- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Suites d'une arthrodèse lombaire, parlons-en !
Suites d'une arthrodèse lombaire, parlons-en !
- 21 681 vues
- 201 soutiens
- 1 234 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Gaelline
Bon conseiller
Gaelline
Dernière activité le 15/01/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
295 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Kalima92, oui moi aussi, dès que j'en fais un peu plus que d'habitude, ma sciatique revient vite plus forte... Personnellement, je trouve ne trouve pas normal qu'un chirurgien, qui prenait le temps avant l'intervention, ne prenne plus le temps après alors quon a souvent plus besoin d'informations...
Voir la signature
Gaelle.
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 352 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gaelline Tu sais moi je suis super déçu à ce niveau la aussi. Je comprends qu ils soint debordé. Je suis alkee le voir 4 fois avant l operation c etait nickel. Il m avai prevenu que j allais en baver pendant 3 bon mois. J avais un rendez vous 1 lois apres l opération et j étais en pleine sciatique. Une sciatique comme je n en avais jamais eu. Monsieur n étais pas content quand je lui ai demandé si c était normal. Le SAV c est pas ça non plus en ce qui me concerne. Mon prochain rendez vous est en février. On verra d ici la comment je vais. Même si ça va mieux je lui en parlerai. Gentiment bien sûr. Je dis les choses avec tacts mais je les dis. En fait la relation est mieux apres.
En attendant essayons de voir l évolution de tous sur ce site. Ça aide et je remercie tout le monde pour ça.
Bisou ma belle
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En fait quand je relis mes dires il y a plein de fautes. DSL mais avec ce portable je galère. Avec ma sciatique aussi. 😐
Christophil
Bon conseiller
Christophil
Dernière activité le 30/05/2024 à 21:44
Inscrit en 2020
143 commentaires postés | 137 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a toutes et tous
Revu mon chirurgien aujourd'hui et passé une radio, tout va bien 😅, 0 douleurs sauf quand il est temps de reprendre un xprim. Mais c'est normal. Mauvaise nouvelle mais normale aussi en fait, je vais devoir porter mon corset encore 2 mois mais ça va je m'y fait. La raison ? : mes cales avec greffon ne sont pas renforcée par une plaque vissée car dans la durée autant éviter de multiplier les corps étrangers selon lui. Il a certainement raison mais du coup le montage est plus fragile avec ces 2 arthrodèses d'où le corset a garder plus longtemps. Prochaine étape le 1er mars en attendant patience et prudence ! Sans douleurs ca va aller j'ai de la chance. Bon courage a tous
Gaelline
Bon conseiller
Gaelline
Dernière activité le 15/01/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
295 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kalima92, ne vous inquiétez pas pour les fautes, on en fait tous plus ou moins. Vous avez un rendez-vous tous les mois avec votre chirurgien ? J'en ai eu un à 6 semaines et il ne m'en a pas redonné d'autres...! Donc, si ça n'allait pas, je le rappelerais.
@Christophil, avec l'intervention complexe que vous avez subit, ça évolue pas trop mal, même si c'est long pour vous, il vaut mieux que vous portiez votre corset un peu plus longtemps que prévu et que tout aille bien ensuite 🙂. C'est déjà bien que vous n'aillez quasiment plus de douleurs. Oui beaucoup de prudence même, le parcours a déjà été assez difficile pour vous je pense. 🤔 Je vois que chacun de vous a un meilleur suivi que moi. Je vais me renseigner. Bonne continuation.
Voir la signature
Gaelle.
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gaelline Coucou Gaelline j ai rendez vous le 12 février avec mon chirurgien. La dernière fois c était le 18 décembre en pleine sciatique apres mon operation. @Christophil J espère que t as le moral. Le principal c est de se tirer de ce m...er
Encore un peu de patience
Didine73
Bon conseiller
Didine73
Dernière activité le 12/11/2024 à 19:25
Inscrit en 2020
55 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir à tous, et bien moi je suis toujours au même point quand décembre depuis le 11 décembre que mon neurochirurgien m’a modifié mon traitement et me dit de lui téléphoner le 17 pour faire le point et bien toujours aucunes nouvelles.....je retéléphone le 21 et la et bien il est e vacances... je continue malgré tout le traitement mais sans grand changement et ce matin j’ai vue mon médecin généraliste qui m’a prescrit en urgence ++++ une Irm avec syndrome de la queue de cheval !!!! Et de nouveau un traitement de cortisone pour un mois. J’ai téléphoné encore aujourd’hui au neurochirurgien, j’ai eu la secrétaire qui me dit cela tombe bien il est en consultation et bien j’attends encore son appel. Très très grosse déception 😞 pourtant très sympa avant l’intervention !!!! Ça me donne pas envie de retourner le voir. Je passe mon IRM le 12 Janvier et j’ai rendez-vous le lendemain avec mon médecin du centre anti douleur et aussi chez l’urologue ...Je me demande parfois si un jour toutes ces douleurs vont finir par se calmer ???? Il y a plus d’écoute avant qu’après.... Bonne soirée
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gaelline Coucou Gaelline. Tu as été opéré dans le privé ou dans le public ? Je te demande ca car les rendez vous dans le privé sont plus facile à obtenir.
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didine73 Bonjour Didine on est pas mal à ressentir ça. Le matin pour moi ça va l après midi c est autre chose. Aujourd hui je fais très attention et voir en fin de journée. Ça fait peur quand même.
Didine73
Bon conseiller
Didine73
Dernière activité le 12/11/2024 à 19:25
Inscrit en 2020
55 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Kalima92 oui c’est sûr que cela inquiète, certes il faut être patient mais se manque de communication avec le neurochirurgien me désole je sais bien qu’il n’a pas que moi mais ça fait quand même trois semaines que j’attends son appel.... il y a eu les fêtes 🥳 et toutes les opérations déprogrammées à remettre en places. Mais si il fait cela à toutes les personnes une fois opéré et bien ça craint....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Decomaison
Bon conseiller
Decomaison
Dernière activité le 07/10/2023 à 15:13
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,j'ai été opérée en avril 2018 d'une arthrodèse lombaire L4/L5 avec pose de cage pour greffe osseuse .La convalescence a été difficile en ce sens que je ne savais pas trop ce que je pouvais ou pas faire et le chirurgien n'a jamais pu être joignable .Je l'ai revu en consultation post op fin septembre 2018 ; au vu des radios ,matériel en place , donc tout va bien .Or ,depuis quelques semaines , je ressens une gêne au niveau lombaire qui n'a rien à voir avec ce que j'ai connu mais qui me stresse à l'idée que quelque chose a bougé et n'est pas forcément visible à la radio .Avez- vous eu des problèmes de ce genre ,avez-vous eu un problème de vis qui a bougé ,comment cela s'est-il passé pour vous ? Merci pour vos réponses qu peut être me rassureront .