- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
- 1 791 vues
- 3 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Loma,
oui Roactemra est une seringue pré-rempli avec un système de rétractation de l'aiguille une fois le produit injectée. non je ne prends ni coticoide ni morphine. Juste des crèmes à base de baume chinois. Je me doute que la morphine te rend très nauséeux....Je ne comprends pas pourquoi 2 jours après l'injection tu as de tels effets.... et ensuite tu retrouvé la mobilité deta main gauche ? tu prends Roactemra depuis combien de temps ? qu'en est-il de ton inflammation dans le bilan sanguin ?
Luddna
mercurochrochette
Bon conseiller
mercurochrochette
Dernière activité le 12/09/2023 à 02:53
Inscrit en 2016
36 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour juste une petite précision Roactemra est en seringues pré remplies pretes a l emploi mais pas en stylo auto injectable. Mais facile d utilisation ?
je ne suis pas bien du tout en ce moment mais je subis les effets secondaires du levothyrox (pour une autre maladie autoimmune ) et je viens de prendre 7kg d un coup en deux mois donc niveau articulations ce n est pas le top + niveau moral non plus. ke ne sais pas du coup quel est le médicament en cause. Je vois mon médecin traitant demain ... bon courage ?
Voir la signature
bizzz
Angélique18
Angélique18
Dernière activité le 10/05/2023 à 19:31
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Même si Loma200 me rassure beaucoup sur le roactemra j ai peur des réactions. Pouvez vous me donnez d autres témoignages ?
Merci à l avance
Angélique
Voir la signature
Angélique
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous j ai eu ce traitement pensant 2 ans Six mois en perfusions pour commencer et pas concluant car les douleurs revenaient avant la seconde et toujours globules blancs e baisse Ensuite stylo injecteur qui n à pas été mieux avec les mêmes problèmes et dérangements intestinale Donc j ai dû arrêter Je l avais pris après 10ans d enbrel et maintenant je suis avec olumiant 2mg tous les jours 5mg de cortisone tous les jours 10mg d imeth tous les lundi et je suis très bien sans aucun effets secondaires Juste un coup de fatigue vers 21h sans aucune douleurs et cela depuis 1an C est trop bien et appréciable de revivre ainsi car je peux bien marcher sur de bonnes distances Bon courage à tous Cordialement. PATRICK
Voir la signature
Patrick
Plumes
Plumes
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2019
43 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Loma200
bonjour nous sommes en veil 2020 après 5 a raitements dont 3 biothérapies et cortisones aucune des m lioation en 2 passes !
début février 2021 1ère perfusion à l hôpital du Havre tout se passe to un peu fatigué mais je u bout de 5 jrs plus mal ms article mations mains pi ds genoux un vrai miracle
je ne veux plus prendre de grave cortisone depuis Un de n
mars nouvellebnhection tb tous les mois de mars même si la fatigue est la
puis avril globule blancs très bas donc pas de perfusion ce mois ci donc retours de douleurs supportables à part des affres boutons de fièvre toux et exema
hztevdecrep que nerevenbfin avril car je revis j espère que d autres malades auront le même bien être que moi avec cette molécule
bon courage
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour plumes suis heureux de savoir que vous vous sentez mieux et. croise les doigts pour que ça marche bien le plus longtemps possible J ai beaucoup de mal à lire certains mots de votre message mais apprécie bien ces nouvelles Moi je. vais bien mais viens de faire une double pneumonie cause des effets indésirables du Metho et de l olumiant Tout est rentré dans l'ordre avec traitement antibiotiques assez puissant Je ne me décourage pas de cela J en ai tellement eu depuis le début et je n ai pas le choix comme chacun d entre nous que de se soigner Surtout ne déréglez pas votre dosage car C est le plus important Je croise les doigts vous souhaite bon courage et profitez pendant que tout va bien avec une vie saine Cordialement. PATRICK
Voir la signature
Patrick
Plumes
Plumes
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2019
43 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Loma200 portez vous mieux après cette pneumonie et gardez votre précieux moral pour encourager les malades.
