Sexualité
- 4 730 vues
- 38 soutiens
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Vous avez raison mais c'est plus compliqué que ça. Psychologiquement je suis un cas grave.
Utilisateur désinscrit
saphrocoeur cas grave ou pas si ton coeur est piqué par l amour de qq 1 t aura pas le choix je te le souhaite en tout cas pour le morale çà aide ...
Utilisateur désinscrit
Oui mais j'ai perdu la clé ...
Utilisateur désinscrit
On peut lancer une rubrique "recherche coeurs perdus" sur le forum dans la rubrique espace détente au moins Saphorocoeur tu pourrais peut-être retrouver la clef du bonheur avec une personne capable de comprendre tout ce que tu ressens
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Non pas daccord.
Utilisateur désinscrit
Ok respect
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Désolée de casser ton initiative mais comment infliger (en connaissance de cause) les effets d'une SPA à quelqu'un. Et puis changer mon rythme de vie, "tenir compte de" encore une fois c'est impossible pour moi. J'ai sans doute trop de respect pour l'autre pour vouloir le transformer en infirmier. Contrairement à d'autre, je m'y refuse. Mais c'est vrai que pour toi c'est donnant, donnant.
Encore désolée
Utilisateur désinscrit
C'est donnant donnant mais encore une fois on ne l'a pas choisit moi quand j'ai connu mon mari j'avais connaissance sa SA, mais moi rien était déclaré. Et encore une fois ils existent de bonnes personnes sur terre.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
lire vos témoignages m'a fait un bien fou car je croyais que j'avais un problème de frigidité alors qu'au début de ma belle histoire avec mon mari tout allait bien, mais à l'époque je n'avais que quelques poussées par an et pas de douleurs chroniques comme maintenant. J'ai perdu ma libido quand j'ai augmenté les antidouleurs mais je pense que c'est surtout lié au fait que les douleurs sont trop présentes ainsi que le manque d'aisance dans les mouvements. Comment éprouvé du plaisir dans la souffrance ? moi je ne peux pas. (pas maso !). Mais j'ai un homme très compréhensif. Il est super mais je sais qu'il en souffre et par riccochet j'en souffre aussi...Cercle vicieux. La morphine me calme assez bien les douleurs après plusieurs comprimés ! mais la fatigue est très présente aussi et là c'est la panne !! Nous avons bani certaines positions. Mon mari attend que je sois en demande (je me force mais je veux lui faire plaisir aussi) pour ne pas me harceler. Il souffre de me voir souffrir et je sais la chance que j'ai d'être reconnue comme une personne douloureuse. C'est énorme de savoir que notre moitié essaie de comprendre et cela depuis près de 17 ans. Je suis vraiment une chanceuse et j'en ai conscience.
Bref, si vous trouvez un truc, un je ne sais quoi pour que ça marche mieux, faites en moi profiter.
Bon courage
Et oui il existe de bonnes personnes sur terre mais il faut tomber dessus !
Planchette
Planchette
Dernière activité le 23/11/2024 à 01:47
Inscrit en 2012
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Bonjour
Moi aussi libido à -10. Au début mon mari n'acceptait pas alors je faisais l'effort. Au fils du temps il s'est adapté et est devenu moins demandeur surtout qu'apres chaque acte, je reste bloqué pendant au moins 10 min.Et pendant l'acte je gère la douleur;résultat je ne profite jamais de l'instant. Je ne peux pas le punir d'avoir ce truc.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stefcaraibe
stefcaraibe
Dernière activité le 11/04/2021 à 18:28
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si comme moi vous avez une sexualité qui se dégrade à cause des douleurs de S.A. , et comment réagit votre partenaire face à tous ça .
merci de vos témoignage et bon courage à tous