- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- Les effets secondaires de l'Imurel
Les effets secondaires de l'Imurel
- 2 148 vues
- 3 soutiens
- 78 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2018
79 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@LauraÉ bonjour
depuis quand vos filles sont sous imurel ? Si les effets secondaire sont trop gênants faut en parler au docteur moi je le prends en 50 mg depuis février pour traiter mon lupus au début j’avais des vertiges et là je le supporte plutôt bien .
Bon courage pour vos filles
Voir la signature
Bonbon13
LauraÉ
LauraÉ
Dernière activité le 15/05/2021 à 23:41
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonbon13 bonsoir,
Ma fille de 20 mois est sous imurel depuis le mois de janvier et ma deuxième de 5 ans et demi y est depuis le mois de juin.
Elle on été hospitalisé deux fois deux mois depuis mais c'est assez compliqué surtout que ma toute petite à fait une résistance Avec l'imurel et a en parallèle du remicade en perf.
Bon courage à vous
Voir la signature
Laura
Caraïbes
Caraïbes
Dernière activité le 20/11/2021 à 13:36
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Tati20
mon conjoint reçoit remicade et nous avons eu deux enfants en santé à part des allergies alimentaires.
7 ans et 16 mois toutefois ça été long avant de tomber enceinte.
Tati20
Bon conseiller
Tati20
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2018
147 commentaires postés | 55 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Caraïbes, merci pour votre réponse,
Voir la signature
Tati
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j’ai pris de l’imurel Pendant 1an et les effets secondaires insupportables, déjà avoir une PR est insupportable mais si il faut être doublement malade par un médicament qui soi disant va vous soigner et bien très peu pour moi. Il y a trois mois j’ai été voir une naturopathe qui travaille avec des champs magnétiques bio pulsés et depuis je revis, plus de médocs et les douleurs ne sont pratiquement plus là.
Voila juste pour informer de mon expérience, si ça intéresse quelqu’un elle est à la roque d’antheron je ne sais pas si je peux mais je vous donne ses coordonnées [Ce contenu a été modéré par un administrateur].
bon courage à tous
Nouhara42
Nouhara42
Dernière activité le 01/04/2021 à 11:06
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
j’ai eu ce traitement
les effets secondaires ont été
pertes de cheveux
maux de tête terrible
depuis l’arrêt du médicament tout à disparu !!!
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2018
79 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
DBonjour à tous ,
ça fait un an et demi que je prends imurel au début j’ai eu des vertiges ça n’a pas duré longtemps, dans l’ensemble je le supporte bien je le prends le soir 50mg.
Il faut faire très attention au soleil avec ce traitement.
Prenez soin de vous.
A bientot
Voir la signature
Bonbon13
delph456
Bon conseiller
delph456
Dernière activité le 10/11/2024 à 15:00
Inscrit en 2018
72 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , on ma changer de traitement courant mai car la maladie de crohn a évolué, ganglion en + a l instestin , fissure anal ... on ma mise sous imurel 4 comprimés/ jour + injection anti TNF ( idacio ) . La 1ere semaine s est bien passée a part de la fatigue et un peu de confusion mais ensuite c est devenue insupportable , vomissement , frissons , douleurs pire qu avant , je ne pouvais plus manger , perte de poids , des pleurs et des pleurs ... Mon médecin traitant ma explique que j avais des effets secondaires de chimio ! Mes prises de sang devenaient de + en + mauvaises en 3 semaines donc j ai arrêté Imurel . J ai prévenue mon gastro par téléphone qui souhaitais que je continue le traitement mais NON . Je continue mes injections qui se passent bien ., soit de la fatigue , 5 fois wc / jour mais ça va .Je revois mon gastro le 21 juillet , on verra . Je reprends le travail le 6 juillet , pourvu que tout ce passe bien .
Bon courage à tous .
Voir la signature
Delph 456
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Les effets secondaires du traitement Imurel sont à priori nombreux, qu'avez-vous ressenti avec ce traitement ? Est-ce passager ? Avez-vous demandé à votre médecin de changer de traitement ?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec l'imurel juste ici !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Charalambos
Charalambos
Dernière activité le 18/01/2021 à 17:23
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
je débute dans une semaine un traitement par imurel.le gastro m'a bien informé sur ce traitement;si vous en prenez, avez vous des effets secondaires?j'avoue que ça m'inquiète un peu...merci por vos réponses, bonne journée à tous