- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes de la maladie de Parkinson
- Parkinson et symptôme de douleurs au niveau des cervicales
Parkinson et symptôme de douleurs au niveau des cervicales
- 334 vues
- 1 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Elnajat
Bon conseiller
Elnajat
Dernière activité le 10/11/2024 à 13:42
Inscrit en 2021
78 commentaires postés | 67 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous.
Je me rappelle au tout début de ma maladie j’avais très mal au cou s’était très raide on m’avait augmenté mon traitement et s’aller beaucoup mieux mais douleur avait disparu.
peut être revoir avec votre médecin votre traitement. Bon courage.
FATOU66
Bon conseiller
FATOU66
Dernière activité le 14/05/2023 à 07:52
Inscrit en 2021
66 commentaires postés | 46 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elnajat merci beaucoup pour votre prompte réponse. Je vais en parler à mon neurologue. Bonne journée
Elnajat
Bon conseiller
Elnajat
Dernière activité le 10/11/2024 à 13:42
Inscrit en 2021
78 commentaires postés | 67 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vous en pris , c’est normal.
Bonne journée à vous aussi.
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 197 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @FATOU66,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson pour plus de visibilité.
Merci @Elnajat de votre réactivité.
J'invite des membres à participer : @Seb_77, @13700Magali, @tulipe29, @leparigo, @domi62350, @Sylvia78, @Chouquettes =, @Yannld, @Kazdue, @Masheanne, @florence78, @karen.nouveau, @hildegardette, @GaSelle, @Gabriel75.
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
domi62350
Bon conseiller
domi62350
Dernière activité le 01/06/2024 à 02:28
Inscrit en 2018
101 commentaires postés | 55 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui moi aussi depuis le début les douleurs au cou qui descendent sur mon bras sont importantes, le kiné m'aide beaucoup plus du yoga qui m'apprend à détendre tout cela. mais je pense que cela arrive très souvent avec parkinson.
courage à vous tous.
et bonnes fêtes de fin d'année
FATOU66
Bon conseiller
FATOU66
Inscrit en 2021
66 commentaires postés | 46 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@domi62350 merci pour votre réponse. Effectivement les raideurs musculaires font partie de la maladie de parkinson. Je fais une séance de qi gong et une grande marche chaque jour. Je vous envoie le panorama de ma balade quotidienne au pays basque. Bon réveillon de fin d'année à vous tous. Bon courage. Bien amicalement.
domi62350
Bon conseiller
domi62350
Dernière activité le 01/06/2024 à 02:28
Inscrit en 2018
101 commentaires postés | 55 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci beaucoup FATOU66 quel magnifique spectacle, il représente la vie, cette vie qui est un cadeau merveilleux que nous nous devons de respecter, personnellement je suis dans le pas de calais, la région est belle malheureusement le temps est rarement de la partie.
en ce moment ce temps ne donne pas vraiment le moral on est dans le noir vers 17h00 et le jour se lève vers 8h00/8h30 et comme beaucoup je ne dors que quelques heures...
mais bon j'ai énormément d'activité, vous pouvez lire mon témoignage sur ce site si cela vous intéresse j'ai même écrit un livre le titre : Parkinson, celui que je n'ai pas invité... / je fais beaucoup de musique, je chante, j'organise des karaoké, on m'a même demandé d'animer un mariage l'année dernière et un batême en juin 2022, je sais que je serai exténuée mais au fond de moi fière de me battre contre cette maladie, je ne lui laisse aucun répit et elle a bien du mal a m'avoir 8ans déjà et les médecins me demandent a chaque fois comment je fais....
