- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
- 1 286 vues
- 1 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
j ai pris le lyrica aussi et physiquement ca été une catatrosphe ..arret assez rapide pour moi moins de 10 jours en me battant donc desolé mais pour moi tres mauvaise experience... j espere que pour toi les resultats seront positifs pleins de bonnes choses et surtout courage
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
ce sujet n'a pas été commenté depuis un moment, mais je vous pose quand même la question : est-ce que (du moins pour ceux qui l'ont supporté...!) le Lyrica vous a fait grossir ?...
J'ai l'impression que ça commence à diminuer mes douleurs mais j'attends quand même un peu avant d'en être complètement sure...
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Maitre Yoda,
Désolée, je ne peux pas répondre, personnellement, à ta question mais j'ai vu passer des posts témoignant de prise de poids !
Bon courage !
Belle journée, ensoleillée, j'espère
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, j'en prenez 2 de 300 d'un coup quand mes nevralgies étaient insupportables. Je me sentais euphoriques, je pouvais faire le ménage à 4 h du mat. Cet effet me dérangeait pas. Les effets dépendent des personnes. Sinon y'a le neurontin, les effets secondaires sont les mêmes mais la molécule est moin agressive. Bises
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les filles,
@Gigi : pas de soleil non... Peut-être demain ?!
@Mag : merci pour les infos. C'est le neurologue qui décide de changer éventuellement ? Et concernant les effets à long terme de ces médocs, il vaudrait mieux lequel des 2 ?...
Bises à vous.
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je sais pas trop. La rhumato m'a parlé du neurontin mais elle pense qui si le lyrica m'excite, le neurontin sa risque d'être pire. Le lyrica ne doit pas êtee pris enceinte alors que le neurontin c'est possible sous surveillance c ´est pour sa que sa doit être moin nocif. Tu sais a la longue tout ces médocs sont poisons, mais on est obligé de les prendre car la fibro nous empoisonne la vie. Essaie le lyrica , sa me soulageait les nevralgies d'arnold. Bises
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis sous Lyrica depuis quelques temps, mais je commence à peine à en ressentir les effets positifs (parce que les effets secondaires, ça c'était bon !! :(( ), si c'est bien ça... Justement, j'ai l'impression que mes névralgies d'Arnold sont soulagées. Comme anesthésiées : je sens une gêne, mais pas beaucoup plus. Je parlerai avec mon neuro des effets à longs termes, histoire d'en avoir le coeur net et on verra bien.
Donc tu vas prendre du neurontin pendant ta grossesse si je comprends bien ?
Bises
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour!
J'ai pris du Lyrica 0.25 (jusqu'à 3 par jour) pendant deux mois. Il aurait fallu augmenter la dose jusqu'à 100mg par jour pour en voir les effets. Par contre 0.75 ont suffi pour les effets secondaires: constipation, augmentation de la glande mamaire et aménorrhée. Lorsque j'ai arrêté le traitement tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas grossi, il faut dire que j'ai fait très attention à mon alimentation.
Bonne après-midi!
Voir la signature
Maria12.
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour les infos Maria !
J'en prends 100mg par jour... Je pense avoir ce genre d'effets secondaires qui persistent. Les autres semblent avoir disparu. Va-t-il falloir que je change de traitement ?... Est-ce que tu penses qu'il y a urgence à consulter le neurologue ? En tous cas, je ne fais pas plus attention à mon alimentation que ça : je suis déjà un régime sans gluten qui me sers en général de barrière aux kilos.... mais j'ai plus faim ces derniers temps... Est-ce un effet secondaire là aussi ?
Bon après-midi !
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Maître Yoda!
C'est un neurologue qui m'a prescrit le Lyrica. Pour le suivi, je suis allée chez mon généraliste qui prend bien soin de moi; et c'est avec lui que j'ai décidé de diminuer puis d'arrêter le traitement. Si ton généraliste sait t'écouter, tu peux commencer par en parler avec lui.
Amicalement.
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Depuis une semaine, je prends du Lyrica 25mg. Mon rhumato me l'a prescrit. J'ai commencé par 2 gellulles le soir et depuis ce matin, je dois en prendre 1 gellulle le matin et 2 le soir. Je dois augmenter ainsi progressivement.
Je viens de lire des avis inquiétants sur ce médicament sur un site encyclop^édique de santé. Je suis très inquiète.
De votre côté, avez vous ou utilisez vous ce médicaments et quels sont vos avis et autres symptômes remarqués avec cette prise ?
Je vous remercie beaucoup.