- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Homéopathie, phytothérapie et fibromyalgie
Homéopathie, phytothérapie et fibromyalgie
- 946 vues
- 0 soutien
- 82 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à vous , j'ai bien tenté d'expliquer par tous les moyens et de montrer , mais bon ! cette maladie ennuie , pas reconnue , donc maintenant je ME fais plaisir !!! avec la petite amélioration que j'ai sans gluten (pourvu que ceci continue), je me fais de bon petit plat , j'ai des recettes très intéressantes a faire , non barbare dans les quantités , bonnes en saveur et très bien équilibrées .
Gigi pourquoi ton gastro ne te l'a pas conseillé? quel sont les contres indications ?
En tout cas , je sens mes membres moins "bridés" , et tout le corps en fait ..... Il suffit de s'écouter un peu , de savoir de quoi notre corps est capable de supporter . Il supporte bien des douleurs , des dégats de cette maladie, mais chacune de nous applique ce qui est pour le mieux pour bien vivre . Ce qui me tiens a peu près , et ou j'essais de bien "m'éclater" c'est la danse de salon . Je me fais détente aussi sur la toile , a peindre . Voilà un peu plus de moi ....
Bon WE a tout le monde .
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
ce sujet a attiré mon attention...
j'ai remarqué des interventions très pertinentes au sujets de l'homéopathie...vous êtes peut être suivis par un médecin homéopathe en complément (bénéfique en ce qui me concerne) de l'allopathie ?
quant à la phytothérapie...nos plantes nous réservent tant de bienfaits qu'il est utile de conserver et de faire perdurer leur utilisation à mon avis...j'ai la chance d'avoir un pharmacien passionné par l'herboristerie...il m'a expliqué combien c'était difficile de nos jours de proposer à la vente des plantes "saines", non falsifiées...lui même va les récolter pour son plaisir...il est intarrissable sur ce sujet...
alyzée.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 27/12/2024 à 16:10
Inscrit en 2013
1 090 commentaires postés | 489 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Mon équipe médicale me répète souvent qu'il faut diminuer les traitements !
Avez-vous des pistes du coté de ce type de médecines ? Merci de tous les renseignements ou liens Internet que vous connaissez sur ce sujet !
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !