- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Votre avis sur le Seroplex
Votre avis sur le Seroplex
- 17 026 vues
- 251 soutiens
- 703 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
imperial
Bon conseiller
imperial
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:00
Inscrit en 2015
68 commentaires postés | 58 dans le groupe Les traitements de la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Les effets secondaire ne durent que quelque temps il faut tenir car après on est tellement mieux
Courage à vous gros bisous
coco31
Bon conseiller
coco31
Dernière activité le 16/03/2024 à 08:53
Inscrit en 2018
38 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, souvent on retombe en depression apres quelques mois d 'arret d 'antidepresseur, on pense que c 'est normal mais c 'est tout simplement que vous avez sevré trop vite votre molécule,
si j 'ai un conseil à vous donner, consulter les forums de sevrage d 'antidepresseur, benzo etc et vous verrez que nous sommes dans le vrai.
ces molécules sont puissantes et la façon de sevrer des medecins n' est pas la bonne pour ne plus y revenir, vous pouvez vous faire aider d'une naturopathe egalement une fois que vous aurez terminé votre sevrage
bon courage à tous
perso j' ai vécu la dependance et grace à toutes cesi nformations, je vais tres bien depuis des années sans avoir repris mais ce n'es tpas sans incidence de prendre ces medicaments, c 'est pour cette raison que les medecins vous disent souvent, il faut prendre un traitement à vie, c 'est totalement faux, les laboratoires se font des ponts d 'or sur notre santé
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:31
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 1051 dans le groupe Les traitements de la dépression
4 020 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @coco31 @imperial Je suppose que vous répondiez à notre amie @Julie33470 Pensez à cliquer sur la flèche retour où mettre @ et le nom pour voir votre réponse
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Julie33470
Bon conseiller
Julie33470
Dernière activité le 07/06/2020 à 10:05
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@imperial merci beaucoup de votre soutiens.
Nilanohedimi
Bon conseiller
Nilanohedimi
Dernière activité le 03/01/2023 à 15:49
Inscrit en 2020
72 commentaires postés | 62 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,je suis sous seroplex 15 mg depuis 2 mois et je vais plutôt bien dans l'ensemble,sauf qui il y a des jours où mon oppression thoracique(angoisse)revient...est ce que c est normal...vont elles finir par disparaitre😪...Merci de m'aider
Nilanohedimi
Bon conseiller
Nilanohedimi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Elow94 ne t inquiète pas concernant le seroplex..c est un AD bien toléré.j en suis a 2 mois de traitement et je commence seulement maintenant a aller mieux... avec des moments encore bas..Essaye de prendre ton mal en patience,même si je sais que c est très dur.Courage🙂
Elow94
Elow94
Dernière activité le 21/09/2022 à 18:08
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
@Nilanohedimi
Merci beaucoup.
J'en suis a mon 5eme jour. Mais si je prend pas 1 seresta 10mg par jour ca va pas du tout.(angoisse,yeux qui "bataille" comme si tout allait trop vite pour mon cerveau,sensation de vertiges du coup peur de perdre connaissance ce qui ne m'est jamais arrivé pour le moment etc ce que je connais déjà depuis avant mon traitement)Ça ne m'assomme pas trop je suis sous escitalopram 15mg. Juste du mal a m'endormir le soir. Vivement que les effets bénéfiques se révèlent.
Merci à celles qui m'ont répondu. Ca me fait du bien. Je reprend le boulot vendredi samedi dimanche en esperant pouvoir m'y rendre)Je vous tiens au courant de l'évolution.
Nilanohedimi
Bon conseiller
Nilanohedimi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Elow94 C est normal de se soutenir, concernant les difficultés d endormissement j avais la même chose et maintenant je tombe comme une masse a 22h.Je te souhaite un bon rétablissement😃
Elow94
Elow94
Dernière activité le 21/09/2022 à 18:08
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
@Nilanohedimi
J'espere ne pas tomber comme une masse 🤣. Juste être apaiser et ne plus prendre de seresta pour aller bien car les benzos c'est de la dépendance et j'aimerais ne pas tomber dedans. Parfois je prend juste des demis donc ca fait 5mg. Ce matin j'ai du en prendre pour aller voir ma psychologue.
Oui il faut se soutenir c'est important. Tiens moi au courant de ton évolution 🤗
Julie33470
Bon conseiller
Julie33470
Dernière activité le 07/06/2020 à 10:05
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tous le monde , ça y est j ai bien commencer l augmentation de mon seroplex je suis passée a 10mg cela fais ma 3ème prise , mais la je me sens très anxieuse ..... j espere que l augmentation du seroplex va-vite agir et m enlever cette anxiété :( dur dur ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je prends du Séroplex 20mg depuis près de 7 mois, et je trouve que cet AD me fatigue beaucoup. Je suis constamment épuisée, et j'ai lu sur de nombreux forum ce type d'inconvénients avec la prise de Séroplex. Il a la même molécule de base je crois que le Séropram, qui est un AD sédatif. Il fonctionne donc très bien sur les angoisse, mais avec la contrepartie de n'être pas du tout stimulant.
Merci d'avance à ceux qui prennent cet AD de me dire leur ressenti.
Anne