ce que l'on fait, mon épouse n'a pas eu de réelle perte, tout le monde dit qu'elle a bonne mine, qu'elle parle mieux, et je la laisse un max se débrouiller, je suis là si besoin pas loin, elle prend sa douche toute seule, besoin pour essuyer derrière, et les pieds afin de ne pas tomber.
Arrêt des produits laitiers venant de la vache, un poison pour l'homme, et bien plus pour les sépien, donc chèvre et brebis. Les huiles pour la vinaigrette, Olive pressée à froid, colza identique, de noix, et de LIN. Un max de pain complet, de temps à autres des amandes aussi, ajout en cuisine de curcuma.
Voilà, j'ai essayé de faire un tableau sur mes options, contre les nouveaux traitements, rixu...., dont le prix est de 33000 dollars, et un résultat de 4%, et pas sur encore, comme les autres pouvant favoriser le cancer et problèmes respiratoires.