- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
- 4 673 vues
- 217 soutiens
- 304 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:47
Inscrit en 2015
35 358 commentaires postés | 211 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
8 179 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Toujours choqué @patoma par ce que j'ai dit lors d'un post d'il y quelque temps où j'évoquais la "charity business" du site?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima, choqué oui, car je croyais que vous vous exprimiez au nom de Carenity. Et effectivement, ce n'était pas le cas. Je n'ai pas compris au départ. Et je m'en excuse.
Ce que je pense, c'est que les membres sont capables de comprendre que Carenity ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.
Ce que je n'accepte pas (et je pense que c'est le cas de tous les membres) c'est que le responsable de Carenity nous serve des salades par l'intermédiaire de ses animatrices. @Camille-E, @Margarita_k, entre autres.
Alors, qu'il vienne nous expliquer ça, en toute transparence !
Et je pense que cela règlera déjà beaucoup de problèmes. Pas les problèmes techniques, certes, mais déjà cela répondra à nos interrogations. Car cette attitude est très malsaine pour le site.
Ce n'est que mon avis. Je ne dis pas "humble", vu que je me suis fait ramassé en employant ce terme.
Utilisateur désinscrit
J'ai cumulé 99 points au jeu, cela fait combien traduit en euros ?
C'est tout.
A bientôt (peut-être).
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@patoma
Je n'ai pas trouvé le convertisseur adéquat ! Bonne soirée !
Voir la signature
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 72 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai ouvert le site ce soir juste pour voir
un seul constat rien de concret pour ce qui concerne les améliorations
j'ai passé des heures à analyser les menus et proposer des améliorations et simplifications en novembre si mes souvenirs sont exacts car la disparition de la discussion un nouveau site pour vous me permet pas de les retrouver
a ce jour rien n'a été pris en compte et quand je dis rien ce n'est pas la non prise en compte de mes propositions mais bien de toutes celles qui évoquaient les mêmes sujets que moi
j'ai vite compris que cela ne servait à rien de poster des suggestions et que tout porte à croire que l'on espèrait juste qu'on se lasse malheureusement ce n'est pas je cas et il a donc été plus simple et radical de clore le sujet
qu'est-ce que cette solution saugrenue de message privé pour répondre à nos problèmes d'utilisation du site? Chacun d'entre nous ne peut donc pas profiter des attentes des autres pour améliorer ses propres expériences ?
juste une idée comme ça nous pourrions créer une discussion " questionnaire de satisfaction du nouveau Carenity "
Avec note globale de 1a10 sur
fonctionnalités
facilite d'emploi
coherence des options
efficacité du menu d'aide
etc
Voir la signature
Martine
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
En d'autres termes @Anrib28
dire en chiffres ce que nous avons déjà maintes fois dit en mots. A voir mais franchement ...je ne crois pas que ça changerait quoi que ce soit : "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif".
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:48
Inscrit en 2011
48 397 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 911 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Camille-E
même question que @patoma dans son post du 27/01/ 21h11 :
Est-ce que le site doit rester en l'état définitivement ?
Merci par avance pour votre réponse lundi
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
@Camille-E, parmi les demandes d'améliorations que j'avais faites, je vais vous donner un exemple concret.
Sur ce fil de discussion, suite à mon post du 27/01 à 21:49 et les suivants, je me connecte à l'instant et je clique sur la cloche qui indiquait "3". Outre 2 notifications qui indiquaient que untel avait aimé l'un de mes commentaires (inutile pour moi, hormis pour ma satisfaction personnelle) j'ai une notification m'indiquant que G I G I m'avait nommé. Je clique donc sur cette notification et j'aboutis en effet sur le post de G I G I de 9:45 aujourd'hui.
C'est très bien, cela fonctionne sur ce point. Par contre, ce qui est moins bien, c'est qu'en remontant le fil de discussion, je m'aperçois que, depuis mes posts d'hier et le post de G I G I, 2 personnes ont posté quelque chose sans me nommer. Il n'y en a eu que 2 cette fois-ci, mais il y aurait pu en avoir 10 ou 20, et j'aurais été obligé de remonter le fil sur plusieurs pages pour savoir ce qui a été dit.
Donc, si l'on n'est pas nommé, on ne voit rien en cliquant sur la cloche.
