- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Quels sont vos symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ?
Quels sont vos symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ?
- 8 566 vues
- 93 soutiens
- 423 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:08
Inscrit en 2018
3 741 commentaires postés | 181 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
616 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 bonjour mimine, être licenciée à deux ans de la retraite !! C'Est une peau de vache ton patron ?? J'espère qu''avec ton handicap tu ne retourneras plus, car tu vas souffrir......Je vois que ton fils n'a que 22 ans !! et fait voir tout ça à ses parents , il aime l'argent !!! Maintenant il devra gérer, et il verra si c'est facile, loyer, charges, impôts, ...il viendra de redire bonjour !!!!
Je vais chez le veto tous les deux jours pour mon chien, il a un ulcère à l'oeil, mais qui est dû au fil trop gros avec lequel est a recousu sa paupière...mais madame ne veut pas reconnaître ses torts....!!!!
Bisous bon AM
Voir la signature
Elodie
vivikikis25
vivikikis25
Dernière activité le 08/07/2023 à 02:34
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour ceux est celle qui ont cette maladie j'attends le resultat de la biopsie faite hier a Besançon en lisant sur internet j'ai vu que cette biopsie était pour moi bénin , pour ma part je suis tomber dans les pommes car position assise au bord du brancard pour le sang , si jamais sa coulait trop , la piqure pour endormir a pas fonctionner j'ai eu tres mal est en suit tomber avec une baisse de tension car en me revenants a moi j'ai vu que l'on me maintenait les jambes en l'air alors je me pose des questions si il y que moi qui vit ce cauchemard tout sa pour s'avoir si je suis bien fibromyalgie est de plus que la semaine dernière un ORL ma diagnostiquer le syndrome de sadam qui est très dur , de tourner toute la journer comme si on est fin rond c'est compliquer ces maladies ou symptome sont vraiment pas normaux depuis plus de 28 j'ai été opèré de la thyroide est maintenant cette saloprie de fibromylagie qui me donne tous ces symptome sa commence a faire enorme sur moi je vais finir comment, discopathie degnerative c'est vue depuis 2012 , sacro mon medecin ne sias plus son travail est met tous sur la fibro , je pense avoir cette maladie mes yeux sont sec j'ai souvent soif est ne dors plus des fourmille sa date depuis 4 ans dans les mains les pieds est j'en passe des maux de tetes sans cesse sa devient dur dur je vous souhaite a tous bon courage moi je vais essayer d'eviter d'autre examen tellement il mon fait peur hier
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 166 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les examens sont souvent longs mais faire un bilan complet rassure et on peut adapter un traitement. Avec le syndrome de Gougerot Sjogren j'ai maintenant un traitement assez bien adapté tout comme le régime alimentaire et mon état de santé est plus stable , le plus difficile est de gérer la fatigue, maintenant je dois subir une série de test lundi et mardi pour mon insuffisance rénale, quand j'en aurais fini je saurais ce que je peux améliorer avec mon médecin ( qui est super impliqué ) bon courage à toi vivikikis
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 89 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou elodie, oui ce n est pas évident les enfants MA boîte c est comme sa, pas de sentiments, de toute façon je n ai pas l intention de y retourner je tiendrais pas plus d une semaine. Ton pauvre toutou, il y a des vetos qui ne sont vraiment pas bien. Bon week-end, je vais préparer mon sapin.
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
3 741 commentaires postés | 181 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 bonsoir mimine.....j'espère que ton sapin est joli ...!!!! Alors je vais ce soir chez le véto que mon fils prend pour son chien....je ne peux absolument pas avoir celui que je préfère, pourtant il est là quand je vais, et j'ai toujours une fofolle qui me tape sur les nerfs, une incompétente qui gère tout et qui se sent protégée par son patron ??? Aussi chiffon a son oeil gonflé par son ulcère, et j'en ai pour un moment, tu as vu quand tu soignais tes clients .....J'ai RDV ce soir à 18h45..ils ne sont que 2, mari et femme. De l'autre côté ils sont au moins 6,vetos et 7 aides......bisous bonne soirée.
