- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Les effets indésirables des traitements
Les effets indésirables des traitements
- 392 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bj,
Oh que oui, malheureusement le Ciflox 500 que j'ai pris 6 jours pour un mal de gorge résistant puisqu'il venait de ma hernie hiatale mais je ne savais pas que j'en avais une.
A la fin du traitement, j'ai eu très mal à mes tendons d'Achille et mes pieds jusqu'à mes genoux.
3 ans après, j'en souffre encore et je n'arrive plus à marcher sans chevillères ni baskets.
Utilisateur désinscrit
Bj,
Oh que oui, malheureusement le Ciflox 500 que j'ai pris 6 jours pour un mal de gorge résistant puisqu'il venait de ma hernie hiatale mais je ne savais pas que j'en avais une.
A la fin du traitement, j'ai eu très mal à mes tendons d'Achille et mes pieds jusqu'à mes genoux.
3 ans après, j'en souffre encore et je n'arrive plus à marcher sans chevillères ni baskets.
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 30/10/2024 à 21:43
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 190 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Le Calsyn 50 inj., nausées et vomissements.
24 heures après la 1ère injection je ne gardais même pas une gorgée d’eau.
Le traitement c’est arrêté là.
Bonne soirée.
Voir la signature
Chaveta
Utilisateur désinscrit
la kétamine joue-t-elle un role sur le système lymphatique ? MERCI POUR LES REPONSES
Utilisateur désinscrit
tout le monde!! je ne sais pas ou poster!!
MAIS ce matin sur radio France provence a 9h il y eu une emission sur la fibro!! suite a nos demandes!!!!!!
elle était faite par un membre de fibromyalgie sos!!!
il y a le samedi des permanence a la ciotat!! un résumé!! la kétamine derait un danger pour nous et augmenterait l'intensité des crises!!
les antidépresseur doivent etre "sérotonisant" et toujours a faible doses car nous sommes hyper sensibles aux médicaments!!
pour le soulagement de la balneo pour celles qui le peuvent et de laa sophro!!
pour moi rien de nouveau!! la fibro vient toujours apres un choc affectif ou autre!!
donc rien de bien nouveau!!
mais ils ont parlé de nous!!!!
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
J'ai fait un billet également sur "dis nous en un mot"
c'est bien on se complète !!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,les effet indésirable ,c les anti dépréseure j'ai pris ses médicament 5ans . c vrait je ne savait plus ou j'ai té je diser que cétter la fibro qui me rendé dingue ,quand j'ai changer de médecin de famille .j'ai commence à raconter tout ma maladie ,il me diser que la fibro ne feser pas tout Sa .allor mon médecin ma guident.il me dit regarder._ non c les anti dépréseur qui vous a rendu acro a c médicament j'ai fait une connerie de les arété brusquement parsque janavait mar de tout sa douleur ,sueure démangéson,cochemare,des pleur, la peur, une angoisse insupportable .allor grasse au médecin hier j'ai dit à mon médecin demédé en pleurent .il m'a dit il ne faut jamai are ter brusquement les trétement .il m'a dit il va mé des a fair un sevrage ,on a commencer hier je commence a peutite dose est c vrait sa va un peu mieux mondieu je croiyer devenire fole . puit je vait tout doussement supprimé tout mé trétement jamai de mavie je ne prendrez c drogue la qui ma dedétruit de plu en plu ma santer.je jur que je prendrez plu sa .je vai vivre san trétement je préffair ,supporter mai douleur est ma fatigue .je vous conseille de pas prendre ses anti dépréseur.je vous le conjure sa ne fait quanpiré.merci Djamila
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Djamila,
Eh oui, il ne faut jamais arrêter un traitement brutalement ! Le sevrage est obligatoire
Prends bien soin de toi
Utilisateur désinscrit
Bonjour,GIGi merci .
Utilisateur désinscrit
tu as fait l'erreur de ne pas prendre ou suivre les bons conseils!!!!
mais il y a des malades qui ont besoin de ces médicaments!!! et c'est a leur médecins de leur dire ce qu'elles doivent ou peuvent faire!!!
sois prudente!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Votre médecin vous a t-il déjà prescrit un traitement pour lesquels vous avez ressenti des effets indésirables trop importants ? Si oui, quels traitements étaient en cause ?
Bonnes discussions.
Julien