D'où la proposition que j'avais faite. A savoir prévoir un lien quelque part, lien qui pourrait s'appeler : "Voir les messages non lus depuis votre dernière visite" ou quelque chose de similaire.
J'avais fait cette proposition en me basant sur un forum que je fréquente tous les jours (forum dans lequel je suis modérateur). Cette fonctionnalité permet en effet de ne rien raté. Car ce n'est pas parce que quelqu'un ne nous nomme pas que ce qu'il écrit n'est pas intéressant.
A cette proposition, vous m'avez répondu alors (il me semble me souvenir que c'est bien vous) que cela n'était pas prévu.
Comment interpréter ce genre de réponse ? Cela veut dire pour moi que, quelles que soient les propositions d'amélioration faites par les autres membres, si Carenity a décidé de ne pas les prendre en compte, elles ne seront pas prise en compte.
Donc, ne dites pas maintenant que Carenity est à l'écoute des membres. Pour moi, Carenity a lancé ce nouveau site, et les membres n'ont qu'à l'accepter tel qu'il est. Point.
Ceci n'est qu'un simple exemple, mais il y en a beaucoup d'autres, que ce soit de ma part ou de la part d'autres membres.
Enfin, j'attends également une réponse claire à mon post d'hier à 21:49. Quand on parle de "transparence" on est transparent.
Encore une fois, ce n'est pas vous que je vise personnellement. Mais pour les membres, vous et vos collègues, vous êtes les porte paroles du(des) responsable(s) de Carenity. Donc, il est normal que nous nous adressions à vous.
Bon week-end à toutes et à tous.
Utilisateur désinscrit
Outre mes demandes faites précédemment, je souhaiterais une réponse précise à trois questions précises :
1- Dans quelle discussion peut-on proposer une amélioration ou faire une suggestion ?
Car, dans le groupe de discussions "améliorations" on trouve une collection de sujets dans lesquels se manifestent des mécontentements diverses, des demandes d'explications, des réponses de @Camille-E ou de @Margarita-k
Les réponses aux questions sont plus ou moins pertinentes, mais là n'est pas le sujet. Et je pense qu'il faudrait n'avoir qu'une seule discussion pour exprimer nos souhaits.
Et ne pas répondre, comme je l'ai lu plusieurs fois, "contactez moi en privé". Une réponse à une question ou à une suggestion peut intéresser tout le monde.
2- La liste des discussions pourrait-elle être simplifiée ?
Je m'explique. Je viens de parcourir cette liste de discussions pendant plus d'1h. Et je constate :
- Cette liste est interminable !
- Il y a énormément de redondances dans les sujets ! En d'autres termes, de nombreux sujets traitent de la même chose.
- Les discussions sont classées n'importe comment. On trouve des discussions datant de 2015, voire même encore plus anciennes, des discussions qui n'ont reçu aucune réponse, des discussions ayant reçu plusieurs dizaines ou centaines de réponses, etc. Bref, aucune logique dans le classement de cette liste.
Ne pourrait-on donc avoir une liste classée dans l'ordre chronologique de date.
Et pourrait-on fusionner les sujets redondants et supprimer les sujets non actifs depuis longtemps.
3- A t-on vraiment besoin de voir les avatars des 3 derniers intervenants ?
En effet, cela tient beaucoup de place, d'où le nombre de pages interminables. Une simple liste, avec uniquement les liens correspondants serait suffisante.
Bref, en conclusion, un simple mot : SIMPLIFICATION !
En effet, la navigation sur le site est une véritable galère ! Comme je l'ai dit, j'ai passé plus d'1h, voire même plus de 2h, pour trouver les discussions qui pourraient m'intéresser.
Merci de votre attention.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2016
6 717 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et moi sans filtre, j'ai mis 1h pour retrouver un sujet
Je repropose
- Numérotation des pages en HAUT et en BAS
- Numérotation des pages par Dizaines (en plus de début / fin / et des 3 pages visibles)
- la couleur NOIRE dans les profils
- Critères de TRI
pas nécessaire si tout ce que propose @patoma est réalisé
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2016
6 717 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Discussion trop longue et pêle-mêle peut-être
Mais c'est la seule vraiment active où les nouveaux inscrits avaient la chance d'être lus
Les nouveaux sujets tjs enfouis en N....ème page, sauf à y être mentionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!