Voir la signature
Elodie
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 89 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou elodie, j ai pas trop le moral la fatigue est revenue, et j ai eu une forte crise épaulés et coudes pendant deux jours. Je peux faire au maximum 1h de ménage, donc je sais que je pourrais pas reprendre un travail dans ce secteur. Je prépare un dossier avec mon médecin pour l assurance pour ma maison, on verra si je touche quelque chose. Aussi j ai un gros soucis avec ma mère, suite à un contrôle de son œil, elle a une bulle, il va falloir qu elle se fasse a nouveau opérée, donc je suis obligée de descendre à Rouen pour plusieurs jours, mais c est pas évident de s occuper d elle, car elle est très exigeante et ne comprend pas, que j ài besoin beaucoup de repos. Voilà c est pas très gai mais c est la vie. Bisous.
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 Coucou !!!! pas de chance en ce moment .... alors voila que tes crises reviennent, et le moral n'est pas au beau fixe ??? c'est vrai fatiguée par les douleurs , tu ne peux pas être bien... et en plus la saison n'y est pas !
Alors c'est après l'opération de la cataracte que ta maman a eu cette bulle ?? de + pas marrant pour toi si elle n'est pas facile......moi, mon père est venu habiter 5 ans chez moi après le décès de son épouse, mais il était facile, il m'aidait beaucoup dans le ménage et la cuisine..... Tu vas devoir partir chez elle un moment, et comme tu es déjà fatiguée, tu risques de l'être davantage, .....enfin c'est comme ça, tu ne peux pas la laisser non plus !
Alors tu as préparé ton sapin, ....NoËL approche , moi je n'ai encore rien fait concernant la déco....il faudrait que j'y pense .....mais la déco ;;;;;ce n'est plus mon truc....pourtant je reçois mes enfants et il va falloir que je la fasse....
J'espère que tes crises passeront assez vite, car c'est vraiment handicapant ces douleurs.....Je te souhait de bonnes fêtes de fin d'année.....courage ça va aller.......je te fais de gros bisous......Elodie
Voir la signature
Elodie
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 166 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aujourd hui je suis au CHU pour évalué avec précision mon insuffisance rénale. 7 h 13 h c est long . Il faut après attendre les résultats. Passons quand même de bonnes fêtes.
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@cathy974 Bonsoir à vous....bonnes fêtes de fin d'année.
Voir la signature
Elodie
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou elodie, je suis très en colère, nous devions avoir des nouvelles du médecin lundi après midi, et toujours rien, une personne a été voir à l'accueil de l hôpital pour avoir des nouvelles mais mr n avait pas encore regardé les résultats. J ai passé ma journée à téléphoner à ma mère et a regarder mes emails, car maintenant les rendez vous se font surtout par internet. Sa met 2 jours avant d avoir une réponse à un message. J aurai voulu qu il la prenne entre d'eux, mais paraît t il que c est pas possible. Donc il faut attendre et sa me mine. Lundi j ai été voir mon acupuncture osteo, il m à dit que j avais une tendinite au bras, c c'est pour sa que j ai du mal a plier le coude, enfin c est supportable. Il m à donné pas mal d homéopathie car à cause de la fatigue je dors beaucoup, et c est pas bon. Enfin je reste positive. Bisous. Bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tochmi
Bon conseiller
tochmi
Dernière activité le 18/03/2022 à 09:43
Inscrit en 2018
68 commentaires postés | 53 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
On m'a diagnostiqué le gougerot depuis environ 2 ans. En dehors du syndrome sec je voulais savoir si une personne ayant également cette maladie souffre aussi de problèmes intestinaux style ballonnements +++ au point d'en être vraiment gênée tous les jours, ainsi que mauvaise digestion, douleurs lombaire (discopathie dégénérative), mauvais sommeil, maux de tête.... Depuis quelques temps je ressens une gêne dans les bras (sensation de brûlure) comme si j'avais gardé les bras longtemps en l'air et que ça tire et je suis obligée de le bouger ou le mettre au repos.
Par moment je ressens aussi comme une déchirure musculaire en bas du mollet mais j'ai fais examen et je n'ai rien à cet endroit.
Quand je suis fatiguée, mes discussions sont très confuses parfois comme dire l'inverse du mot pensé ou ne plus me rappeler ce que je veux dire, rechercher les mots,.....
j'espère que quelqu'un pourra me rassurer quant à mes symptômes ou tout au moins m aider à comprendre et à admettre car je suis souvent fatiguée et je m"en veux d'être comme ça et je repousse souvent les choses à + tard alors qu'avant c'était l'inverse.
J'ai eu également la maladie de basedow, traitée pendant 18 mois. Arrêt du traitement depuis 2 mois, à voir pour la suite...