- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes de la maladie de Parkinson
- Maladie de Parkinson : quels sont vos principaux symptômes ?
Maladie de Parkinson : quels sont vos principaux symptômes ?
- 3 580 vues
- 21 soutiens
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lapino
lapino
Dernière activité le 31/10/2024 à 17:11
Inscrit en 2016
14 commentaires postés | 10 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bo njour mal au dos horible ne pouvant pas rester debout longtemps ni marcher longtemps les epaules raides les mains raides tres peu de tremblement
Voir la signature
jojo
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 21/10/2024 à 13:52
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour moi j ai surtout mal au dos et au jambes s est vraiment trés boulheureus quand je me leve et quand je suis assise et je me releve on dirait que je suis tout encoudit et cela est trés b boulheureus bonne journée Maillia
liloutte123
liloutte123
Dernière activité le 08/01/2018 à 06:06
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
bjr moi jai les cervicales bloquer et j'ai du mal a l'élocution oui je fait orthophoniste et kiné mais pas grand chose voilà b journeé .
Voir la signature
valerie
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 21/10/2024 à 13:52
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour moi s est le bat du dos et les jambe et en plus je ai une sciatique s est vraiment des douleurs que j'ai ai du mal à supporter mais bon on a pas le chois bonne journée
verites
Bon conseiller
verites
Dernière activité le 29/11/2023 à 05:30
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour pour moi c'est un tremblement du bras droit de l'akinesie et par moment des difficultes d'elocution et souvent de la fatigue
malilou
malilou
Dernière activité le 16/05/2024 à 15:56
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bienvenue sur le site.Quand avez vous eu le diagnostic?
Voir la signature
Malilou
verites
Bon conseiller
verites
Dernière activité le 29/11/2023 à 05:30
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@malilou bonjour j'ai ete diagnostique il y a 2ans et demi.mais mes tremblements on commence vers la quarantaine.j'ai aujourd'hui 58 ans cela remonte je m'en suis pas occupe à l'epoque pris comme j'etais avec ma vie professionnelle je me sui neglige.je ne sais pas si cela aurait change quelque chose. bonne journee à vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Insomnie, constipation, raideur et douleur jambe et nuque, depuis peu chute du moral
Tout fermer
Voir les réponses
solupe
Bon conseiller
solupe
Dernière activité le 28/10/2024 à 10:44
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 37 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, j'en suis au même point que vous et en plus depuis ces derniers jours trouble de la vue, saignement et infection dentaire , vomissement (qui me fait recracher mon traitement) Je viens d'avoir une greffe totale de hanche gauche parfaitement réussie et voilà que mes douleurs parkinson ont repris de lus belle bloquée dès le matin et la seule position supportée est la position allongée. C'est vraiment très dur. De tout coeur avec vous
Cacher les réponses
maly1930
maly1930
Dernière activité le 30/09/2024 à 20:21
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Pour ma mère âgée de 88 ans et malade depuis 9 ans, les symptômes sont : fatigue importante, troubles du sommeil, constipation ou diarrhée, douleurs gastriques, mal au ventre , aux reins, difficultés à déglutir. Il y a aussi les douleurs articulaires, musculaires qui sont souvent très violentes. Elle a aussi des périodes "off" donc impossible de marcher, de bouger ou même de boire un verre d'eau toute seule. Le matin il est de plus en plus difficile pour elle de se lever car elle est toute engourdie. C'est un combat de tous les jours, elle se bat avec beaucoup de courage malgré son âge mais quelquefois son moral est au plus bas et elle voudrait en finir car ce n'est plus une vie mais de la survie.
Nilaye
Nilaye
Dernière activité le 02/06/2021 à 06:23
Inscrit en 2018
23 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Douleurs bras, jambes, articulations et barre dans le dos.
Trouble du comportement en sommeil paradoxal. Je parle et bouge la nuit. Je crie souvent et si l'on me touche je me "défends" violemment.
Hypotension orthostatique. Dès que je me lève même depuis la position assise = voile noir devant les yeux pendant quelques secondes à quelques minutes.
Vessie neurogène. Urgences et douleurs type "anguille dans la vessie tout le temps". Peur les fuites...
Écriture plus petite et plus difficile avec raideurs des mains.
Depuis quelques mois, perte d'équilibre, instabilité.
Et malgré tout ça, les 3 neurologues (uro, sommeil, et Parkinson) ne se prononcent toujours pas si Parkinson ou AMS...
Voir la signature
Nilaye
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
A l'heure actuelle, quels sont vos symptômes ? Quels sont ceux qui ont le plus d'impacts sur votre vie quotidienne ?
Merci à vous d'utiliser ce sujet pour partager vos expériences !
Julien