- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Apparition de la fonction "Bon conseiller"
Apparition de la fonction "Bon conseiller"
- 4 819 vues
- 244 soutiens
- 233 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 27 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Julien il me semble que cette nouvelle fonctionnalité ne serve pas à grand-chose. Pour le reste je vous laisse vous bagarrer. Ca occupe.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
je trouve que le contenu de ce que l on écrit est plus important que l orthographe.............................
Enfin c est mon avis et je le partage
les gazelles-sirènes (mot qui n est pas dans le dictionnaire mais qui pour moi représente beaucoup)
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 30 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'avais fait une remarque sur la page ''accepter son handicap'' j'aicliqué sur le symbole ''pour voir'' mais je ne le ferais plus. Je ne souhaite pas avoir d'étoiles aussi ne cliquez pas sur mon symbole. Merci
Utilisateur désinscrit
Bravo
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:51
Inscrit en 2013
32 918 commentaires postés | 16 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 466 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je me demande si c'est vraiment une bonne idée il me semble que cela attise des jalousies ceux qui auront des étoiles et les autres qui n'en n'ont pas c'est pas des gens bien pour le forum ? Peut être il aurait fallu faire un sondage pour savoir si la majorité approuvé ou non cette nouvelle fonction. Mais ce n'est que mon avis.
cordialement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, mais pourquoi vous prenez vous la tête avec cette histoire d'étoiles n'en tenez pas compte faite comme d'habitude, pourquoi des jalousies nous ne sommes plus des gamins ou gamines ils me semblent! il faut arrêter.
Pour ma part je n'ai pas encore compris le fonctionnement des cœurs rouges à la droite de vos post et cela ne me pose pas de problème.
Je pense que les choses les plus importantes ne sont pas ces étoiles mais plutôt le soutien que nous pouvons avoir entre nous et les conversations qui peuvent nous apporter de l'aide ou du réconfort.
Belle journée à vous qui passerez par ici
Utilisateur désinscrit
Ah sa y est j'ai lu le premier commentaire du sujet c'est Julien qui a fait ce nouveau truc avec les cœurs rouges donc j'ai suivi ses indications le problème est que quand je clique dans "commentaires recommandés" cela ne fonctionne pas.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 15 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@mormamoro, si un membre est d'accord avec votre commentaire alors on peut cliquer sur le coeur pour le montrer. Comme ce que vous dites à le fin de votre commentaire est tellement vrai, je me suis permis de cliquer sur le coeur sur votre commentaire, juste pour vous montrer comment c'est.
Pour moi la question ne se pose pas, je n'ai pas de coeur pour cliquer dessus. Enfin, de mon côté je vois les votres mais moi je ne vois pas le mien quand je publie un commentaire.
Les coeurs me font penser aux "like" sur un certain réseau social.
Bonne journée à tous
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 158 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je suis scotchée ce matin en lisant cette discussion et de voir nombre de commentaires postés à tout va agressifs vulgaires et j'en passe.... on peut ne pas apprécier une personne et l'ignorer c'est la meilleure attitude ! Pas réagir comme des gosses des rues (j'aurai du respect pour eux) mal élevés ou pas éduqués du tout...franchement ça me choque ! dommage un nouvel inscrit (velle) va repartir au galopen se demandant oú il est tombé
en ce qui concerne les étoiles j'espère que les étoilées d'or n'ont pas trop mal au doigt lol...non mais n'importe quoi ! On est oú là? ???? Ah sur CARENITY !!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 25 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Julien, je vous l'avais dit ; zizanie assurée avec ce système. Sans être plus "chaste" que d'autres, j'avoue que certains commentaires et vocabulaires n'ont pas leur place ici, et qu'ils ne relèvent pas le fair-play de leurs auteurs ! Dommage.
Pourquoi s'étonner que des guerres existent quand sur un forum des adultes ne savent pas se respecter... ?
Voir la signature
Belfegor18
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur Carenity !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau picto en forme de cœur est apparu en haut à droite de vos commentaires et de ceux des autres membres.
En cliquant sur ce cœur, vous montrez à l'auteur d'un commentaire dans un sujet de discussion que son intervention a été utile pour vous. Ce dernier est informé à travers une petite notification.
Vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos commentaires qui ont été jugés utiles par les autres membres. Pour ce faire, cliquez sur votre pseudo (en haut à droite de votre écran) puis sur "Mon profil". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, cliquez sur l'onglet qui a fait son apparition à la gauche de votre écran ("Commentaires recommandés").
Je vous laisse découvrir et utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez des remarques à propos de cette dernière, n'hésitez pas à me les transmettre dans ce sujet !
Bonne journée à toutes et tous.
Julien