Sexualité
- 4 730 vues
- 38 soutiens
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Parfaitement d'accord avec Colombe il faut savoir faire des choix et se protéger.
Dans la vie on ne peut pas tout avoir alors on se contente de ce qui nous tient à coeur!
Utilisateur désinscrit
Alors d'accord. Il vaut mieux tout casser sans se retourner. Dire merde à ses projets de vie.
J'ai à nouveau la preuve que la plus grand qualité de l'être humain est le nombrilisme. Ca me dégoute.
Compte suspendu
Colombe78, je comprends tout à fait ton choix je suis passée par la même situation, sauf que j'ai que 1 enfant. Notre vie va nettement mieux et le petit ne souffre plus et moi avec, la famille y'a que ça de vrai, enfin en ce qui me concerne.
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas dit merde à des projets de vie de famille. Mais quand votre conjoint que vous aimez vous dit qu'il veut divorcer et semble dire que vos "problèmes de dos" c'est psychologique. Que limite voir un psy me fera disparaitre les douleurs.... ça pose problème.
Mais je ne vais pas passer mon temps à me justifier car je ne fais que ça depuis janvier. M'excuser et avoir honte d'être malade, d'oser penser à moi pour essayer d'aller mieux, après avoir essayé de faire comme si ça allait malgré des douleurs qui me clouaient au lit.
Donc oui j'ai fait le choix de vivre au lieu de survivre.
Désolée si ça ne convient pas à tout le monde.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ma décision saphorocoeur mais honnêtement ça ne changera pas grand chose.
Et si ça peut te rassurer, je n'ai pas coupé les ponts avec mon mari. Je téléphone tous les soirs pour qu'il parle aux enfants, je lui envoie des photos régulièrement des enfants même s'il les prend chaque WE. Nous on ne parle que logistique.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Ce que je dis c'est que ce n'est pas par hazard que vous avez 3 enfants et que vous vous êtes éloignés l'un de l'autre à cause d'un malentendu.
Maintenant que tu sais, que tu comprends je veux croire que ton ex peut lui aussi comprendre et changer d'avis.
Quoiqu'il en soit, je crois que le dialogue peut changer les choses et que tout est possible. C'est vrai, mais je te l'ai déjà dit, je ne sais rien de ta famille.
Utilisateur désinscrit
Saphrocoeur: chaque personne est différente et personne ne voit les choses de la même façon. Sois tolérante tout simplement; ici nous ne sommes pas là pour juger mais discuter et se serrer les coudes.
Utilisateur désinscrit
Larissa,
Reste à savoir laquelle est la moins tolérante. Il me semble bien que ce soit toi qui juge. Relis mes posts et je veux croire que tu comprendras que je pense que détruire une famille sur des malentendus n'est pas une bonne raison et que peut-être il est possible de changer les choses. J'ai également dit que je ne connaissais pas sa famille.
Utilisateur désinscrit
S'il vous plait ne vous prenez pas la tête à cause de moi.
La situation est plus complexe que ça et les problèmes de santé n'ont rien arrangé.
Je n'ai pas tiré un trait sur ma vie passée mais l'incompréhension face à la maladie d'excuse pas toutes les méchancetés que mon mari a pu dire par la suite.
Comme tu le dis Saphorocoeur, rester sur un malentendu est dommage. J'ai donc suivi ton conseil et conseillé ce site à mon mari. On verra ce qu'il en ressortira.
Je préfèrerai maintenant qu'on parle plus de nos sympomes et autre plutôt de ma vie de coupe. J'ai juste voulu témoigner par rapport aux problèmes de la SPA dans la sexualité.
Merci Larissa pour ton soutien.
Passez une bonne journée.
Colombe.
Compte suspendu
colombe
J'espère que ton mari comprendra car le père de mon fils n'a toujours pas compris, il pense que je simule et pourtant il m'a connu dans de durs moments et après 5 ans de séparation me fait toujours des reproches.
Bon courage à toi.
Utilisateur désinscrit
à la base on devait parler sexualité ....
ca a légèrement dérivé ^^
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stefcaraibe
stefcaraibe
Dernière activité le 11/04/2021 à 18:28
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si comme moi vous avez une sexualité qui se dégrade à cause des douleurs de S.A. , et comment réagit votre partenaire face à tous ça .
merci de vos témoignage et bon courage à tous