- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 1
- Hypoglycémie la nuit
Hypoglycémie la nuit
- 1 030 vues
- 2 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marysamy
Marysamy
Dernière activité le 19/03/2021 à 18:11
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Marc24560 Bonjour ´
Depuis que je porte la pompe Omnipod je ne fais plus d.hypo la nuit 🌙 car la pompe Omnlpod ça aide énormément ,tellement que j.en oublie mon ami Diabete .
soleil83370
soleil83370
Dernière activité le 26/07/2020 à 22:45
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis diabétique type 1 depuis 54 ans, j'ai été soigné par le professeur J Lestradet à l'âge de 3 ans après mon retour d'Allemagne.
J'ai appris à me piquer et doser mon insuline en colonie de vacances à Saint Georges de didonne à 7 ans.
J'ai toujours été habitué au régime libre et à adapter mes injections au repas.
J'ai eu une pompe à insuline en 2011 reliée à un capteur glycémique mais je n'arrêtais pas d'avoir des alertes nocturnes erronées d'hypo alors que j'étais à plus de 3 gr.
Mon organisme fabriquait des anti-corps contre la Novo rapide, je suis revenu à mon ancien traitement et depuis je ne fais que très rarement des hypos.
Henri Poincarre
Bon conseiller
Henri Poincarre
Dernière activité le 08/07/2024 à 19:30
Inscrit en 2014
80 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
OUi complexe d'éviter des hypoglicémies en nuits, mais du ressort du coma pour moi!!Il ya peu d'années,cela m'est arrivé 6 fois durant 2005 et pourtant!!Le soir au moment de me coucher, j'avais dans mon esprit d'éviter ces situations, une psychose à part entière. Mon équilibre était bon, car étant très sèrieux à régir mon complexe diabète., ceci n'empêche pas cela !!!Etant sous pompe depuis bien des années 12/15 ans, ça m'a considérablement donné un confort de vie et des hémoglobines de ,6,8 à 7,2....Allons de l'avant et gérons cela avec philosophie......
Voir la signature
cambrinus
dobengo1506
dobengo1506
Dernière activité le 18/10/2024 à 13:12
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le DEXCOM G4 m'alerte suffisamment bien lors des écarts entre 0,80/1,80g de glycémie, seul inconvénient parfois il m'empêche de dormir, alors parfois je l'arrête ce qui fait de l'avantage de départ tester par exemple les hypos comme les hypers s'avère être un inconvénient à l'usage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marc24560
Marc24560
Dernière activité le 02/02/2023 à 16:51
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Y aurait-il à ce jour un lecteur de glycémie tel soit-il, qui puisse vous signaler l’hypoglycémie la nuit durant le sommeil???
Je suis victime d'hypoglycémies sévères non maîtrisées, dûes à mon état d'esprit "différents aléas de la vie plutôt compliqué aujourd’hui" ...!
Dans l'attente...
Salutation...