Mon traitement
- 270 vues
- 0 soutien
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Gigi, ne penses-tu pas que seules les personnes qui sont dans le "malheur" peuvent comprendre les autres?! la plupart des médicaments que je prends maintenant sont des médicaments qui m'aident à me sentir mieux et que je prenais déjà bien avant la fibromyalgie. bêta-bloquants pour des palpitations, oméprazole pour le reflux et ulcère, paroxétine et lambipol pour éviter des idées très sombres. par exemple avant de prendre le lambipol, je ne pensais qu'à une chose. Me tuer. Je continuais à faire tout toute seule mais tous les soirs, je comptais les années que je devais encore vivre. Mon but, c'était de vivre jusqu'à la majorité de mes enfants. J'ai meme plusieurs fois penser à faire "partir" mes enfants et moi ensuite. plus de joie dans mon coeur. j'ai tout fais pour le cacher jusqu'au jour où ma petite fille m'a vu pleurer et m'a dit:"maman, je ne veux pas que tu meurs". franchement, ca fait réflechir et pas qu'un peu. j'ai appris à accepter tout ce qui me tombait dessus et surtout à rester "calme". zen, marcher, aller à un rythme plus correct. je suis certaine que les nerfs détruisent notre corps et bien plus qu'on le pense. je suis une coralie qui aime les gens, les handicapés, les personnes âgées, les animaux. Le fait de donner de mon temps m'aide et me rend heureuse. tu comprends???
Utilisateur désinscrit
C'est une belle leçon de vie que tu nous donnes. Je vais essayer.
Utilisateur désinscrit
Vous savez, moi non plus je ne suis pas tj bien non plus. en plus, je suis une bornée née comme ma grand mère. mdr. je suis un peu trop sensible et réceptive avec les gens. j'espère que je ne vous choque pas.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
connaissez vous le CENAF,centre national des associationsde fibromyalgiques, allez sur leur site cenaf.org il y a surement une association prés de chez vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/01/2025 à 15:52
Inscrit en 2011
48 644 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 101 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Linette,
Belle soirée à toi
Amitiés.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/01/2025 à 15:52
Inscrit en 2011
48 644 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 101 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Cocolola,
J'ai compris, merci !
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
Bj Cocolola,
Tu ne me choques pas. J'aimerai bien être calme, zen. J'y arriverai peut-être un jour ???
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
oh oui tu y arriveras. franchement si moi j y suis arrivé, bcp le peuvent aussi. j'étais une bagarreuse avant. peur de rien et qui s'énervais pour un rien. Mais c'est vrai que j'ai tj eu de la patience. biz'
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
C'est mon premier message sur le forum, donc je vais essayer de faire au mieu.
Voici le traitement que j'ai essayé au depart :
Laroxyl : pas supporté
Anafranil : Pas supporté
Seance de kétamine : Bof, le gain n'était pas perceptible.
Dafalgan et codeine : Bof
Stilnox (pour dormir): Oui au debut mais ca s'estompe avec le temps. et puis au debut c'est bizarre de dormir mais pas comme avant. maintenant c'est une habitude
Cymbalta : Pendant 2 ans, mais il m'a fait beaucoup d'effets secondaires dont celui de changer mon caractères : BILAN : Séparation d'avec mon amie.
Désormais voici ce que j'utilise :
Lyrica : Bien
Zopiclone pour dormir : bien
Tercian pour dormir : il est utile pour "finir" la nuit. marche bien aussi
et Tramadol quand j'ai vraiment mal.
Voila,