- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Patients Maladie de Parkinson
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 036 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjouŕ
On oubĺie hier
Restons courtois
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Yamato Bonjour Yamato, en effet, la courtoisie et le respect mutuel sont les clefs de l'entente, Bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille comme à votre habitude cher monsieur vous réécrivez l’histoire il se trouve que deux personnes vous ont fait la même remarque @Billie13 et moi même Et comme par hasard votre agressivité retombe sur moi , troublant non ?
vous me traitez de flic parce qu’un Modérateur vous a sanctionné parce que vous avez posté des liens ce qui est interdit par Carenity Ensuite vous nous expliquez que le produit Solbia n’est pas bon Alors que je l’utilise avec succès depuis des mois…
que dire de Jean-Claude Prévost aka @leparigo Qui grâce à ce produit entre autres est en rémission ce jour, 10 ans d’utilisation de Solbia …
Si vous ne supportez pas cher Monsieur qu’on vous contredise ne postez plus rien ! Sur un forum on peut contredire les gens, les posts sont en public c’est fait pour ça !
maintenant si vous voulez mon avis vous êtes soit un ancien utilisateur banni soit un utilisateur desinscrit Qui est juste là pour régler ses comptes…
ne nous prenez pas pour des imbéciles vous savez très bien comment on poste un nouveau sujet
J’ai signalé votre post d’hier au modérateur de Carenity
J’ajoute que malheureusement vous n’avez aucune classe, vous êtes vulgaire et grossier…
Alors que je vous ai demandé de m’ignorer vous continuez votre harcèlement car c’est bien vous qui me harcelez
laurent
Utilisateur désinscrit
super ambassadeur !
Utilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille j’ajoute qu’en plus vous êtes un menteur vous dites que je ne vous ai pas salué alors que je l’ai fait…
Alors les choses sont claires cher Monsieur soit vous mettez de l’eau dans votre vin et vous respectez votre prochain soit ce sera la porte !
ici il y a une très bonne entente , nous nous lisons nous respectons
dont acte
Utilisateur désinscrit
comme j ai pris la mesure du comment est géré ce forum, c est à dire du style pensée unique de Monsieur Je Sais Tout le Nombriliste et hermétique à la nouveauté, j ai décidé de ne plus y poster car c est une perte se temps du fait de l étroitesse d esprit de son Politburo. Et qu il y a mieux à faire que de perdre son temps sur un clavier. Bye Bye.
Guy
Utilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille c’est à vous de vous adapter à ce forum pas nous à votre façon de poster …,
Je pense parler très bien de ce que je connais Cela fait trois ans que je suis malade…
j’aide au mieux les gens Quand ils sont polis. courtois
maintenant lire que la poudre blanche des gélules Solbia est suspecte relève du délire Car c’est aussi le cas des gélules Janine Benoit
bon vent
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le forum Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lolo2022 Bonjour j ai ignoré direct cet intrus. La poudre de chez Solbia vient de Chine elle est produite par extractions suivant un processus à respecter et est contrôlée par Solbia. Je me suis entretenu avec la responsable qui m avait apporté toutes les garanties. D ailleurs le rapport qualité etprix fait qu il y a souvent rupture de stock.
Cordialement jc Prévost
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo merci Jean Claude de ton précieux soutien toi Au moins tu sais de quoi tu parles Merci à toi l’ami qui nous veut du bien
amicalement
laurent
Utilisateur désinscrit
@Valou66 Bonsoir Valou Jean-Claude et moi nous ne vous oublions pas vous aurez sa réponse prochainement ou la mienne si il est occupé…
au plus tard dimanche
Cordialement
laurent
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la maladie de Parkinson
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?