- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Quels traitements pour la fibromyalgie ?
Quels traitements pour la fibromyalgie ?
- 1 574 vues
- 62 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tatasoso je sais pas si ca a un rapport mais lorsque je prenais trop de laroxyl (lors des perf) ou sous seroplex j'avais cela t'as ton changer le traitement?
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Salut karolina03 merci pour ta réponse , non je n'ai pas changer de traitement, le mystère est là , je ne comprends pas , mais je vais te dire , en ce moment , c'est même pas de comprendre pourquoi ! mais comment je peux me soulager de ces jambes sans repos, ces impatiences ,
bien sûr de comprendre peut m'aider à solutionner , seulement je souffre tellement si tu savais !!!
Merci à toi !
Amicalement
Sonia
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tatasoso va voir ton medecin generaliste moi la j'ai des impatience et les jambes sans repos et mon doc m'a conseillé de prendre du magnesium marinca fait 8 jours que j'en prend demain et j'ai moins de spasmes musculaires et mes jambes je peux pas dire vu que je suis en crise la mais j'ai moins d'impatience mais ca c'est un complement va voir ton doc peut etre il te marquera un décontractant musculaire bon courage tiens moi informer stp
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Salut
@karolina03 Merci pour tes conseils , je vois ça et je te tiens au courant , là un autre médecin (j'y suis aller en urgence car le mien était absent) ma donner de l'homéopathie (du zinc) en granule pour les jambes sans repos ça fait 2 jours je verrais bien si cela fonctionne, mais je vais retourner voir mon généraliste OK car j'en ai entendus parler du magnésium au centre anti douleur , il est vrai que ça peut me faire du bien !
Amicalement
Sonia
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Tatasoso, bonjour, mais de rien, mon témoignage ne t'aide pas :-(
hier en demandant à la pharmacie un remède homéopathique pour la circulation du sang, hémorroïdes et impatients, cela m'arrive parfois, je suis tombée sur une pharmacienne formée en phytothérapie, elle m'a préparé une formule à base de marronier d'inde et de vigne rouge, 1 c à c diluée dans un verre d'eau une fois par jour. Si crises hémérroidaires, 4 fois par jour. De ce côté là, très efficace, pour le reste, je ne sais pas car je le prends depuis hier .
mais c'est peut être une piste.
par contre, le séroplex ne m'a jamais provoqué d'impatients et je l'ai pris pendant un an et demi. Là je le reprends, pas d'effets dus à ce medicament.
bon courage,
Val
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou @Va Loup Bonjour mon Amie . Je suis heureuse de te lire dans cette discussion . Je m'inquiètais un peu . J'espère que tu vas bien . Gros Bisous .
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@lilas blanc , coucou mon amie, je suis toujours là t'inquiètes pas, mais ça ne va plus depuis dimanche soir et j'ai craqué marsi soir sous la douche. Quand ça ne va pas, je m'éloigne du monde, si je pouvais me glisser dans un petit trou de souris, je je ferai. Allez va, t inquiètes pas pour moi, tu en as bien assez avec toi. Je t'ai envoye un mp et je t'ai parlé aussi dans d´autres discussions. Gros bisous
Voir la signature
Va Loup
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup le seroplex m'a donne des impatiences! comme le seroplam d'ailleur meme famille
@tatasoso le magnesium aide pour les crampe et les spasmes musculaires il faut prendre du magnesium marin il est bien dosé d'apres ma pharmacienne. La on me préconise de le prendre le soir, car ca peut aider à l'endormissement... ca agit sur l'anxiété mais ce n'est pas encore prouvé scientifiquement.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Salut les filles!
compte rendu de l'homéopathie :
Fagopyrum esculentum 5ch
zincum metallicum 5ch
pour les 2, 3 granules 3fois /jour à prendre en dehors des repas , apparemment je ne suis plus en crise , je croise les doigts je vais continuer comme ça !!!!
Bon je vous avoue ce n'est pas hyper stabiliser mais je prend quand même car je ressens un changement surtout le soir
Amicalement
Sonia
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Karokina03, hello, chaque médicament agit différemment chez les gens, avec le séroplex, aucun effet secondaire, bon courage et bonne soirée
@tatasoso, hello, bon espérons que l'homéopathie fonctionne pour toi et que tu ais enfin trouvé une solution aux impatients. Tu nous diras et je te le souhaite, bonne soirée
bonne soirée à tous et toutes
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, on m'a diagnostiqué il y a plus d'un an la fibromyalgie et toujours pas de traitement .
Et vous quel est votre traitement.
Tatiane