je vais bcp mieux avec roactemra et je savoure consciente que tout peut revenir très vite
bonne continuation
Tout fermer
Voir les réponses
capucine82
capucine82
Dernière activité le 13/11/2024 à 08:26
Inscrit en 2022
16 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Plumes Bonjour Plumes
tout d'abord comment allez vous maintenant ? mieux je l'espère . Je suis ppr depuis septembre 2022 et depuis mars j'étais sous kevzara installer pour aide car a cette epoque j'étais a 35 mg de corti et n'arriver pas a descendre plus.. kevzara m'a aider de mars a juillet de descendre de 35 a 8mg malheureusement le 8 mg m'ayant fait souffrir tout le mois de juillet je suis remonter a 9 mg de aout a nov prochain pour y aller plus doucement . mon rhumato ma diriger vers une confrère pour avis . il me retire kevzara et m'installe Roactemra 1 injection par semaine ... j'espère que cela va m'aider car douleurs divers genoux cervicales +++ , fièvre,a 38 -38°5 tous les jours, maux de tête, etc tout ça n'est pas facile.. 1 année de PPR déclenchée le 24 aout ojd'hui pfff. Je constate que bcp passe par là que cette pathologie et longue est compliquée J'espère qu'on en sort un jour ... il faut de l'espoir surtout et de la patience , pas tjrs facile de garder tout cela. En êtes vous sortie avec l'aide Roastemra ... etes vous sortie de la corti complètement je vous souhaite le meilleur ainsi qu'a tout ceux concernés par ppr et autres
bien cordialement
Cacher les réponses
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour plumes quelle bonnes nouvelles vous m apportez qui me font grand plaisir Il faut croiser les doigts très fort et avec cette belle journée ensoleillé rien de mieux pour un Bon moral Amicalement. Patrick
Voir la signature
Patrick
Coeurdelotus
Bon conseiller
Coeurdelotus
Dernière activité le 28/10/2022 à 23:38
Inscrit en 2021
127 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je suis sur roactembra 162 mg depuis 10 ans.
Pour ma part, cela a bien fonctionné après le 4 eme traitement.
Mais, malheureusement on ne peut pas tout avoir, se sont des traitements tres lourd souvent associé avec le Metrotrexate donc avec quelques effets secondaires.
J ai pris quelques kilos en plus, saignement gencive et surtout alopecie diffuse.
Il faut savoir que tous médicaments ont des effets secondaires mais pour avoir une vie a peu pres normal, nous n avons pas de choix possible.
Voir la signature
Coeurdelotus
Tout fermer
Voir les réponses
Louloue
Louloue
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:12
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Coeurdelotus Bonjour, de mon côté j'ai refusé de continuer à prendrez le métho puisqu'il était devenu inneficace. Et franchement ça a changé ma vie. Le roactemra fonctionne correctement tout seul. Bon courage à vous.
Cacher les réponses
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Coeurdelotus suis heureux que vous allliez mieux et que ce traitement vous soit efficace C est vrai que l on ne peux pas gagner sur toutes les lignes C est vrai que ces traitements sont très lours et suivis d effets secondaires perçois insupportables Il faut être très sérieux avec ces traitements et ne pas faire n importe quoi Bien se surveiller et aussi l alimentation En ce moment je suis sous methotrexate 10mg cortisone 5mg et olumiant 2mg et je vais très bien Bien sur je croise les doigts pour que cela continue et. vous souhaite une bonne santé et si ça va profitez des bons moments Bon courage à vous et restez forte pour ce dur combat. Amitiés. PATRICK
Voir la signature
Patrick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louloue
Louloue
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:12
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Après plaquenil, méthotrexate, arava, enbrel...
Je commence prochainement Roactemra...
J'aimerais y croire mais après tant d'échecs ....
Est-ce que certains d'entre vous ont vu leur état s'améliorer avec ce médicament?
Au plaisir de vous lire...