Diabete
- 314 vues
- 3 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:20
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 1558 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima bonjour ainsi qu a tout le monde....
je peux dire que ce n est pas la grande forme , hier j ai été voir ma toubib qui me dit que c est pas possible car ma glycémie est équilibrée mais que c est du au choc émotionnel et que mon corps se défend de lui meme !!
quand ns sommes partis mon ami avait mal à la tete ( il a des migraines) et lorsqu on été sur l autoroute il a du se garer en catastrophe sur la bande d arret d urgence il a mis sa tete sur le volant en me disant qu il avait très mal, qu il ne voyait plus la route et qu il allait avoir un malaise...là,j ai eu peur car , cet été on a acheté un plus gros camping car et je ne peux pas le conduire car je dois passer une visite médicale et ...avec mon diabéte, j ai peur que ce soit refusé ..donc je ne conduis plus ...j ai marché peut etre 30 m sur l auroute pr mettre le panneau de signalisation et là, 2éme peur car j entendais les voitures, les camions qui me klaxonnaient ....ensuite la police de la route est arrivée et là, après avoir expliquer que normalement je ne pouvais pas le déplacer, les policiers eux meme, m ont dit de me mettre au volant et qu ils allaient m aider, un devant, l autre derriére et ils m ont entourés jusqu a l aire de repos !! et depuis ce temps, j ai des démangeaisons, je tremble...ma toubib m a donné des calmants car je fais des cauchemars en plus car la police m a dit , qu un piéton sur l autoroute n a que 7mns de vie sans danger !!
voilà, c est long ce que j ai écrit mais c est pr dire pourquoi ça va pas en ce moment mais bon, ma toubib me dit de me reposer....
à part ça, j espére que tu vas bien
bisous
Voir la signature
Pascale
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:24
Inscrit en 2015
35 284 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 121 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'espère @machas que le repos seul va te permettre de t'en sortir mais ....ça peut être long car tu as été profondément ébranlée et subi un traumatisme dont tu paies maintenant les conséquences . Surtout, ne laisse pas courir les chose et si tu constates que les symptômes ne disparaissent pas (réactions du corps, cauchemars), revois ta doctoresse .
Bah tu vois, je m'attendais à un pb glycémique mais ....pas à ça! tiens- moi au courant, si tu le veux bien et ton compagnon, il va devoir investiguer sérieusement lui aussi pour savoir à quoi s'en tenir sur ses maux de tête. Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:20
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 1558 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima merci j ai rdv la semaine prochaine pr voir si ça s est calmé....
mon ami a des cachets à vie à prendre car ses migraines ont commencé lorsqu il était jeune ...il aurait du m écouter au lieu d en faire à sa tete mais je crois que là, ça lui a donné une leçon
bisous
bonne journée
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marifred
Bon conseiller
marifred
Dernière activité le 29/08/2016 à 18:54
Inscrit en 2015
39 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Ami
Bonjour au mois de décembre on m as découvert un diabète ponderal une glyquee a 9.3 glycémie à 1.54 après un traitement januvia et un équilibre alimentaire et 18 kg en moin au moi de juillet glyquee a 5.9 glycémie à 0.85 la diabetologue a tout areter mais sous surveillance hier soir j ai fais un contrôle a 19h15 et la 1.39 j ai pas compris je mange comme d ab et a22h je suis redecendu a 0.99 qui peux me dire ce qui c est passer si vous avez été dans mon cas merci