- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Quels sont vos symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ?
Quels sont vos symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ?
- 8 566 vues
- 93 soutiens
- 423 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:39
Inscrit en 2015
115 875 commentaires postés | 12 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
19 459 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour,j'espère que tu vas bien.Passe un très bon après midi.Bisous. https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sarcoidose
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:43
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 181 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour @dinouille , Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles, tu es sympa....on est toujours avec nos rhumes qui n'en finissent pas....Merci pour le lien sarcoidose, oui à cette époque j'ai bien pensé y laisser ma vie, malheureusement le médecin qui m'a sauvée est décédé il y 10 ans ,d'une crise cardiaque, il avait 50 ans, j'étais la deuxième de l'époque à contracter cette maladie, le premier étant un médecin... ... Je connais une personne qui l'a depuis 3 ans, et elle n'en voit pas la fin.!! Je n'ai pas encore fait opérer chiffon, on a eu la neige, et ensuite ce fut la grippe....Je vais y aller pour maintenant début mars, les jours n'en seront que meilleurs...
Un grand merci .....Bisous.......
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:39
Inscrit en 2015
115 875 commentaires postés | 12 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
19 459 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonsoir,tenaces vos rhumes,bon grog bien dosé.Oui la maladie sarcoidose était pas connu et ils ignorent encore à quoi c'est du,apparemment le traitement n'est pas très élaboré.Petit chiffon n'est pas trop embêter?oui pas le choix de repousser l'opération.Passe une très bonne soirée et soignez vous bien.Bisous.
Voir la signature
dinouille
tochmi
Bon conseiller
tochmi
Dernière activité le 18/03/2022 à 09:43
Inscrit en 2018
68 commentaires postés | 53 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mimine,
Tu étais tant prise par le temps pendant ton travail ???? si c'est le cas, c'est scandaleux.Etre pris par le temps entraine aussi une grosse source de stress en plus de tout le reste.
J'espère que tu auras rapidement une réponse de la sécu. Heureusement qu'il existe ces méthodes naturelles pour apaiser les maux.
J'espère que tu es guérie de ta grippe Elodie.
Bisous à vous 2 et bonne soirée
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 181 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 bonsoir mimine, Alors comment tu vas aujourd'hui ?? Tu as enfin eu un RDV pour ta maman ? Plus rien de sérieux maintenant.... ça devient grave !! Enfin encore une huitaine de jours et ce sera terminé.....plus que patience à prendre !!
Tu ne saurais plus reprendre ton travail, surtout de la façon dont tu travaillais, ça devait être pénible !! Dans ce domaine aussi stressant, il ne faut pas en rajouter, ..... .il faut faire ce que tu dois, dans les règles, sans rien oublier. .....
Je te souhaite une bonne soirée bisous à bientôt
Voir la signature
Elodie
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tochmi Bonsoir tochmi, comment tu vas ??? Je pense que tu es en vacances. ??? Le beau temps et les vacances font bon ménage !!! Alors repose-toi bien....
Nos rhumes sont encore présents, c'est difficile de s'en sortir cette année, dans le Nord il fait bon au soleil, mais le vent est bien frais.....il ne faut pas vivre le printemps avant qu''il ne soit arrivé, .... !!
Je te souhaite une très bonne soirée...Bisous à bientôt
Voir la signature
Elodie
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 89 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou elodie, coucou tchomi, je viens juste de faire ma séance chez l'hypnotherapeuthe, j'y suis restée pendant 1h30,on n'a surtout parlé, c'était la première séance, il m'a dit que j'étais en grande souffrance, nerveuse et physique, un grand stress du au travail et à mes problèmes familiaux. Mes crises sont de plus en plus forte. J'ai reçu un message de la secu je suis en train de faire mon dossier, et je dois, à nouveau m'arrêter pour mon employeur, en attendant que mon dossier soi fait. Amitiés. Chrystelle.
tochmi
Bon conseiller
tochmi
Inscrit en 2018
68 commentaires postés | 53 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Elodie,
Non, fini les vacances tout va bien pour l'instant. Il fait un super beau temps, et j'en profite pour aller promener après le travail car j'ai la chance de finir tôt. Comme tu dis, ce n'est pas encore le printemps, alors il faut profiter des beaux jours avant que ça ne se regate à nouveau. J'espère que vous allez vite vous débarasser de votre rhume.
Mimine,
J'ai également fait une séance d'hypnose et en fait, tu es assis et tu parles. J'espère que ça te fera du bien et apaisera tes souffrances physiques et psychiques. Une fois que ton problème de travail et de sécu sera réglé, tu auras un gros poids en moins sur tes épaules........
Bonne soirée à toutes les 2 bisous
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tochmi Bonsoir tochmi, merci de me donner de tes nouvelles.....Je te croyais en vacances !! mais comme il fait beau chez toi et que tu as la chance de finir tôt, ...... .c'est un peu celà .....tu vois !!! Chez nous il fait frais .... nous sommes encore avec nos rhumes qui vont et qui viennent....
J'espère que tes ennuis de santé sont terminés et que tu as retrouvé la forme.... Après une aussi grosse fatigue, .....il ne faut pas en faire trop !!
Je ne souhaite une agréable soirée et aussi une bonne nuit .....Bisous
Voir la signature
Elodie
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 Bonsoir mimine.....Alors ta séance .....tu es contente. ??? Voilà une personne qui est à ton écoute et qui fera tout pour te sortir de là, .... tu as parlé beaucoup, tu es soulagée....un peu à la fois maintenant, ça commence à venir.......tu commences aussi à faire ton dossier .....donc tu vois....tout se met en route.....puis aussi l'opération de ta maman est pour bientôt, plus que patience à prendre !!....
Je n'ai jamais fait d'hypnose, donc je ne sais pas trop comment ça marche, mais je sais que c'est un bon moyen pour s'en sortir !!....t'inquiète pas mimine, un peu à la fois et tu finiras par retrouver la forme, ....patience.....
Alors tu me tiens au courant pour ta prochaine séance, .... Je te souhaite une très bonne nuit....Bisous à bientôt...
Voir la signature
Elodie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tochmi
Bon conseiller
tochmi
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
On m'a diagnostiqué le gougerot depuis environ 2 ans. En dehors du syndrome sec je voulais savoir si une personne ayant également cette maladie souffre aussi de problèmes intestinaux style ballonnements +++ au point d'en être vraiment gênée tous les jours, ainsi que mauvaise digestion, douleurs lombaire (discopathie dégénérative), mauvais sommeil, maux de tête.... Depuis quelques temps je ressens une gêne dans les bras (sensation de brûlure) comme si j'avais gardé les bras longtemps en l'air et que ça tire et je suis obligée de le bouger ou le mettre au repos.
Par moment je ressens aussi comme une déchirure musculaire en bas du mollet mais j'ai fais examen et je n'ai rien à cet endroit.
Quand je suis fatiguée, mes discussions sont très confuses parfois comme dire l'inverse du mot pensé ou ne plus me rappeler ce que je veux dire, rechercher les mots,.....
j'espère que quelqu'un pourra me rassurer quant à mes symptômes ou tout au moins m aider à comprendre et à admettre car je suis souvent fatiguée et je m"en veux d'être comme ça et je repousse souvent les choses à + tard alors qu'avant c'était l'inverse.
J'ai eu également la maladie de basedow, traitée pendant 18 mois. Arrêt du traitement depuis 2 mois, à voir pour la suite...