- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Champ de fleurs, quelqu'un connait?
Patients Fibromyalgie
Champ de fleurs, quelqu'un connait?
- 309 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Dernière activité le 01/09/2020 à 10:10
Inscrit en 2011
92 commentaires postés | 61 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
bonjour Starlight34,
j'ai vu un site sur le champ de fleurs avec des commentaires mais perso je ne connais pas et moi aussi j'aurais bien aimé avoir des avis !!!
Utilisateur désinscrit
starlight, il y a un blanc qui s' affiche, ai rien vu....
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ha bon, pourtant moi ça s'affiche très bien...
Utilisateur désinscrit
J'ai reçu une publicité sur ce "champ de fleurs" récemment, joli à voir mais... ça me parait un peu cher... et je ne connais personne qui l'a testé
http://www.youtube.com/watch?v=4bPCb7vAEEU
Utilisateur désinscrit
Je connais quelqu'un mais je cherche qui car mon cerveau ...ne m'obeit plus...
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de voir sur Amazon, il y en a à plusieurs prix, de 29 à 109 €, plusieurs vendeurs, il faut faire attention aux dimensions.
J'en ai vu là, mais je ne veux pas faire la pub du site, il doit y en avoir ailleurs !
Si ça ne fait pas de bien ça ne fera pas de mal, mais je pense que l'effet est surtout superficiel.
Ca ne sera pas un remède miracle, seulement bon à détendre les gens qui vont bien. Pour les malades ? ? ? ? ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
ondinette
ondinette
Dernière activité le 22/02/2024 à 22:50
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Bonjour
Concernant le champ de fleurs je l'ai acheté j'ai des bons résultats mais il faut en faire chaque jours. Douloureux au départ mais au fur et à mesure on s'habitue. Je préfère le soir avant de m'endormir j'arrive à tenir presque 1 heure. Pour l'hygiène je mets un foulard en voile dessus. Comme je ne supporte pas les médicaments c'est la solution. que j'ai trouvée A bientôt
Utilisateur désinscrit
Merci Ondinette pour le renseignement !!! C'est très douloureux ??? et tu as mis combien de temps pour t'y habituer ????
merci bonne journée
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
est ce que cela agit sur toutes les douleurs et partout?
Si tu peux m'en dire un peu plus Ondinette ça serait gentil :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
coucou tout le monde, je suis tombée sur cette vidéo et je voulais avoir des avis et si vous connaissiez...