- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la BPCO
- Réhabilitation respiratoire
Réhabilitation respiratoire
- 1 915 vues
- 41 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour à tous,
depuis quelques jours nous avons beaucoup de brouillard, ce qui n'est vraiment pas terrible pour nos petites bronches, je voulais juste vous dire avant de sortir si vous y êtes obligés, pensez à vous servir de vos bronchodilatateurs et à bien vous couvrir, une bonne écharpe bien chaude vous aidera à affronter cette humidité tenace.
Bonne journée à tous
Maria
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:27
Inscrit en 2012
29 676 commentaires postés | 1487 dans le groupe Les traitements de la BPCO
12 976 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
bonjour ma toute belle et merci pour les infos pour nos amies a ux bronches fragiles
bisous bonne journée
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle bonjour mon ami, et bonne journée, fait attention à toi si tu sors marcher je ne sais pas quel temps tu as, mais ici c'est à couper au couteau. bisous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
j'ai marché 2 bornes ce matin il fait beau mais 8 dg il fera 18dg c'est après midi j'ai une meso a 16h et kiné a 17h je vais pédaler dur je te donnerais mon parcours ce soir bonne journée bisous
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle bon courage la méso. va surement calmer ta douleur et bien sur j'irais noter tes kilomètres sur le site Solid'air, pour notre tour de France en vélo d'appartement. Je ne sais plus si je t'ai répondu hier je suis rentrée claquée mais j'ai lu ton mail, tu as raison prends le temps de bien choisir. Bisous
nenette2004
Bon conseiller
nenette2004
Dernière activité le 15/02/2021 à 07:05
Inscrit en 2017
163 commentaires postés | 95 dans le groupe Les traitements de la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
tout d'abord merci @nenette2004 pour son petit message c'est gentil.
toi aussi tu connais la réhabilitation respiratoire puisque tu en sors, même si ça ne c'est pas si bien passé que ça, j'espère que tu envisage d'y retourner.
aujourd'hui plus de brouillard en région parisienne, mais un froid très vif, et peut-être quelques gilets jaune pour bloquer la circulation. Pour ne pas arreter mes "entrainements" de championne (et oui pourquoi pas !) je mets en marche le tapis de marche, c'est très pratique pour les jours ou nous ne pouvons sortir.
J'en ais trouvé un l'an dernier électrique, tout simple, sans dénivellation qui augmente, donc nickel pour ne pas m'essouffler à 110€ sur internet. J'ai donc investi et j'en suis vraiment contente.
bon samedi à tous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
te voila super équipé ma grenouille vélo électrique ,tapis de marche, te manque plus que le plongeoir lol
bisous @mamauv Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle si je pouvais avoir ma piscine je serais ravie !!!! mais c'est plus compliqué, il faudrait une piscine chauffée, et couverte pour moi. bisous Daniel bonne journée
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
faut un debut le reste suivra lollllllllll
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
voila ce sujet me tiens à coeur, la réhabilitation respiratoire en centre fait partie des traitements de la BPCO et de l'emphysème, il me semble normal que ce sujet fasse l'objet d'une discussion à part entière.
Je répond tous les jours à des questions concernant ces réhabilitations, j'en suis à ma 8ème et en février 2019 j'entamerais ma 9ème.
beaucoup d'entre vous comme @ledalle @maya78 et d'autres également répondent souvent aux questions.
j'espère que cette nouvelle conversation aura du "succès" et facilitera le quotidien de certains.
N'hésitez pas à poser les questions qui vous tiennent à coeur, souvent les médecins par méconnaissance ne propose pas ces réhabilitations qui pourtant nous font un bien fou.
bonne soirée à tous et à bientot de vous lire.