- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Le livre de Manfred J. POGGEL -Maladie de Parkinson-Ma guérison sans chimie
Le livre de Manfred J. POGGEL -Maladie de Parkinson-Ma guérison sans chimie
- 698 vues
- 0 soutien
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
clarita28
Bon conseiller
clarita28
Dernière activité le 06/09/2021 à 11:46
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 45 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
JOLABEL, MONIQ1, et DALHIA
je préfère échanger par TEL; pouvez m'écrire en MP je vous donnerai mon 06
En attendant bougez beaucoup, ayez confiance
mon amitié vous accompagne
Claire
Voir la signature
clarita
Tukilabonne
Tukilabonne
Dernière activité le 23/10/2024 à 15:45
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
J habite à Montréal ,Canada donc c est difficile à communiquer d autre façon que le internet.
Utilisateur désinscrit
@clarita28 @Dalhia24 @SylRou Bonjour Chacun et chacune d'entre nous a son opinion concernant ce livre "Guérir sans chimie " Il faut savoir que chaque malade parkinsonien a sa propre maladie . Deux personnes peuvent avoir le même médicament et ne pas réagir pareil
clarita28
Bon conseiller
clarita28
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 45 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est tout à fait juste; un malade= une maladie; il y a tout de même des grandes lignes de défense comme bouger, bouger et encore bouger et avoir la croyance que nous avons le pouvoir d'alléger les désagréments;.
Bien sûr, cela n'est pas évident; mais il est important de se faire accompagner pour garder précieusement la joie de Vivre
Allez courage mes compagnes et compagnons de route!
Voir la signature
clarita
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous en parlant de livres suis en pleine réflexion.... Et lecture.... Je ne bouge pas assez grrr très fatiguée par 7 mois d'insomnie mais cela commence à s'apaiser.... Je découvre combattre les maladies du cerveau par Paul giordo neurologue qui parle de méthodes naturelles.... Intéressant ma foi.... Bon j'ai du boulot bouger plus améliorer la alimentation mais espérer c'est majeur n'est ce pas
Métaux lourds qui a eu de bons résultats et avec quoi merci belle journée
clarita28
Bon conseiller
clarita28
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour les métaux lourds, j'ai fait des chélations
Aprés avoir fait des analyses d'urine, le médecin m'a fait des perfusions; les résultats ont été satisfaisants, car les taux ont sérieusement diminué ; j'ai aussi changer les amalgames dentaires; Tout cela ne suffit pas mais contribue à un mieux être! Ceci est juste mon expérience.
espérer oui, mais en se bougeant et en faisant taire la petite voix qui répète en boucle" tu es fichue; on ne guérit pas ..........etc
et s’occuper de la partie de nous qui est en pleine forme; car nous ne sommes pas la maldie
belle journée
Voir la signature
clarita
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci Clarita
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@clarita28 Bravo très bon titre Clarita, même si j'ai une préférence avec Madison et ses" pont aux bisous" que je suis allé visiter en compagnie de mon épouse.
y en a -t-il dans ton livre?
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
clarita28
Bon conseiller
clarita28
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
leparigo
tu parles des bisous dans mon livre?
j'ai été inspirée par le film : sur la route de Madison
belle journée avec plein de bisous!!!
Voir la signature
clarita
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi j'ai pensé à "sur la route de Madison" Ton site est déjà très intéressant avec de nombreuses pistes à explorer. Je l'ai partagé et j'y reviendrai. Bravo Clarita et bonne finalisation de ton livre. Décidément entre le bouquin de leparigo et le tien, 2019 sera riche en publications !
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 209 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de commencer la lecture de ce livre qui m'a été recommandé par Trentan (membre) atteinte également de la MP.
Quelqu'un l'a-t-il déjà lu, ou est-il en train de le lire?
Qu'en pensez-vous?
J'ai entamé sa lecture depuis hier et le trouve intéressant et surtout facile à lire. Pour le moment je le trouve intéressant car c'est un témoignage de quelqu'un qui a vaincu seul cette maladie. Sa principale préoccupation serait de nous suggérer de nouvelles pistes permettant le dépistage précoce de la maladie de Parkinson. Ce livre contient des conseils avisés et de nombreuses fiches, montre la voie à suivre à ceux qui sont disposés à s'ouvrir à de nouveaux schémas et qui font le choix d'une guérison sans chimie.
Personnellement jusqu'à présent je ne regrette pas cet achat .........
Bon après-midi de dimanche
Dalhia 24