- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- fibromyalgine forte
fibromyalgine forte
- 177 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Mon rhumatologue m prescrit de la Fibromyalgine (simple), j'ai pris le traitement pour 2 mois seulement car ça coûte cher ! J'en suis à mon 1er mois mais pas d'amélioration de mon côté. En même temps, on m'a dit que c'était un traitement au long court...
Le gros inconvénient est le prix !
Utilisateur désinscrit
Chamalos (mioum mioum les chamallows ;) ) il y a eu déjà des sujets sur le forum sur ce produit je crois, tape " fybromyalgine " pour les trouver avec les expérinces de chacun
j'adhère à ce que dit Mag59, j'ai essayé moi aussi (simple) pendant trois mois, aucun changement, c'était au début de mes traitements, alors je faisais pas mal d'essais pendant trois mois pour voir si un once de changement pour continuer (compte tenu du prix) pas le moindre changemnet (au contraire les symptômes avaient empirés, certainement pas liés au médoc bien sûr mais à la maladie qui amplifiait) alors j'ai arrêté
chaleureusement
frédéric
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Frédéric puisqu'il n'y a plus que toi dans la discutions.
Mon traitement est assez lourd, je suis sous kétamine. une perfusion sous cutanée qui dure 5 heures tous les 2 jours, avec une pompe comme celles pour la morphine.
J'ai ce traitement depuis 5 ans et franchement côté douleur, c'est le jour et la nuit.
Il faut quand même te dire que j'ai une forme particulièrement grave de la maladie et la douleur m'a clouée dans un fauteuil.
C'est moins contraignant qu'on pourrait le croire, je pose mes perfusions moi même en fin d'après-midi et je reste tranquille devant un écran, télé ou ordinateur.
Je suis doublement "droguée" car je suis également sous concerta, ça m'a permis de retrouver l'usage de ma tête. Je n'étais plus capable de comprendre ce que je lisais ni de m'intéresser à rien, un vrai légume.
Ca, plus l'auto-hypnose pour les périodes de crise particulièrement virulente, je m'en sors sans plus avoir d'idée suicidaire.
De toutes façons, il faut bien faire avec puisqu'on ne sait pas d'où ça vient ni où on va.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Francine,
Je viens de lire avec attention ton message et je te souhaite un bon gros courage pour gérer ton quotidien.
Bonne fin de journée et à bientôt sur d'autres sujets de discussions.
Amicalement
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je prends de la fibromyalgine depuis 2 ans et j en suis contente des le debut du traitement j ai remarque une ameliration c est sur que le prix est eleve 64 euros tout les deux mois mais ca vaut le coup meme pour une petite amelioration c est mon point de vue
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
Coucou Gisela,
Je vois que tu es aussi connectée... Ah ces insomnies... moi je n'ai dormi qu'une heure et depuis minuit et 1/2, je suis à l'ordi : je n'arrivais pas à avoir de connexion, je commençais à désespérer et voilà que tout d'un coup cela a marché.
Maintenant, je ne vais pas tarder d'aller me recoucher pour essayer de dormir quand même 1h ou 2 sinon la journée va être très difficile pour moi et mon mari car en ce moment, le manque important de sommeil joue sur mon caractère : je ne supporte aucune remarque.
Et toi, vas-tu retourner te couche ensuite ou bien tu es partie pour la journée ?
Bisous et au plaisir.
Coucou45770
Voir les fichiers
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour coucou ma journee comence je me leve tout les jours a cette heure la en meme temps que mon compagnon
Voir la signature
gislaine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
médicament qui m'a été proposé par une rhumatologue de GREOUX cure thermale,fabriqué par les laboratoires de rhumatologie appliquée de LYON,y a t'il des personnes qui en prennent ,cela soulage t'il car le prix de 155 euros pour 6 mois est pour moi une grosse somme,merci de vos réponses.