- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
- 4 673 vues
- 217 soutiens
- 304 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
LE nouveau site est vraiment du n importe quoi
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 27/11/2024 à 08:25
Inscrit en 2012
30 209 commentaires postés | 55 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
13 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bloublounet1
on est dans un kinder surprise lol
Gilda
Gilda
Dernière activité le 12/06/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima et @G I G I Désolé mais vous n’êtes pas non plus le nombril du monde et de ce que j'ai vu vous êtes 5 à se plaindre toute le temps et ce n’est pas non plus représentatif de tous les membres qu'on est ici et qu'on ne dit rien car on est contentes. Donc je pense qu'il faut arrêter de faire des caprices et vouloir changer toute juste pour 5 personnes. On devrait remercier d'avoir un site comme ça à la place de se plaindre toute le temps, on a déjà asses des problèmes avec notre maladie...
Je vous souhaite une excellente journée
Voir la signature
Gilda
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:50
Inscrit en 2015
35 358 commentaires postés | 211 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
8 179 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@NinaJJ
Bonjour,
Vous n'avez pas du tenir à jour votre compta Nina: nous sommes beaucoup plus de 5 à n'avoir pas apprécié le nouveau site quand il est apparu:beaucoup de membres n'écrivent plus que de temps en temps et de nombreux patients sont carrément partis.
Il ne s'agissait pas de caprices et il ne s'agit toujours pas de cela. Relisez tous les posts depuis le début et vous aurez une vue plus panoramique .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@NinaJJ
Je suis tout à fait d'accord avec @maritima
@maritima Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
@ledalle c est tout a fait ca ,je viens de recevoir comme quoi en 2015 une notification waaou heureusement il n y avait pas d'urgences
pas mal ton expression de l œuf kinder
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 27/11/2024 à 08:25
Inscrit en 2012
30 209 commentaires postés | 55 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
13 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NinaJJ
5 postes?
tu n'aurais pas des problèmes de vue ou de lecture?
ledalle
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:36
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 24 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Camille-E si vous pouvez aiguiller @kariloody (plus haut) je pense qu'elle n'est pas dans le bon sujet pour avoir des réponses. Merci beaucoup bon week end à vous deux
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai vu de la lumière, alors je passe 5 mn, afin de savoir s'il y a du nouveau et si les choses s'améliorent. Ben non apparemment.
@Camille-E, je suis effaré par ce que vous avez dit !
Vous dites qu'il faut vous contacter en MP s'il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien ? Vous ne manquez pas d'air là !
1- Je vous ai contacté en MP, et vous ne m'avez même pas répondu.
2- Toutes les suggestions et propositions d'amélioration du site et du forum, je les ai données dans le sujet "Un tout nouveau site pour vous", sujet que vous avez fermé. C'est vrai que c'est facile. On ferme le sujet, plus de problèmes. Il était trop long ? Et pourquoi d'après vous il était long ? Posez-vous la question.
3- Dois-je les redonner ici ou dans le sujet prévu à cet effet ? Je ne sais plus comment il s'appelle, et j'ai la flemme de passer 1h à le rechercher dans le labyrinthe de Carenity.
4- Je crois qu'il serait temps que vous nous précisiez exactement quel est l'objectif prioritaire de Carenity ! Est-ce vraiment d'aider les membres (qui sont des malades, je vous le rappelle) en leur fournissant un site facile d'emploi ou est-ce de faire le maximum de profit ?
Vous parlez de transparence ? Eh bien soyez transparente ! Dites nous la vérité ! Vous ou quelqu'un d'autres, peu importe. Tout le monde a le droit de savoir.
5- Vous nous parlez des jeux, dont l'objectif serait de nous "distraire" ... Vous croyez vraiment que celles ou ceux qui viennent sur Carenity y viennent pour s'amuser à des jeux ?
NON ! Ils y viennent pour échanger avec d'autres membres sur leurs maladies ! Et ils souhaiteraient ne pas avoir à se prendre la tête pendant des heures à chaque fois qu'ils se connectent sur Carenity !
Alors, puisque, d'après vous, le responsable de ce site est informé de tout ce qui se passe sur la plateforme, qu'il vienne s'exprimer clairement. Quand je dis "vous", ce n'est pas vous que je vise personnellement bien sûr. Vous devez en effet avoir des ordres de plus haut.
En conclusion, une simple question :
Est-ce que le site doit rester en l'état définitivement ?
Je ne sais pas ce que feront les autres, mais moi, dans ce cas, vous ne m'y verrez plus souvent. Je me suis "amusé" un moment avec votre jeu, mais je ne venais pas sur Carenity pour ça. Et si je dois perdre plusieurs heures à chaque fois pour retrouver ce que je cherche, je vais me lasser très vite. Et je ne pense pas être le seul.
Bon week-end à vous, et bon week-end à toutes et à tous.
Utilisateur désinscrit
"En réalisant cette action (mon post précédent) vous venez de remporter 3 chances au jeu" ....
Ce que je traduis, moi, par : "En réalisant cette action, et en jouant au jeu, vous venez de rapporter x euros à Carenity !".
Je me trompe ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2016
6 717 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Discussion trop longue et pêle-mêle peut-être
Mais c'est la seule vraiment active où les nouveaux inscrits avaient la chance d'être lus
Les nouveaux sujets tjs enfouis en N....ème page, sauf à y être mentionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!