- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Quels sont vos symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ?
Patients Syndrome de Gougerot-Sjögren
Quels sont vos symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ?
- 8 566 vues
- 93 soutiens
- 423 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cessss
Bon conseiller
Cessss
Dernière activité le 23/12/2022 à 00:36
Inscrit en 2016
21 commentaires postés | 16 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
oh que je vous comprend , moi, mon matricule, c est 245635, véridique, et je ne suis pas en prison,
et oui, et les codes, c'est pareil, j'aime dire qu'il n'y a pas assez de mots dans le dictionnaire,
ce que j'aime dans mon travail, ce sont mes clients, et pas les objectifs, mais il en faut et je peux le comprendre, je travaille dans une société commerciale, mais j'aime avant tout l'humain.
Notre boulot, nous nourrit, dans tous les sens du terme, et si on l'aime, c'est Top,
et Si vous êtes entourés de malades et de personnes âgées,
mais il ns abîme, nous use, et je dois dire que je me porterai nettement mieux , si je pouvais être à mi temps, pour dormir plus, et surtout vivre.
moi aussi,je cuisine, j'aimais déjà cela, mais maintenant c'est un peu obligé, quand on veut du sans gluten, du sans lactose, basse température et bio,
alors , je tente, j'essaye, et je me fais de super recettes.
je suis encore plus gourmande qu'avant, car je crois que je compense.
aujourd'hui, ce n'était pas le top, après avoir perdu des clés, avoir contourner les gilets jaunes, rater un rdv
celui Du CHU médecine interne à ete annulé au dernier moment, car le responsable Mr URbanski (à qui l'asso Gougerot sprogren à donner de l'argent pour ses recherches) était pris dans les barrages.
foutus barrages, qui se trompent de cible, semblent plus gêner le français moyen qui bosse, que le chômeur, le retraite, ou meme le riche ou le gouvernement.
alors à quand le prochain RDV CHU, Patience patience,
j'espere que je vais avoir des nouvelles tres rapidement.
ca va me donner le temps de préparer tout ca, ainsi que le rdv du smia le 6 décembre.
merci, bonne semaine à vous,
je pars me coucher, demain boulot.
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 89 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour cess, je vois comme moi tu aimes le contact, c est pas évident d être malade, car l on vit dans une société qui n aiment pas les gens malades, mon mari est Ingenieur commercial dans le soudage et doit faire un certain chiffre et c est pas évident, moi dans mon métier il fallait faire tant de clients par jour. La petite boîte sympa où j ai commencé s est mis à devenir une grosse boîte, certains responsables écœurés on quittait la boîte ou bien licenciée, ce qui m à aidé à tenir c est la gentillesse de certain s de mes clients, mon travail est passé avant tout, et sa 'm'a détruit. Le mi temps pour toi sera l idéal, Dommage que tu n es pas eu se rendez _vous a l hôpital, en espérant que tu tombes par sur un professeur qui jure que par ses médicaments et le reste s en fiche. Tu me diras si tu es sous plaque il. Bon courage.
