- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Travail et invalidité 2 possibilité et sur quel poste
Travail et invalidité 2 possibilité et sur quel poste
- 807 vues
- 3 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Colinambre
oui mais les médecins ce n'est pas leur domaine alors ils ne savent pas quoi répondre . chacun sa partie! allez bon courage dans vos demandes !
Colinambre
Colinambre
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:07
Inscrit en 2017
19 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@maya78 . Merci je vais m'occuper sérieusement de tout ça. Encore merci de m'avoir bien renseigné.
Bonne nuit.
Cordialement .
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Dernière activité le 17/03/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 283 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut les spondypotes donc voilà visite ce matin avec la médecine du travail qui le déclare inapte à tous postes.
Donc re visite dans 15 jours afin de conclure et licenciement qui va s enchaîner je pense.
Moralement une page qui se tourne après 30 ans de boîte très compliqué car j aimais mon job mais voilà la SPA a gagné cette partie
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Dernière activité le 17/03/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 283 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir les amis voilà dernière ligne droite pour moi rendez vous médecine du travail qui a confirmé mon inaptitude à tout poste de travail donc le licenciement ne va plus tarder...
Une page de ma vie qui se tourne à contre coeur car mon metier je l avais choisi et donc j y mettais tout mon coeur mais bon la maladie a gagné je ne peux plus faire plus que je faisais trop fatiguée et d ailleurs trop tardee aussi pour les traitements si jeunesse savait.....
Donc résolution essentielle me soigner et on verra après....
Maintenant mes priorités sont tout autre ma famille mon mari mes enfants et moi même surtout en avant pour de nouvelles aventures
J espère que tout va aller vite maintenant niveau administratif
Courage à tous les amis
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 138 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous.
Je viens de passer en invalidité 2.avant ça j ai fait une formation de travailleur handicapé .j ai mon diplôme de secrétaire assistante option médicale.Je bossais dans une entreprise qui me plaisait beaucoup.Malheureusement hernie discale l5s1 qui me pose souci donc arrêt maladie puis fin de CDD.
J aimerais reprendre à mi temps mais plus près de chez moi car la voiture me fatigue trop.
J'aimerais avoir des témoignages sur des personnes dans la même situation.
J attends de vous lire .
Un grand merci d'avance ??