- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Apparition de la fonction "Bon conseiller"
Apparition de la fonction "Bon conseiller"
- 4 819 vues
- 244 soutiens
- 233 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 30 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un conseil de crevettes et hop je suis étoilée
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 30 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est bien d'avoir fait le ménage. Merci Julien.
Utilisateur désinscrit
felicitations
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 96 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Mchris, tu as raison, mais même sur les sujets de détente, cela fait du bien aussi, de montrer que l'on apprécie soit une citation, soit l'indication d'un bouquin, soit une création dont l'auteur ns fait partager son plaisir !!
Donc, c'est plutôt à Care d'être plus précis dans l'utilité de cette nouvelle fonction !!
Voir la signature
Lorkasil
nabie
nabie
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:20
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 2 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi j'ai encore rien compris a toutes ces étoiles et tout ces petits cœur , ont doit récompenser qui et pourquoi ,
toutes les discutions ??? tout les commentaires ?? ou c’est pour virer les gens ? qui ne sont pas bon conseiller ?
ma lanterne s'est éteinte .
Bonne journée ensoleillé
Voir la signature
Dja
Utilisateur désinscrit
hello
@nabie : pourquoi veux tu que cette fonction puisse être pour virer les mauvais conseillers, d'ailleurs y a pas de mauvais conseillers, y a au départ que des conseillers.
En fait le mot conseiller est un sigle pris plus ou moins au hasard.
Les raisons qui ont poussé l'admino à faire ce truc peut avoir moult origines.
Exemple :
L'hébergement d'un site n'est pas gratuit, pour le payer, on se sert soit de son argent perso, soit par la présence de pub.
La rémunération peut se faire indifféremment par le nombre de message et/ou le nombre de clic
Y a rien de mal à cela et c'est souvent pour éviter qu’un bon site disparaisse faute de moyens financiers.
autre exemple :pour égayer un site, pour y inclure un service interactif.
et autres exemples ....
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas un j'aime comme sur Facebook. Il sert à dire que le conseil, le commentaire mène à une réflexion utile. En fait l'utilisation du coeur est compréhensible mais son utilité du fait de classer les gens n'est pas idéal
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 27 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Julien, personnellement je pense que ce système entraine beaucoup trop de conflit et n'est pas compris par tout le monde.
Voir la signature
VERVEINE
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 96 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Verveine, c'est pour cela, que je l'ai pris à la rigolade depuis le début
Voir la signature
Lorkasil
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt vos différents retours. Pour répondre à vos remarques, cette nouvelle fonctionnalité n'a évidemment pas pour objectif d'évaluer les commentaires des uns par rapport aux autres au sein d'une même discussion.
Un commentaire ayant reçu un nombre élevé de recommandations au sein d'un sujet de discussion ne sera pas plus visible qu'un commentaire n'ayant pas reçu de recommandations.
En d'autres termes, cette nouvelle fonctionnalité ne change strictement rien au fonctionnement des groupes de discussion.
En revanche, ce nouvel outil vous permet d'identifier les commentaires qui ont été jugés les plus utiles au sein d'une même conversation par les autres utilisateurs. Par ce biais, vous pouvez identifier plus facilement les commentaires qui devraient normalement répondre le plus précisément possible à votre question.
Pour prendre un exemple concret, ce système de recommandation est le même que sur les sites où vous pouvez donner votre avis sur les hôtels où vous avez séjourné. Tous les commentaires sont visibles mais vous pouvez identifier facilement ceux qui ont été jugés comme étant les plus pertinents et donc les plus à même de répondre à votre question.
Évidemment, il convient d'utiliser ce système à bon escient pour ne pas en minorer l'intérêt !
N'hésitez pas continuer à me poser vos questions dans ce sujet et à me faire part de vos remarques !
Bonne fin de journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur Carenity !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau picto en forme de cœur est apparu en haut à droite de vos commentaires et de ceux des autres membres.
En cliquant sur ce cœur, vous montrez à l'auteur d'un commentaire dans un sujet de discussion que son intervention a été utile pour vous. Ce dernier est informé à travers une petite notification.
Vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos commentaires qui ont été jugés utiles par les autres membres. Pour ce faire, cliquez sur votre pseudo (en haut à droite de votre écran) puis sur "Mon profil". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, cliquez sur l'onglet qui a fait son apparition à la gauche de votre écran ("Commentaires recommandés").
Je vous laisse découvrir et utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez des remarques à propos de cette dernière, n'hésitez pas à me les transmettre dans ce sujet !
Bonne journée à toutes et tous.
Julien