- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Apparition de la fonction "Bon conseiller"
Apparition de la fonction "Bon conseiller"
- 4 819 vues
- 244 soutiens
- 233 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 158 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tro mdr
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Tout à fait Dom. J'ai parlé de lard ou de cochon moi ? pas très diététique Il est sûr qu'avant de créer de nouvelles fonctionnalités il faudrait déjà que l'application mobile fonctionne parfaitement avec les choses déjà existantes. Après j'ai suffisamment lu (via mes commentaires par exemple) qu'apparemment les conseils des uns ne sont pas bons pour les autres, du coup si on suit ce raisonnement, à quoi ça sert de trouver un commentaire utile puisqu'il ne le sera pas pour tous ? Puis bon faudrait aussi savoir utiliser cette fonction a bon escient, puisqu'elle ne signifie pas l'appréciation ou l'accord de ce qui est dit mais son utilité. Donc pour ma part, pas vraiment utile, et en plus en version mobile ça fait vraiment trop de choses à l'écran.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Julien!! je découvre seulement cette discussion,mais j'ai déjà vu les coeurs et à quoi ils sont sensés servir. pour ma part,ils sont d'aucune utilité:si un commentaire m'intéresse,je réponds tout simplement.je ne suis déjà pas partisane des étoiles qui nous notent en fonction de notre participation aux différents sujets.mais bon,elles plaisent à d'autres,donc,je fais avec. vous avez créé cette nouvelle fonctionnalité et déjà les conflits arrivent. ne serait-il pas mieux de créer un tchat,de nous permettre de partager des photos et non que des gifs??? les filles,si vous avez d'autres idées,c'est le moment de les suggérer!! hihihi! comme un proverbe dit"je fais contre mauvaise fortune,bon coeur". je ne cliquerais pas sur les coeurs pour ne léser personne.pour moi,tous les commentaires ont leur utilité,déjà pour celui ou celle qui les publie!!! bien cordialement
Utilisateur désinscrit
ps:de plus,il envahit notre boîte à notifications!!!!
Utilisateur désinscrit
@mamie :citation
"les filles,si vous avez d'autres idées,c'est le moment de les suggérer!! hihihi!
et nous alors on pue de la geu*e .
grrrrr
Utilisateur désinscrit
oups!!Dom!!rectification:les filles et les garçons,c'est le moment de suggérer vos idées!!!!
Utilisateur désinscrit
ah quand même namého
bon allez faute à moitié pardonnée est, enfin c'est un truc de ce genre, quoi
Mchris
Bon conseiller
Mchris
Dernière activité le 10/10/2022 à 04:54
Inscrit en 2014
82 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je trouve l'idée intéressante mais il faut que les membres ne cliquent que lorsque le poste leur a vraiment été utile et pas en faisant n'importe quoi.
Voir la signature
La jeune fille à la perle
Utilisateur désinscrit
Dom:c'est faute avouée,faute à moitié pardonnée!! hihihihi!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur Carenity !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau picto en forme de cœur est apparu en haut à droite de vos commentaires et de ceux des autres membres.
En cliquant sur ce cœur, vous montrez à l'auteur d'un commentaire dans un sujet de discussion que son intervention a été utile pour vous. Ce dernier est informé à travers une petite notification.
Vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos commentaires qui ont été jugés utiles par les autres membres. Pour ce faire, cliquez sur votre pseudo (en haut à droite de votre écran) puis sur "Mon profil". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, cliquez sur l'onglet qui a fait son apparition à la gauche de votre écran ("Commentaires recommandés").
Je vous laisse découvrir et utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez des remarques à propos de cette dernière, n'hésitez pas à me les transmettre dans ce sujet !
Bonne journée à toutes et tous.
Julien