- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
- 4 673 vues
- 217 soutiens
- 304 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Camille-E
Je n'ai rien contre vous non plus ni contre vos collègues mais je vous ai écrit bcp de posts concernant les demandes d'amélioration et depuis presque un mois il n'y a rien de fait ; même pas une petite amélioration qui nous ferait penser que votre équipe informatique progresse.
Désolée mais j'en ai vraiment marre.
J'ai malheureusement bcp d'autres soucis et je n'ai pas besoin de celui-ci en plus.
Je souffre énormément à chaque fois que j'écris un post mais peut-être que Carenity est rémunéré au nombre des posts que l'on envoie ? C'est peut-être pour cela qu'il n'y a plus aucune amélioration d'effectuée ?
Permettez-nous, avec tout notre respect, de nous poser des questions.
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
@Camille-E
Quand c'était l'ancienne version, je postais bcp plus même pour dire juste bon courage à des membres avec qui je n'ai pas l'habitude de correspondre.
Maintenant, je ne le fais plus car je n'ai pas la force physique de vous écrire et d'écrire aux membres du forum que je ne connais pas un petit mot d'encouragement.
Je trouve cela vraiment dommage.
Utilisateur désinscrit
.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 06:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima les grands esprits ne peuvent se rencontrer que sur Carenity qui compte dorénavant quatre autres sites à l'étranger Ce n'est pas une raison pour que nous en supportions les conséquences avec cette version qui n'en finit pas d'être mise au point ou qui même stagne dans ses améliorations (voir ci-dessus les posts de @angelina)
@Camille-E nous réclamons de la transparence et s'il vous plaît, ne me répondez pas comme l'a fait @Margarita_k en me disant que vous étiez totalement transparents dans vos messages.
Je suis d'accord avec le post de @maritima (13h04): tant d'incohérence, de manque de coordination ...n'y voyez pas non plus une attaque personnelle mais ce qui me gêne dans ce double langage c'est le manque de confiance qui s'est installé
Je rejoins également le message de @Eauclair dans sa globalité.
Devons-nous penser que vous avez des difficultés avec vos supérieurs pour nous faire part de la vérité : que se passe-t-il ?
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je suis d'accord avec toi.
Bisous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima les grands esprits ne peuvent se rencontrer que sur Carenity qui compte dorénavant quatre autres sites à l'étranger Ce n'est pas une raison pour que nous en supportions les conséquences avec cette version qui n'en finit pas d'être mise au point ou qui même stagne dans ses améliorations (voir ci-dessus les posts de @angelina)
@Camille-E nous réclamons de la transparence et s'il vous plaît, ne me répondez pas comme l'a fait @Margarita_k en me disant que vous étiez totalement transparents dans vos messages.
Je suis d'accord avec le post de @maritima (13h04): tant d'incohérence, de manque de coordination ...n'y voyez pas non plus une attaque personnelle mais ce qui me gêne dans ce double langage c'est le manque de confiance qui s'est installé
Je rejoins également le message de @Eauclair dans sa globalité.
Devons-nous penser que vous avez des difficultés avec vos supérieurs pour nous faire part de la vérité : que se passe-t-il réellement ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Encore une preuve de bon fonctionnement du site : même message avec deux horaires différents : 15h53 et 15h55 !!
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:55
Inscrit en 2012
30 209 commentaires postés | 55 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
13 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'en ai marre de ramer, et jamais voir le rivage ,plus je rame moins j'avance sur ce site, j y est perdu le gout l'envie de répondre , car a chaque question, les réponses me renvoies en arrière
y a trop de dysfonctionnements ,je pense que la plate forme a été trop vite conçue et pas assez étudiée avant sa mise en place malheureusement c'est nous les patients qui en subissons les ennuis et qui devenons de moins en moins patient au point d'avoir un très gros regret de la fermeture de l'ancien site
ledalle
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Camille-E
Bonsoir. Je débute avec le téléphone mais
1_ je poste ici. Le lien avec "suggestion page 422" & "ici" ne marchent pas avec mon tel
2- J atteris sur INFORMATIONS avec le menu spécifique smartphone alors que c est bien FORUM qui est souligné. (j utilise un stylet pour éviter les frappes approximative s)
Cordialement
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous
moi c'est kariloody
j'ai ete diagnostiquée diabétique de type 1 depuis 1999
J'ai 29 ans et suis aussi maman d'une petite fille et d'un petit garçon agés respectivement de deux ans et demi ,le petit dernier de un an et quatre mois,je suis de l'Oise
mon diabète,il ma empêcher de grandir,je suis restée petite de taille ,et il ma valu de très nombreuses hospitalisations parce que je faisait l'école buissonnière du diabète
je ne l'ai pris en main que neuf ans après son diagnostic (j'avais dix ans)
ce qui me dérange c'est qu'on ne m'ait pas proposer de pompe a insuline
une fois je me rappelle que j'avais découvert que j'étais enceinte alors que je faisais un début d'acidocétose,et la ,au lieu du protocole habituel,on m'a juste perfusée pour (chlorure de sodium et glucose) et on m'a poser une pompe (le cathéter était sur mon bras gauche),je l'ai garder je crois juste le temps que les glycémies redeviennent normales et ensuite on me l'a enlever et depuis on ne me l'a jamais proposer
donc j'aimerais savoir a combien (en pourcentage) doit on être pour qu'un diabétologue ou un médecin prescripteur puisse envisager le traitement par pompe
moi je n'en peux plus de ces injections,surtout que j'ai des enfants en bas age,j'en ai marre de me "cacher" pour faire mes injections(quatre par jour) je suis sous Lantus a quinze le soir et Novorapid dans la journée selon les glycémies (qui peuvent commencer par des très basses le matin ou des très hautes et ça dure toute la journée,de plus les injections me font mal et j'ai des lypodystrophies aux deux bras,j'aimerais avoir votre avis,des conseils ou des solutions pour que je puisse bénéficier de ce traitement avec lequel je me sentirais beaucoup mieux car je veux que ce soit le diabète qui s'adapte a moi et plus le contraire
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Discussion trop longue et pêle-mêle peut-être
Mais c'est la seule vraiment active où les nouveaux inscrits avaient la chance d'être lus
Les nouveaux sujets tjs enfouis en N....ème page, sauf à y être mentionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!