SPA et fatigue
- 2 570 vues
- 2 soutiens
- 183 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
et pour la grande échelle?????
gourmande que vous êtes!!!!
n'appelez pas le 18 ils sont tous en préparation pour le défilé du 14 juillet
et qui c'est les plus beaux ceux de la BSPP
Utilisateur désinscrit
Eh ben on fait la fête et on ne me prévient même pas pffff
Sont où ces pompiers ?!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
patoudu33
patoudu33
Dernière activité le 11/04/2018 à 23:43
Inscrit en 2014
30 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est le bal des pompiers ce soir!!!!
Voir la signature
PATRICIA
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups, je me retire alors...!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Coup de gueule contre les fatigues de naissance , les feignasses et les profiteurs .Tous ces gens qui se plaignent d etre fatigues a ne rien foutre , et qui se font servir sans scrupules par d autres , qui eux , n ont jamais le droit d etre fatigues .
Utilisateur désinscrit
Fanny j'te kiffe lol
Utilisateur désinscrit
un bon coup de gueule à adresser sans culpabiliser aux principaux intéressés...ça peut provoquer une prise de conscience, tardive mais bienvenue!! ça peut bousculer les "mauvaises habitudes"...
Utilisateur désinscrit
C est certain que je ne culpabiliserai pas pour ce coup de gueule .Si seulement , ca pouvait en faire culpabiliser certains , ce serait , en effet , une bonne chose .
patoudu33
patoudu33
Dernière activité le 11/04/2018 à 23:43
Inscrit en 2014
30 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai longtemps culpabilisé dans ma vie! Et donné beaucoup de ma personne à tous les niveaux.
Sans doute irais-je au paradis! Sans douleurs avec les pieds en éventail ou alors à la SPA!!!
Voir la signature
PATRICIA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis assez étonnée : personne ne se plaint de fatigue. Je n'ai pas de douleurs aiguës mais sourdes et la fatigue a un effet anesthésiant sur moi. J'ai parfois des trous de mémoire, ne réagit pas très vite à la vue d'un feu rouge et surtout je me renferme sur moi et n'ai plus envie de voir quelqu'un ou de parler. Est-ce du à la SPA ou je fais une bonne déprime ?