- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Pieds du diabétique 2
Pieds du diabétique 2
- 1 569 vues
- 5 soutiens
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir a tous,
Hier de lire vos mails , m' a un peut motivé et incité a réagir un peut plus , parce que j 'ai tendance a ne pas trop faire attention , et en parlant des pieds sec , les ongles qui changent ect ... j 'ai voulu essayer un truc de grand mère . J 'ai mis de l 'eau tiède dans un petit baquet et j 'ai rajouté un petit bouchon de javel , je l 'ai laissé bien 30 mn ; déjà ça adouci les pieds , puis dans un deuxième temps j 'ai mis de la vaseline et me suis frictionné les pieds , je viens de m 'enlever les chaussettes et je viens de m 'apercevoir que mes pieds sont plus lisses , plus doux , je vais recommencer maintenant , et ils sont moins secs. A bientôt , je vous tien au courant.
Utilisateur désinscrit
Surtout séchez bien vos pieds entre les orteils
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
On peut les sécher avec le sèche cheveu position froid bien sur
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous.moi aussi problèmes avec mes pieds.pour le sèche cheveuw speedy c pas mal.
henri pour la crème jai akila creme spéciale pour pieds diabétique.si non huile d'amande douce c pas mal non plus.
eau de javel j'ai trop de mycoses pout l'instant.mais au moins c pas honereux.
sa va BELFEGOR??.
bonjour hermitage,3iem canadien que je vois sur le site.tu as raison de venir plus souvent nous voir.
moi aussi j'ai des ongles incarnés j'ai un podo qui me les soignes et moi tous les matins (et à la loupe) sans rire.
oh oui je comprend c vraiment humiliant.daniel,vous avez une carte de diabéto.?.
GIBET GOEL JE VOULAIS VOUS DIRE QUE MON INFIRMIèRE M'A DIT QUE NOUS AVons droit à 4 remboursements pour diabeto j'y vais bientôt.
je vous tiendrais au courant si vous voulez.
amitiés à tous et un pt bonheur.
Utilisateur désinscrit
bonsoir pomme il faut faire très attention.
je ne sais pas ce que sait la neurophatie diabétique.
depuis queques jours j'ai les talons qui jaunisses je me demende ce qu'il se passe encore.
si quequ'un a le meme problème merci.
bon courage pomme fais attention à toi.
amicalement.
nicole.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 31/01/2025 à 08:50
Inscrit en 2014
6 310 commentaires postés | 394 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2
378 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je confirme les diabétiques sous insuline ont droit à 4 séances de pédicurie prse à 100% ,j'en ai bénéficié en octobre, amicalement
Voir la signature
pomme123
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 132 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Encore faut-il trouver une pédicure qui fait des feuilles de soin.... la mienne me demande 34 e à chaque séance et ne veut pas s'embêter avec la sécurité sociale ...
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
ho faut en changer c abusé sa.
RIQUETE
RIQUETE
Dernière activité le 10/02/2022 à 18:16
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 9 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pomme123, ce n'est pas que les diabétiques sous insuline, mais tous les diabétiques 2 soignés à l'insuline ou en cachet. Je ne suis pas à l'insuline et j'utilise tous les ans avec ordonnance du médecin les 4 séances gratuites et je paie les autres.
Voir la signature
RENA
Utilisateur désinscrit
bonsoir,belfegor18, je compatis ,car je sais ce vous endurer mais donnez un plus d'attention à vos pieds ;moi aussi je souffre beaucoup de mes pieds ,je ne pas les toucher ,je ne peux pas me chausser comme tout le monde,parfois mes pieds sont tres lourds le matin et m'imposent de manquer une activite sportive ;souvent la demongeson me prive de sommeil ,selon un cardilogue c'est l'effet d'une maladie peripherique c'est à dire que les pieds ne sont pas suuffisament irrigues par le sang
la rougeur que se concentre le gros doigt ou les orteilles est un signe de la maladie de la goutte
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai des problème aves mes pieds liés aux diabète.des rougeures sous la voute plantaire.mais surtout autour des doigts de pieds.sa me démange.de temps à autres.et quelques fois c blanc.ma podologue dit que c le .syndrome de Raynaud. mon podologue sa ne l'inquiette pas il dit rien et mon généraliste dit que c le diabète.
je voudrai partager ce cas avec les amies de carenity qui auraient aussi ces symptômes.merci.