- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Special Tam...
tu es spondymachintrucdemerde ( je l aime celui la ) qd la simple question " ca va ? " te fout la trouille .La trouille d y repondre , de tout lacher et de t effondrer ..Alors, une fois de plus, tu serres les dents, tu souris et esquives et repond :" et toi ? "
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
tiens c'est pour toi Fanny !
par contre, j'aime pas trop non plus esquiver et demander et toi? soit j'esquive tout court, soit je réponds oui en croisant les doigts pour que la réponse de la personne en face soit également oui, et pas "non c'est trop dur, je viens de me casser un ongle.."
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et j'aime bien aussi spondymachintrucdemerde !
Utilisateur désinscrit
Moi ma réponse c'est la même tout le temps 'Oh y'a des hauts et des bas" comme ça je ne mens pas mais je ne suis pas non plus trop pessimiste
Utilisateur désinscrit
J apprehende aussi la reponse de l autre ...je me demande a chaque fois comment je vais reagir si la personne se plaint pour rien ...j aurais juste envie de lui en coller une bonne ..au moins , elle aurait ensuite de quoi se plaindre
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le pire c'est que je suis bonne pour écouter et que les gens aiment bien venir me parler..
Mais pour moi le "ça va? oui et toi ça va?" c'est juste une formule de politesse.. après quand c'est une personne proche c'est différent, encore que..
Utilisateur désinscrit
Idem ...comme je souris toujours , je vais toujours bien !
Et puis , j ai l art d attirer les geignards ..comme si j en avais pas assez ds mon boulot ..
aie aie..je vais encore passer pour un coeur de glace
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais non, t'inquiètes, je pense la même chose ! Quoique je dis toujours pour rigoler que je suis sans coeur, mais les gens qui me connaissent mieux, savent que c'est pas vrai, ou pas toujours ! lol
Utilisateur désinscrit
moi j'y réponds sans même réfléchir à dire vrai...les personnes qui me connaissent bien parfois me dise t'es sûre ça à pas l'air d'aller! et mince pas facile d'afficher un sourire de je vais bien tout les jours quand on est spondymachintrucde merde...
Utilisateur désinscrit
C est vrai Lili...pas toujours facile ..
..perso , je suis passee maitresse ds l art du camouflage . Il n y a que mes proches qui soient plus difficiles a berner ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée