- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
- 1 286 vues
- 1 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Aquanaute
Je te rejoins aussi, j'ai encore fait une intolérance il y a peu
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
sandouce
sandouce
Dernière activité le 08/10/2023 à 09:34
Inscrit en 2012
37 commentaires postés | 20 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
Je suis sous Lyrica, au début 1 gélule 25 mg le soir, puis 1 le matin, là j'avais un peu de mal après celle du matin à garder les yeux ouverts, puis pas spécialement d'effet, donc 1 gélule à 50 mg le soir, pas d'effet, 1 gélule à 75 mg le soir, puis je suis passée à 1 gélule de 100 mg le soir, mais alors là le lendemain matin, j'ai eu du mal à me lever!Donc je suis redescendue à 75 mg le soir!Tout ça avec les conseils de mon médecin, à chaque rdv que j'avais, y'a eu un moment ou j'avais aussi de l'Avlocardyl en même temps, mais pas d'effet!
Puis là depuis 2 soirs, je suis à 100 mg le soir sans oublier les 25 mg le matin, et 25 mg le midi, voilou, j'attends un peu de voir l'effet...
Ah quels sont les problèmes que ce produit occasionne, mise à part les effets indésirables propres à bcp de médicaments?
Sandouce
Utilisateur désinscrit
Hello!! Je prend lyrica75 ,1 matin et soir depuis 1mois et ça ne me fais rien du tout , pas d'effets secondaire et pas de soulagement , voilà !!!!!
Utilisateur désinscrit
J'oublie avec du tramadol 100 mg matin et soir .
Compte suspendu
bonjour, moi je suis à 125mg le matin et le 125 le soir depuis 1 ans
je le supporte très très bien il me permets vraiment de vivre sans lui je peux pas aller au travail mais il ne calmee pas tout mais bien les neurologique et me permet aussi de dormir .
c'est un medicament dur mais chaque personne est differentes moi par exemple ca cest super codeine impossible ixprim ou tramadol je supporte pas
Utilisateur désinscrit
perso je ne peux en prendre que 1 matin et 1 soir sinon je dors tout debout. Il y a plein d'effets secondaires inquietants mais assez rares...!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous sommes vraiment inégaux face aux traitements car le Lyrica, je ne l'ai pas supporté et j'y ai même fait une intolérance sévère !
Je suis heureuse de lire certains témoignages positifs !
Peg57, il ne me faisait même pas dormir
Bon courage en espérant que tu trouveras le juste dosage afin d'être soulagée !
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis sous Lyrica : 300mg le soir et 75mg le midi.... Cela ne m'endort pas plus que ça mais ça m'a fait enfler, bref, je suis heureuse de l'avoir tout de même, les douleurs sont moindres quand je le prends...
Comme la dose maxi sur 24h est de 600mg, je me laisse une marge pour l'augmenter car je ne prends pas celui du matin.
Oui, Gigi, nous sommes vraiment toutes et tous différents face à la molécule d'un médicament... C'est toute la difficulté de nous soigner...
Bonne journée et
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai pris du lyrica 2 gel par jour, puis 1 gel par jour, pas eu d'effet secondaire, mais peu efficace, le medecin contre la douleur que j'ai rencontré m'a fait arrêter et remplacer par cymbalta, ça va mieux.
Be Zen
Utilisateur désinscrit
Coucou a tous je suis a 100 GELULES3 FOIS par jours pendant les repas plus laroxil 50 3fois par jours plus lamaline 2 le matin et 2 le soir plus imovane pour etre bien pendant 4 a 5 heures tranquil la nuit franchement mon corps c est habitué malheureusement le moral n est plus là mème avec les anti_dépresseurs j ai commencé a 25 g de lyrica gélules et plus sava les toubibs augmente la dose on me propose la kétamine au centre anti douleur c est dommage que les medocs des kinés ne soit pas pris en charge par la sécu sinon j aurais éssayé pour info pour celles qui habite Paris il y a a l hotel dieu un service rhumatologue qui si connait en fibro il a fait un coloque a antibes il y a 2 mois pour informé les toubibs et les kinés car dans le sud ils sont en retard sur la fidro de plus je suis la seule a sanary sur mer a avoir cette maladie j ai fais le tour des pharmacies car je suis curieuse alors je vous souhaite tous mes voeux et surtout bon courage a tous et là je cherche un vrais parainage pour la fibro a faire connaitre nos douleurs toutes idées sera la bienvenue MUMU
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Depuis une semaine, je prends du Lyrica 25mg. Mon rhumato me l'a prescrit. J'ai commencé par 2 gellulles le soir et depuis ce matin, je dois en prendre 1 gellulle le matin et 2 le soir. Je dois augmenter ainsi progressivement.
Je viens de lire des avis inquiétants sur ce médicament sur un site encyclop^édique de santé. Je suis très inquiète.
De votre côté, avez vous ou utilisez vous ce médicaments et quels sont vos avis et autres symptômes remarqués avec cette prise ?
Je vous remercie beaucoup.