- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Votre avis sur le Seroplex
Votre avis sur le Seroplex
- 17 026 vues
- 251 soutiens
- 703 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
tournelaroue
Bon conseiller
tournelaroue
Dernière activité le 18/02/2024 à 21:03
Inscrit en 2018
39 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@vicky Bonjour😊 Je prends ce traitement depuis janvier et au début je ressentais ce désagrément également. Ce qui a fini par disparaître.
j espère et je pense qu’il en sera de même pour vous. Je vous souhaite une belle journée
Utilisateur désinscrit
Moi sous seroplex 5 mg depuis 6 mois je suis passé à un jour sur deux parce que les premières semaines miracles et ensuite effet inverse fatigue contraction musculaire sécheresse de la bouche plus envie de rien le pire ce sont vraiment les contractions musculaires dans les jambes et dans le dos plus possible de faire du sport avec ce médicament bonne journée à tous
vicky
Bon conseiller
vicky
Dernière activité le 16/08/2023 à 10:42
Inscrit en 2012
41 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tournelaroue je prends seroplex 10 mg depuis 3 mois et cela ne partira pas d après mon psy, cela partira lorsque l'on baissera le traitement lorsque je serais guérie... je vais essayer de demander une solution a mon psy pour changer d'AD merci et bonne journée
tournelaroue
Bon conseiller
tournelaroue
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@vicky ok; est-ce que vous sentez des améliorations malgré ce désagrément ?
vicky
Bon conseiller
vicky
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
l amélioration est très lente, mais le dosage est trop faible d après mon psy, je ne veux pas augmenter...........jai une amélioration de l'appétit et peut etre un peu moins dépressive. Je dors bien un jour sur deux. Je prends aussi du temesta le soir ou dans la nuit lorsque je me reveille. et vous quel dosage avez vous et avez vous une amélioration ?
Utilisateur désinscrit
@vicky Bonjour Vicky vous voulez dire que vous avez également des tensions musculaires ? Bon dosage et maintenant de 5 mg tous les deux jours et un Témesta 1 mg le soir ce nouveau dosage depuis une semaine pour le seroplex en tout cas mais difficile à dire car en ce moment je suis en pleine contraction musculaire et je souffre énormément malgré ça la nuit je dors à peu près bien en ce moment c'est plus la journée où je suis un légume je vois mon psy cet après-midi bon courage à bientôt Vicky
vicky
Bon conseiller
vicky
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Caro je n ai pas de contraction musculaire. ..
tournelaroue
Bon conseiller
tournelaroue
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@vicky bonjour, je suis à 20mg depuis janvier. L appétit est revenue assez vite et les crises d angoisse ont disparu petit à petit. Mais l énergie c’est pas ça. Mon psy me dit que c’est plus long car c’est ma deuxième dépression. Je m’accroche mais pas facile tous les jours.
vicky
Bon conseiller
vicky
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tournelaroue bonjour oui c est pas facile tous les jours ... quelques jour un peu plus faciles mais globalement il y a beaucoup de mal etre et de souffrances. MOI aussi je m accroche, ce n est pas ma première depression et je sais que le temps de guérison se compte en mois. je peux vous dire que vous allez guérir, un jour vous serez surpris de pouvoir ressentir les memes émotions qu avant et faire ce que vous pouviez faire. Que faites vous dans la journée lorsque vous manquez d énergie ?
tournelaroue
Bon conseiller
tournelaroue
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@vicky Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre😊 Je me lève le matin pour mon fils de 11ans, ensuite depuis que ça va quand même un peu mieux lol je fais une marche de 30 à 45 mns avec ma maman qui habite à côté. C’est vrai qu’il y a des jours où la guérison paraît possible et d’autres où l’on est découragé. Je fais mes tâches quotidiennes le matin et l’après-midi j’ai besoin d’une sieste. J’ai commencé le yoga 1h par semaine et ça me fait du bien. Juste d’être ac des personnes « normales « et de penser à rien pendant 1h c’est déjà beaucoup.
Est ce que de votre côté vous travaillez ? J’ai l’impression d’avoir un peu de valeur juste par rapport au travail.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je prends du Séroplex 20mg depuis près de 7 mois, et je trouve que cet AD me fatigue beaucoup. Je suis constamment épuisée, et j'ai lu sur de nombreux forum ce type d'inconvénients avec la prise de Séroplex. Il a la même molécule de base je crois que le Séropram, qui est un AD sédatif. Il fonctionne donc très bien sur les angoisse, mais avec la contrepartie de n'être pas du tout stimulant.
Merci d'avance à ceux qui prennent cet AD de me dire leur ressenti.
Anne