- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Apparition de la fonction "Bon conseiller"
Apparition de la fonction "Bon conseiller"
- 4 819 vues
- 244 soutiens
- 233 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 9 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou, J'avais vu l'étoile mais pas le coeur !!! ça ne me dérange pas du tout, je trouve que plusieurs personnes méritent bien leur étoile !!! Je ne citerai surtout pas leur nom !!! Les messages que j'ai lu m'ont choqué, je n'en dirai pas plus pour ne pas être trop dure !!! Vous ne trouvez que nous avons assez de problèmes avec nos pathologies ??????????????????????
Voir la signature
Majo
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 158 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui majo , pour celà un clic avant que cette fonctionnalité débile ne disparaisse car elle ne reflète en rien l'utilité "bon conseiller" depuis sa création avant-hier soir .... Pauvre Carenity
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 11 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ou sont nos pathologies dans cette agressivité???pourquoi la meme personne se sent visée meme si on ne parle d'elle????
restons zen et je met mes coeurs a moi
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Ladycat c'est pareil pour moi je vois les autres cœurs mais je ne vois pas le mien.
Mais ce que je vois surtout c'est que cette histoire d'étoiles n'a pas finit de faire parler, je ne comprends pas pourquoi dire zizanie assurée belfegort, pour le mal aux doigts de Chris je ne comprends pas non plus.
Il me semble que nous ne sommes pas là pour ce genre de commentaires mais comme je l'ai dit plus haut dans un précédent message.
Les choses les plus importantes ne sont pas ces étoiles mais plutôt le soutien que nous pouvons avoir entre nous et les conversations qui peuvent nous apporter de l'aide ou du réconfort. Le reste n'est que du bla bla et ne sert à rien.
Belle journée à vous qui passerez par ici
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 158 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui morma ... pour "le mal aux doigts" j'ai voulu dire qu'à force d'envoyer des "like" pour tout commentaire non constructif et purement par jeu lol vous deviez avoir toutes mal aux doigts , mais ct juste ironique même si ça n'a pas mérité un like ! en fait ce statut débile à mon avis ne reflète rien de l'aide que peuvent apporter les personnes sur ce site , car ces mêmes personnes sous prétexte d'avoir les plus hauts grades ont usé et abusé de clics à tout va
Bon we
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:26
Inscrit en 2013
1 341 commentaires postés | 8 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je vais tous simplement ignorer toutes ces nouvelles fonctionnalités, je ne viens pas ici pour recevoir des médailles ou la légion d'honneur (d'ailleurs je n'arrive pas trop à saisir) mais ouh que ces commentaires de certains membres sont lamentables, tout ce lynchage en public donne un aperçu vraiment pitoyable de ces personnes, surtout à leur âge, quelle image de CARENITY vont avoir les nouveaux inscrits du Week-end !!
Car créer une discussion pour se dire tout le "bien" que l'on pense de certaines personnes et se répondre par commentaires interposés de + en + vulgaires, je trouve cela vraiment petit et minable ! Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur journée ces perturbateurs mal élevés. Pauvre France.
Je suis à 100 % avec belfégor18, chris31 et tous les autres qui ont le même raisonnement, c'est vraiment choquant de dire de telles choses sur un site pour personnes qui des handicaps + ou - lourds, (mais ils ont sûrement un gros problème dans la tête) et qui sont ici pour trouver soutien et réconfort !!
Voir la signature
Nickie
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a une chose qui m'ennuie, c'est la disparition, sous le pseudo, des indications telles que la date d'inscription.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
nathiv
nathiv
Dernière activité le 18/07/2024 à 17:50
Inscrit en 2015
31 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
merci julien
Voir la signature
nat
Utilisateur désinscrit
Hello,
je rejoins l'ensemble de la communauté.
J'ai eu une notification comme quoi mon message avait l'approbation d'un membre (lorkasil), je suis voir de quoi il en retournait, je pensais de prime abord voir un sujet sur une recommandation d'un truc suite à une pathologie, or il s'est avéré que c'était la réponse à un jeu ?????
kesaki, enfin késako, j'en perd mon latin là....
comme dit mocouk, c'est du lard ou du cochon ?
Par contre la suppression du nombre de messages, pas trop important et les étoiles, bon si ça fait plaisir...
Jamais d’ailleurs compris les différentes attributions dans le "succès" du profil,(posteur, contributeur, explorateur etc...) et je n'ai pas trouvé de réponses dans la faq.
@nikita03 : entière d'accord avec tes propos, et j'en ai d'ailleurs subi les conséquences, comme d'autres avant moi.
Mais cet état de fait est commun à beaucoup de sites sur le net... l'histoire des clans, des anciens etc....
C'est seulement un peu plus choquant ici, car nous sommes sur un site réunissant des personnes atteintes de maladies et que subséquemment, nous devrions en principe, et je dis bien en principe laisser de coté les moralisations d'ordre diverses et penser plus à une solidarité.
Mais ne t'inquiète pas, y a quand même des salles comme les jeux où nous pouvons récréer de bonne humeur ;)
P.S. : pitié ne cliquez pas trop sur ce message, pas envie d'avoir une boite de notifications débordantes
Utilisateur désinscrit
chris
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur Carenity !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau picto en forme de cœur est apparu en haut à droite de vos commentaires et de ceux des autres membres.
En cliquant sur ce cœur, vous montrez à l'auteur d'un commentaire dans un sujet de discussion que son intervention a été utile pour vous. Ce dernier est informé à travers une petite notification.
Vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos commentaires qui ont été jugés utiles par les autres membres. Pour ce faire, cliquez sur votre pseudo (en haut à droite de votre écran) puis sur "Mon profil". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, cliquez sur l'onglet qui a fait son apparition à la gauche de votre écran ("Commentaires recommandés").
Je vous laisse découvrir et utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez des remarques à propos de cette dernière, n'hésitez pas à me les transmettre dans ce sujet !
Bonne journée à toutes et tous.
Julien