- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- Prise de poids suite aux traitements
Prise de poids suite aux traitements
- 44 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
plazamica
plazamica
Dernière activité le 02/03/2016 à 03:34
Inscrit en 2015
16 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
j ai pas ce médoc moi c est avec la prednisone, j ai pris au moins 30livres avec je n en peu plus je ne me regarde plus dans le miroir, fait plus une année que je prend ce médoc il m aide beaucoup je n ai aucune douleur mais les kilo arrivent en masse.
Voir la signature
plazamica
Utilisateur désinscrit
coucou,bonne année a vous deux, le prednisone et un corticoyde similaire du cortancyldonc il nous fait manger plus ,j'ais pris 12kilos. en 2ans.pourtant je marche beaucoup chaque jour mais rien n'y fait;bouououou!le moral est bon alors je reduit mes aliments au plus bas ont va bien voir cy cela marche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mamifran
Bon conseiller
mamifran
Dernière activité le 19/06/2024 à 19:07
Inscrit en 2013
71 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour , j'ai une rch et mon gastro m'a mis sous colofoam (mousse rectal) et mikicort en me disant qu'il n'y aurai pas d'effets indésirables!!mais voila en un mois j'ai pris 6kg tout en mangeant sans sel , sans matière grasse et sans résidus , c'est vraiment dépriment ,je n'en peux plu!!! j'ai les cuisses et le ventre tout gonflés . avez-vous ce genre d'effets secondaires , de plus je perds un peu mes cheveux , et tout ça pour très peu d'améliorations . Merci pour vos réponses .