je vous souhaite que 2022 vous apporte joie , bonheur et bien sur que la santé n'évolue pas
FATOU66
Bon conseiller
FATOU66
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@domi62350 merci pour votre précieux témoignage plein de courage et de réconfort pour nous tous. BRAVO pour toutes vos activités. Moi pendant que mon traitement me permet de vivre plus normalement ( pourvu que ça dure le plus longtemps possible ) j'ai repris l'équitation, une marche quotidienne d,environ 2km et quelques, du qi gong. Et lorsque je suis au pays basque je fais parfois de la moto avec mon petit fils adoptif ( une belle rencontre intergenerationnelle que je vais essayer de retrouver dans mes fichiers pour la partager). Et comme beaucoup de nous tous je ne dors pas beaucoup donc je fais des Scrabble en ligne. Si le cœur vous en dit installez sur votre tablette " Scrabble GO " et vous cliquez sur " défi Annick M " on jouera ensemble. Pour mettre un peu de couleur dans certaines de vos soirées grises voici un des coucher de soleil à Bidart ( entre Biarritz et St Jean de Luz). Bon réveillon à tous. Bien amicalement
FATOU66
Bon conseiller
FATOU66
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voilà l'histoire de ma rencontre avec celui que j'appelle " mon petit fils adoptif ". Par discrétion je lui donnerai un autre prénom. Mon mari étant décédé en février 2017 et ne conduisant plus sur longs trajets la solution pour continuer de passer moments avec ma fille et mes petits fils au pays basque était l’avion. C'est lors de mon voyage du 10 avril 2018 ou j’ai vu Christophe pour la 1ere fois à l'aéroport de Perpignan où il m'a enregistrée et remis carte d'embarquement. Le 12 juin repartant à Biarritz je le retrouve à Perpignan et lui dis " bonjour Christophe " surpris que je me souvienne de son prénom il engage la conversation et me dit " c'est la dernière fois que vous me verrez car j'ai fini mon stage de fin d'études et j'attends mon affectation à un poste. Je continue donc mes voyages réguliers à chaque vacances scolaires. Le 6 novembre 2019 j’attendais en salle d'embarquement de Biarritz pour repartir chez moi à Perpignan et un jeune homme se retourne vers moi " mais on se connaît oh mais vous êtes la mamie de Perpignan ça me fait trop plaisir de vous retrouver ". Sur les entrefaits j'embarque. Et quelques jours après je repense à ces retrouvailles et commence des recherches intenses sur internet car je n’avais que son prénom. J'ai réussi à trouver son nom et par messenger je lui envoie un message privé lui faisant part de ma joie de l’avoir recroisé à l’aéroport de Biarritz persuadée que ce jeune d'une vingtaine d'années ne perdrait pas son temps de répondre à une mamie. Eh bien la réponse e s'est pas faite attendre tout aussi content de m'avoir revue. Et à partir de ce moment là nous n’avons plus cessé de communiquer, de passer des moments ensembles mors de mes séjours au pays basque ou lorsqu'il vient passer qq jours chez moi. Il m'appelle mamie PO ( Pyrénées-Orientales) et je lui donne un tas de gentils surnoms comme à mes petits enfants. Il est por moi " mon petit fils adoptif " et je suis sa mamie . Il est très présent pour moi par ses gentils messages réguliers et l’a été particulièrement lors des confinements. Une belle histoire d'amitié intergenerationnelle ( il a n’a pa encore 30 ans et j’en ai 70. ) . Ce qui est encore plus incroyable c'est que qq temps après le décès de mon mari j'ai ressenti le besoin de voir un médium, celui-ci me dit " votre mari a toujours été très prévenant pour vous, il va vous envoyer un ange qui va veiller régulièrement sur vous et vous redonner la joie de vivre ". C'est exactement ce que fait Christophe pour moi. ❤🥰. Vous allez peut-être me trouver un peu puerile ! Mais je trouve que cela fait du bien ce genre d'histoire d'amitié et d'affection. Sur ce bon réveillon à tous . Ne mangez pas trop de chocolats 😂🤣
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
@FATOU6 en lisant votre post je me suis sentie soulagée. Malade depuis 4 ans ce n'est que depuis quelques semaines que je souffre de ces maux. Ma nuque est raide et les douleurs invalidantes. Pour ma part la douleur eradie dans la mâchoire et tous, les os du visage. C'est vraiment insupportable et je ne vois mon neurologue que la mi janvier. Mes traitements ont été ajuster par téléphone courant décembre il y a de l amélioration pour les fluctuations uniquement pas pour la douleur Avez vous des astuces en attendant que me preconisez vous pour soulager un peu
Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
FATOU66
Bon conseiller
FATOU66
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour. Depuis 1 mois j'ai des douleurs sur toute la surface du cou et n’arrive plus à tourner la tête de côtés. Ces douleurs s’intensifient au fil des semaines malgré 2 séances massages kiné par semaine et ostéopathie il y a 4 jours. Le soir dès que je pose le côté de la tête sur l’oreiller les douleurs sont encore plus intenses. Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ? Et avez vous réussi à l’éradiquer ? Merci de vos témoignages