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:08
Inscrit en 2018
3 741 commentaires postés | 181 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
616 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 Bonjour mimine, comment tu vas après ce long silence, souvent quand tu vas bien, tu ne penses plus à rien...........ALORS TU VAS BIEN!!!!!!!! Ton fils doit certainement avoir intégré son appartement, et je pense qu''il doit bientôt aussi travailler..... J'espère que tu n'as pas trop de douleurs malgré ce temps humide, et. que tu peux continuer à faire ton sport sans forcer de trop !!! Chez nous ça va, sauf que nous sommes fatigués....mon chien s"est fait opérer d'une verrue à l'oeil et on lui a découvert trop de transaminases, avec une grosse inflammation du foie... Alors pour lui régime, il mangeait beaucoup de fromage , jambon.......avec son maître, mais c'est interdit c'est un petit bichon...il va avoir 12 ans en début d'année, alors si je veux encore le garder qq années, c'est une obligation.....on les aime comme des enfants....Il fait beau aujourd'hui, 11* et soleil, ça fait beaucoup de bien......Je te souhaite un bon week-end ainsi qu' à ton mari. Bisous à bientôt. Monique
Voir la signature
Elodie
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou elodie, j ai eu comme un état grippal pendant plusieurs jours c est mon fils qui me l à fait attrapé, et lui ne se soigne pas. Il a trouvé un apparut dans le 10 ieme, 890 euros charges comprises, c est cher pour un 30 m carré, mais c est Paris, je suis vraiment contente qu il parte, car il recommancait à ne plus me parler ou il. M envoyait baladé Son père égalée t est soulagé de son départ, cela nous coûte 500 euros, on lui a acheté un lit un sommier, des produits de bases et on lui donne de l argent pour sa nourriture, bref !, l on fait de notre mieux, et ma mère lui achète une machine à laver, et mon mari va se taper 4 étages à tout monter, j espère que samedi il n y aura pas de problèmes, à cause des gilets jaunes. Aussi j ai eu comme une petite sciatique, mais bon sa passe lentement. À boîte ils m ont demandé de rendre mon téléphone professionnel de toute façon s était marqué salarié inconnu. J ai appris également t qu une de mes collègues étaient entrain de craquer nerveusement, il lui reste deux ans avant la retraite, mais paraît til que c est de pire en pire. Ton pauvre toutou, c est vrai qu il vaut éviter de lui donner du jambon mais on fait tous pareils, mon chien Charly à pris 11ans.lundi c eston anniversaire, 49 ans, ma mère m à gâté et mon mari je pense que sa va être pareil. Amitiés. Chrystelle.
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou !! Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, mise à part ton état grippal, ça va aller....surtout que ton fils prend son indépendance....c'est vrai qu'il faut penser aux gilets jaunes, car je crois que samedi ne sera pas le meilleur jour pour aller à Paris.....Espérons que ton fils appréciera le bien être que vous lui avez apporté, et qu''il vous en sera reconnaissant.......OUI. ça va mal dans toutes les maisons de retraite, les filles sont au minimum, elles sont malades les unes après les autres et les salaires n'augmentent pas....c'est la misère un peu partout.....bon WE à vous. Bisous
Voir la signature
Elodie
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou elodie, j ai toujours la crevé, mais moins forte, il y a beaucoup de malades. Mon fils commence son travail aujourd'hui, il est parti sans me dire au revoir avec son caractère lunatique, je n en pouvais plus, c est un vrai soulagement qu il est son appartement mon mari m emmène au restaurant ce soir pour mon anniversaire, et j ai eu un Google home comme un cadeau, je suis très contente. Aussi c est un bien triste temps on n à pas trop envie de sortir. J espère que ton toutou va mieux. Amitiés. Chrystelle.
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 JOYEUX ANNIVERSAIRE . BONNE SOIRÉE.....
Bonjour Chrystelle, alors passe une bonne soirée au resto avec ton mari.....tu es un peu plus âgée que mon fils !!!! Tu as été gâtée je vois,....ce n'est qu'une fois par an !!!!! Alors profite de cette belle soirée, ça fera oublier les chinoiseries de ton fils !!! Pas très bien ....il oublie vite,....c'est tout le remerciement qu''il avait à vous faire.....
Alors toujours la crève...elle dure...Il va falloir que tu réagisses ....sinon ça va encore durer !!!
Non mon chien chiffon n'est pas encore guéri , la veto a recousu sa paupière avec du fil trop gros et lorsque la cicatrisation commençait à se faire, le fil a fait un ulcère à la cornée....il a des soins 3 fois par semaine et pour 5 mn ..36 euros, alors que je ne suis pas responsable de + mise à part les médicaments,je n'ai eu aucune consigne !!! C'Est une vraie usine.....je n'irai plus., pourtant avec tous les chiens que j'ai eus celà fait 30 ans que je vais là, mais nous avons à faire à une nouvelle génération de vétérinaires, donc la perfection n'existe plus.....
Bisous, bonne soirée. Monique
Voir la signature
Elodie
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou, merci de m avoir souhaité mon anniversaire, mon fils ne l à pas fait. Mon autre fils m a téléphoné de Pologne. J avais pas trop le moral aujourd'hui, j ai été au furet du nord dans les bouquins, et j ai croisé une ex collègue qui m a invité à manger chez le chinois, sa m a fait du bien de parler. Oui le veto c est cher, mais le mien a sauvé mon matou d une maladie du pancréas donc je lui en suis reconnaissant, bisous. Bonne journée.
