- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- PIQURES DE CALSYN
PIQURES DE CALSYN
- 55 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/12/2024 à 09:42
Inscrit en 2011
48 518 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 003 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Angelina,
Désolée, j'aurais bien aimé te répondre mais je ne connais pas !
Bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
le casyn est utisé pour l'algo dystrofie!!
pour les douleurs
mais pas celle de la fibro j'en ai eu 120 pour ma fracture du péroné!! c'est quand la cicatrisation se fait avec des douleur plus de 3 mois !! mais nous fibro la moindre ope nous donne de l'algo dystrophie en plus il faut les supporter !! pour moi l'horreur!!
amitié
yvette
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup. Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Angelina,
Personnellement, je ne vois pas quelle est la visée thérapeutique de ce traitement dans le cadre d'une fibromyalgie !
Moi, j'ai eu des prescriptions de Profenid 100 en injectable qui ont calmé une douleur comme les cruralgies épisodiques ou les lombalgies constantes mais attention au gluten et aux gastrites pour les personnes sensibles :
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4218-BI-PROFENID-100-mg.html
Le seul point négatif c'est qu'il est douloureux à l'injection car c'est un produit épais mais quand on le sait, il suffit de masser pendant 10 min après l'injection et de ne surtout pas s'assoir (le produit s'accumule au lieu de se diffuser et je peux témoigner que c'est très très douloureux !!!) et d'appliquer un gant chaud pour aider à la diffusion...
Bonne journée et
Utilisateur désinscrit
Bonjour Fleurdelys,
Je pense que tu as raison.
Je n'avais pas dit à cette dame que j'avais de la fibro.
Je lui avais seulement parlé, au cours de la conversation, de mes pieds qui me faisaient terriblement souffrir car, pendant mes congés, j'ai eu 4 jours pendant lesquels j'avais du mal à me lever du lit car mes jambes et mes pieds me faisaient mal à ne plus me porter.
Bonne apm.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis et savoir si quelqu'un a déjà fait des piqûres de Casyn ; une personne que j'ai connue pendant mes congés m'a dit que cela était souverain pour les douleurs.
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0187871.htm
Merci beaucoup.
Amitiés.