- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
- 4 673 vues
- 217 soutiens
- 304 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 44 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@NinaJJ
heu...si tu es satisfaite de cette" forme" de présentation de carenity ...que fais tu là Pétula ?
participe donc aux sujets qui te concernent.
bon, je pense que tu n'as pas connu la précédente version du site.
je rejoins les améliorations demandées par les xx personnes afin de moins perdre de temps pour retrouver des discussions...et un peu plus d'organisation...
ex récent : hier je cliques sur dernières discussions....et vlan les sujets ouverts depuis...oups ..de camille sont arrivés en une avalanche, une cascade...c'est sympa mais peu d'intérêts car obsolètes (ex noël..) ceux là vous pourriez les fermer
je souhaite ouvrir un sujet pour les fibromyalgiques...je pense qu'il va partir à la trappe...
pourquoi fermer un sujet alors que la discussion va se poursuivre sur celui ci ?
cordialement,
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 27/11/2024 à 10:47
Inscrit en 2013
32 955 commentaires postés | 16 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 478 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
moi il me manque la dernière connection car certains ne se sont pas connecté depuis 2 ou 3 ans c'est plus la peine de poser des questions et on ne le c'est plus maintenant
le pays avant on savait Canada Afrique etc... la région aussi
je l'ai déjà demandé mais rien
Bonne fin d'après midi
Utilisateur désinscrit
@Camille-E,
Vu le nombre de réclamations, je pense qu' il y a un réel problème avec cette nouvelle version.
Avec tt le respect que je vous dois, je pense que vous devriez commencer à enfin prendre en compte ttes les réclamations des membres du forum auxquelles bien sûr je me joins.
Pensez vs vraiment que cela soit normal que ns postions plus ds ce sujet là que dans ts les autres alors que ce sujet là devrait rester vide ?
Quand allez vs comprendre (c est pr le bien du forum que je me permets de vous le dire) qu' à part 1 ou 2 personnes, tt le monde est excédé parce qu' aucune amélioration n arrive ?
Qd allez vs enfin comprendre que vs avez affaire à des gens affaiblis par la maladie, les douleurs et l épuisement et qu' il faut ns simplifier la vie ? Depuis le début de cette nouvelle version vs ns stressez encore plus et vs emplifiez nos douleurs et notre fatigue du fait que l on a bcp plus de manipulations à effectuer.
On en a ts marre. Comment vs le dire ?
Utilisateur désinscrit
@Camille-E,
Autre chose. Pourquoi, dans un fil de discussion, laisser apparent les commentaires des membres désinscrits, et à plus forte raison, pourquoi conserver les discussions lancées par des membres désinscrits ? Surtout quand les dites discussions datent de 2 ou 3 ans, voire plus.
Bref, outre ce que j'ai déjà demandé, un petit ménage serait à faire, afin d'alléger le site.
Donc, je vais sans doute me répéter, excusez moi :
- Supprimer les discussions obsolètes, qui n'apportent plus rien aux membres
- Fusionner les discussions redondantes
Je ne sais plus combien il y a de discussions (je n'ai pas noté le nombre) mais il me semble me rappeler que cela tourne autour de 450 ou 500 !!! Je peux rechercher le nombre exact.
Et @angelina, a raison. N'oubliez pas que pour certains membres, la navigation sur le site est extrêmement peinible compte tenu de leurs maladies.
Moi, je ne souffre que de BPCO stade 1 ou 2, d'emphysème et d'arthrose aux genoux et aux vertèbres cervicales. Donc, je ne suis pas trop handicapé. Mais je me mets à la place des personnes qui souffrent de maladies beaucoup plus invalidantes.
Maintenant, si le but de Carenity est que ces personnes, de guerre lasse, quittent le site, autant le dire tout de suite.
Cela dit :
Regardez cet interview de 2014 de Mickael Chekroun, le grand patron de Carenity :
@Camille-E ou @Margarita_k ouvre un sujet pour nous expliquer tout ça. Car je suis sûr qu'elles sont parfaitement au courant de ce que je viens de dire.
Voilà ce que j'appelle la transparence. Et cela permettrait à tous les membres d'y voir plus clair dans les objectifs de Carenity.
Car, pour moi, le sujet "Fermeture "Un tout nouveau site pour vous"" est en train de prendre la même tournure que le sujet "Un tout nouveau site pour vous". Et cela risque de continuer à tourner en rond.
En conclusion, il y a des problèmes techniques à régler certes. Mais il y a aussi un besoin de transparence encore une fois. Et je suis sûr que les membres de Carenity sont capables de comprendre. Mais à condition qu'on leur explique clairement les choses.
Voilà, excusez moi de la longueur de mon post, mais cela m'a semblé important.
Bon week-end à tous.
Utilisateur désinscrit
PS : Attention, le lien que je vous ai mis dans le post précédent conduit à cette vidéo qui se trouve dans mes favoris Youtube. Donc, si vous restez connecté à Youtube, vous allez vous farcir toutes les vidéos qui sont dans mes favoris ! LOL ! Cela peut vous amuser, mais bon, tout n'est pas forcément intéressant.
Utilisateur désinscrit
@patoma
Je suis d accord avec toi pr faire fermer les sujets que tu as indiqués
Bon dimanche
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:23
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@patoma ne t'inquiète pas pour la vidéo, il y a longtemps que je l'ai regardée mais je ne l'ai pas mise dans mes favoris, peut-être aurais-je dû
J'ose espérer que nos messages seront lus
Merci par avance @Camille-E
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:01
Inscrit en 2012
30 209 commentaires postés | 55 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
13 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@patoma
tu as tout a fais raison si tout pouvez êtres aussi claire chez Carenity , comme tu dis on saurait a quoi s'attendre tandis que la on nous ballade en nous faisant croire a laide d'un jeu comme on fait avec un enfant avec une sucette pour le calmer depuis decembre on attend le bon changement
je vais plus attendre jusque pâques peur de passer pour la cloche
bonne journée
ledalle
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 361 commentaires postés | 211 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
8 183 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais oui @G I G I
les messages seront lus mais les messages sont comme les régimes: ce n'est pas parce qu'on les connait qu'on les suit !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle désolée mais nous sommes déjà tous des cloches
@maritima tu as raison mais c'est mon côté trop honnête qui ressort : ne pouvoir imaginer qu'on nous fasse ce qu'il m'est impossible de faire moi-même naïve que je suis
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 27/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2016
6 717 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Discussion trop longue et pêle-mêle peut-être
Mais c'est la seule vraiment active où les nouveaux inscrits avaient la chance d'être lus
Les nouveaux sujets tjs enfouis en N....ème page, sauf à y être mentionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!