La Kétamine
- 62 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J'ai eu des perfusions de Kétamine dans un centre anti douleurs il y a quelques années. Je dois dire que je ressortais chaque fois complètement groggy et vaseuse pendant plusieurs jours. C'est sûr que je ne ressentais pas mes douleurs de la même manière vu que j'étais choutée! Il faut savoir qu'avant tout ce produit est un anesthésiant!
Franchement, je garde un mauvais souvenir de cette période. Et je me demande si ce traitement ne provoque pas d'effets indésirables à long terme...
Mais toutes les personnes ne réagissent pas de la même manière et j'ai croisé à l'hôpital des patients qui en étaient contents...
Bonne chance à toi si tu en prends.
Bonne continuation Djamila.
Utilisateur désinscrit
moi,je suis 100% pour !chez moi,ca marche tres bien!j ai fait ma semaine et lundi j aurais ma 3eme perf a domicile et depuis la derniere de lundi,je reconnais que malgre toutes les m....qui me tombent dessus,les douleurs ne sont quasiement pas revenues!je dois etre a 2 depuis lundi!
mais il est vrai que chaque personne reagit differemment!moi,j aime y aller,deja cela me fait une semaine ou l on prend soin de moi,on je n entends rien de mauvais et je n ai rien d autre a faire!j ai toujours hate,qd ces semaines arrivent!c est vria que l on est chootee,mais au moins le stress et la realite reste a l exterieur!et de temp en temp,ca n est pas plus mal
j ai hate pour toi djamila,que tu y ailles,c est ds une semaine,c est ca?cela te fera le plus grand bien et apres tu auras la peche pour aller ds ta belle maison (avec salle de bain et petits dej orientaux!!mdr!!)
bonne soiree
bisoux
Utilisateur désinscrit
CATHY TU ME FAIT RIRE LA FIN DU MESSAGE C TRÈS GENTILLE DE TA PARE.
OUI C VRAITC DU REPOS POUR MOI, EST CHAMBRE SEUL POUR MOI C LE CLEB MÈDE !
NON CROIX MOI J'AI BESOIN DE ME REPOSE ,JE SUIS ÉPUISER .
PRENT BIEN SOIN DE TOI , EST PRENT TON MÉDICAMENT ,SE SOIR POUR TE DÉTENDRE ,D'OR BIEN SE SOIR EST PENCE A RIEN ,DIT TOI JE RESTE ZENNNNNNNN.
bisoussssss .
est bonne nuit .
djamila qui pence atoi !!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
On et toute et tous fibromyalgi ,mes pas les traitement .
que penser vous de la Kétamine .
merci.
djamila.