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 coucou !! Alors vous avez bien mangé au chinois...? Heureusement que tu as deux enfants ...... Lui seul serait la cata......Tu sais c'est un peu lui qui te rend le moral à plat !!! Heureusement que le deuxième n'est pas comme lui.....enfin, maintenant c'Est une autre vie puisqu'il est casé .......
Alors maintenant tu vas pouvoir t'occuper un peu de toi....sortir fait beaucoup de bien, surtout quand on peut encore voir ses anciennes collègues.....ça fait plaisir et surtout de savoir ce que devient sa boîte !!!
Alors tu n'as pas été gênée par les gilets jaunes à Paris....ici ils ont occupé Lille, mais ce fut calme....on en voit pas encore la fin !!! Samedi ils remettent ça, j'espère que Paris s'en sera plus la cible !!! C'Est affreux !!!
Bisous et bonne soirée....Monique
Voir la signature
Elodie
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou elodie, non c était pas super, pourtant le poulet au curry j adore, la boule de coco était très bonne, j y retournerai et essayerait de manger autre chose. Mon ex collègue Florence était auxiliaire de vie, surtout les toilettes mais ma chère société a préféré garder les aides à domiciles qui faisaient le même boulot pour moins cher, juste des formations mais pas de diplôme, moi normalement je faisais que du ménage, ce qui me plaisait, les horaires étaient plus souple, mais apres je n ai pas eu le choix. Ma collègue âgée de 58 ans a été licenciée à deux ans de la retraite, c était une personne qui m aidait moralement, étant au courant de mes problèmes familiaux. Mon mari est écœuré par le comportement de son fils. Mon Maxime a 22 ans il est très autonome, lui on n à du se fâcher car c était pour l argent, il aime mener la grande vie, heureusement il a ma mère qui est trop gentille avec lui. Bisous. Bonne soirée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrome de Gougerot : douleurs de la main droite jusqu'à l'épaule
Sécheresse sévère (nez, oreilles et pharynx) : des conseils ?
Syndrome de Gougerot-Sjögren et douleurs multiples, des avis ?
Les traitements du Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrôme de Gougerot Sjogren ou syndrôme sec : peur des effets secondaires des traitements
Syndrome de Gougerot : douleurs de la main droite jusqu'à l'épaule
Articles à découvrir...
30/04/2021 | Témoignage
Syndrome de Gougerot-Sjögren : “C'est une maladie sournoise non guérissable”
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tochmi
Bon conseiller
tochmi
Dernière activité le 18/03/2022 à 09:43
Inscrit en 2018
68 commentaires postés | 53 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
On m'a diagnostiqué le gougerot depuis environ 2 ans. En dehors du syndrome sec je voulais savoir si une personne ayant également cette maladie souffre aussi de problèmes intestinaux style ballonnements +++ au point d'en être vraiment gênée tous les jours, ainsi que mauvaise digestion, douleurs lombaire (discopathie dégénérative), mauvais sommeil, maux de tête.... Depuis quelques temps je ressens une gêne dans les bras (sensation de brûlure) comme si j'avais gardé les bras longtemps en l'air et que ça tire et je suis obligée de le bouger ou le mettre au repos.
Par moment je ressens aussi comme une déchirure musculaire en bas du mollet mais j'ai fais examen et je n'ai rien à cet endroit.
Quand je suis fatiguée, mes discussions sont très confuses parfois comme dire l'inverse du mot pensé ou ne plus me rappeler ce que je veux dire, rechercher les mots,.....
j'espère que quelqu'un pourra me rassurer quant à mes symptômes ou tout au moins m aider à comprendre et à admettre car je suis souvent fatiguée et je m"en veux d'être comme ça et je repousse souvent les choses à + tard alors qu'avant c'était l'inverse.
J'ai eu également la maladie de basedow, traitée pendant 18 mois. Arrêt du traitement depuis 2 mois, à voir pour la suite...