- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Quels sont vos symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ?
Quels sont vos symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ?
- 8 566 vues
- 93 soutiens
- 423 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cessss
Bon conseiller
Cessss
Dernière activité le 23/12/2022 à 00:36
Inscrit en 2016
21 commentaires postés | 16 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Dinouille pour le lien
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:08
Inscrit en 2018
3 741 commentaires postés | 181 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
616 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cessss Bonsoir Cessss, oui vous avez raison ....il faut parler, ça fait beaucoup de bien.....Je m'aperçois que lorsque l'on ne s'arrête jamais, d'autres le font à votre place , et vous, vous finissez par en avoir assez, .....Vous devez tout gérer, ....votre travail et votre santé, ...... Je me mets à votre place, car tout ça devient très dur , surtout quand on est atteint de polyarthrite et de syndrome sec comme vous......
Alors si vous êtes epuisée, il faut quand même penser un peu à vous, ......
Je vous souhaite une bonne nuit.
Voir la signature
Elodie
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
3 741 commentaires postés | 181 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 Bonsoir mimine, Je m'aperçois Que l'acupuncture te fait beaucoup de bien et Que tu reprends UN peu de tonus....c'est bien de te retrouver comme ça, ....ça me fait plaisir.....
Ici sur Lille il fait beau temps, nous avions 24° cet AM, la lessive a bien seché.....Comme je vais mieux, demain, je vais laver mes carreaux, j'ai une trés grande maison, avec UN grand terrain, et il faut Que me m'organise dans Mon travail....
Je pense Que je vais prendre aussi UN RDV chez l'homéopathe, je n'y suis pas encore allée cette année, comme il est aussi acupuncteur, ça me sera utile.....
Je ne sais si ton clavier va bien, mais moi quand je suis sur ce site, il me fait n'importe quoi, et il faut que je regarde chaque mot, il faut dire Que j'ecris sur Mon smartphone, ...
Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous. Monique
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:17
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 12 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
19 443 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cessss Bonjour,de rien c'est un plaisir de rendre service.Je suis du même avis qu' @Elodie sa fait du bien de parler surtout de trouver quelqu'un qui vous écoute et vous réponde comme elle l'a fait.Faut aussi comme elle le dit penser à vous et à votre santé et vous arrêtez quelques jours si cela est nécessaire.Passez une très bonne journée,prenez soin de vous.
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille UN grand merci , tu as UN grand Coeur, excuse moi, mais le clavier de Mon smartphone ne marche pas très bien sur ce site bisous
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 12 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Toi aussi,car je vois que tu aides bien.Bisous
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ...oui, je fais ce Que je peux, j'ai été comme cette personne aussi, puis UN jour quelqu'UN m'a dit : " .si tu n'étais pas là, la Maison tournerait quand même ??? Alors j'ai compris !! Nul n'est indispensable !!!
Bonne soirée. Bisous
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Une personne pas très sympa,elle sait pas comment elle peut devenir.Passe une bonne soirée .Bisous.
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Oui , comme tu dis....... cette phrase m'est restée gravée et j'en ai souffert....!!
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie je te comprends,moi c'est le conseil du département"conseil général avant" qui depuis 2005,qui me répondait la même chose à chacun de mes courrier "pas de poste en rapport avec vos compétences" bien que se soit plus poli,sa veut dire la même chose.La stupidité que j'ai fait c'est de leur avoir dit que j'étais reconnu T.H.Eux et le conseil régional c'est kif kif ,bien que j'ai effectuer des remplacements en lycées sa n'a jamais abouti à l'embauche.Aujourd'hui je postule plus nul part.Avec eux faut être pistonner.Eux non plus ne sont irremplaçable,un jour ou l'autre ils ou elles partiront.Passe une très bonne soirée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tochmi
Bon conseiller
tochmi
Dernière activité le 18/03/2022 à 09:43
Inscrit en 2018
68 commentaires postés | 53 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
On m'a diagnostiqué le gougerot depuis environ 2 ans. En dehors du syndrome sec je voulais savoir si une personne ayant également cette maladie souffre aussi de problèmes intestinaux style ballonnements +++ au point d'en être vraiment gênée tous les jours, ainsi que mauvaise digestion, douleurs lombaire (discopathie dégénérative), mauvais sommeil, maux de tête.... Depuis quelques temps je ressens une gêne dans les bras (sensation de brûlure) comme si j'avais gardé les bras longtemps en l'air et que ça tire et je suis obligée de le bouger ou le mettre au repos.
Par moment je ressens aussi comme une déchirure musculaire en bas du mollet mais j'ai fais examen et je n'ai rien à cet endroit.
Quand je suis fatiguée, mes discussions sont très confuses parfois comme dire l'inverse du mot pensé ou ne plus me rappeler ce que je veux dire, rechercher les mots,.....
j'espère que quelqu'un pourra me rassurer quant à mes symptômes ou tout au moins m aider à comprendre et à admettre car je suis souvent fatiguée et je m"en veux d'être comme ça et je repousse souvent les choses à + tard alors qu'avant c'était l'inverse.
J'ai eu également la maladie de basedow, traitée pendant 18 mois. Arrêt du traitement depuis 2 mois, à voir pour la suite...