- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tu sais que t ais spondilarthreux quand on t accuse de tirer au flan que c'est toi qui te mets les douleurs dans la tete que tu vis aux frais de la sociètèe et que tant a tellement marre qu'on te demande si ca va que tu réponds tant que je suis debout que tu ment quasiment tout les jours car t as l impression d ennuyer les gens qui te posent la question. Et que si ca continue tu vas prendre un abonnement chez le docs et la rhumato
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
Tu es spondylARTISTE qd tu as envie de rire ..( jaune ) qd on te demande comment tu vas ...et spondylARTRISTE qd tu ne sais jamais quoi repondre et que tu detournes toujours la question en disant "et toi ? "
Utilisateur désinscrit
Quand tu as envie de pleurer parce que tu te demandes ce que tu fous ici a cette heure la ...
Utilisateur désinscrit
oui c'est vrai ça, fanny à cette heure là tu as rdv avec Morphée normalement :-) courage
Utilisateur désinscrit
Oui... Elle a du perdre son gps pour venir a Toulouse..
Je me demande aussi si nous ne sommes pas les seules rescapees d une epidemie qui aurait decime ts les spondys et epargne les fibros ???
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondylartriste qd , malgre le fait que tu aies l impression de solliloquer , tu reviens ici chaque jour voir si il se passe ENFIN quelquechose et pour savoir si les autruches ont toujours la tete ds le sable ...
Reponses:
1 - rien , nada
2 - elles sont enfoncees jusqu au cou
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu sais que t'es spondylartriste quand t'essaies de sourire et rire même quand t'as du mal à marcher, mais qu'à côté ta fille répond, mais non elle peut pas faire ça, elle a trop mal au dos, (ou aux genoux.. selon..).
Pas faute d'essayer de lui faire croire que tout va bien ! Ils sont moins aveugles que la plupart des adultes.
Et tu sais que t'es spondylartiste quand tu peux faire un concert rien qu'en faisant craquer ton corps.
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Spondylartiste aussi quand t'as réussi à ramasser ton stylo tombé par terre sans te ramasser toi-même !
Utilisateur désinscrit
Trop forte Tam !
Moi je me sers de mes orteils qd eux mm ne sont pas trop raides:(
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ahah ! Moi aussi ça m'arrive souvent, par contre au boulot, c'est pas trop possible !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée