guaifenesin
- 215 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Camille,le guaifenesin ou gaiacol ne t engendre pas trop d effet indesirable?en pharmacie on l utilisait il y a quelques annees ds les sirops fluidifiants et antitussif!cela diminuer les secretions bronchiques,avait aussi des pouvoirs anesthésiants au niveau de la gorge ,mais cela fait longtems que l on ne fait plus ce genre de sirop,de toute facon on en retrouve encore ds certains médicaments orl!
par contre cela peut engendrer,nausees vomissements,calculs rénaux par deshydratation interne ainsi que de la bouche et des levres!tres deconseille avec paracetamol,aspirine,alcool,somniferes,!
par contre si tu le tolere tres bien,je suis tres contente pour toi!par contre n hesite pas a consulter au moindre signes d effets indésirables!
bonne soiree
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'aimerais essayer ce traitement. Est-ce que tous ceux qui ont un médecin qui les accompagne dans ce protocole pourraient me donner le nom de leur médecin ? j'en cherche un absolument.
Merci beaucoup !
Utilisateur désinscrit
bjr! j ai commencé il y a une semaine: 1600mg / jour, comprimés divisés en 2 ( matin à jeun , soir estomac vide)
pas d effet secondaire pour le moment, je vais mieux, moins épuisée ,plus active mais je précise que je ne peux attribuer cela slt à la guafa car de nombreux autres facteurs doivent entrer en jeu dans mon début de mieux être :
- régime spécial
- meilleur environnement social et spatial
- meilleure ambiance familiale
Voilà! motivée!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucou, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le Guaifenesin, je l'ai acheté à Santa Barbara aux Etats Unis, il y a 1 an. J'étais tombé par hasard sur le Pr Kurland, il vit en Israel mais a bcp travaillé avec les états unis sur la fibromyalgie. Donc je l'ai commandé, pas trop cher, je l'ai payé28.48§, je crois que ça fait environ 23 euros mais il est dans son paquet car j'ai pas osé l'amener à ma toubib, je sais qu'elle est pas trop pour ces produits. Mon fils me prend le choux pour que le lui demande de le prendre car il y a des doses et j'en sais pas plus, tout est écrit en américain ou anglais, je suis nulle, au secours Gigi! Je crois que c'est un peu dans le style de la fibromyalgine, et je ne veux pas le prendre sans avis médical, alors j'attends, il est bon jusqu'au05/2014. Si certaines personnes connaissent, on peut peut être en parler, merci, bonne soirée à vous tous